Aller au contenu principal

JO 87

il y a 6 ans
1

Ne pas se laisser avoir par les modèles présentés !!!

Reçu mon colis dans les délais, mais surprise, le chemisier n'est pas un chemisier mais une tunique, pas blanc, mais ivoire, à la limite portable, cela passe, mais la robe... rien à voir avec le modèle, et commandée en L, elle serait je pense encore trop grande pour le petite bonhomme Michelin, sans parler de la longueur ( je mesure 1,70), au-dessus du genou, chez veryvoga, veut dire, bien en-dessous du genou!!
Envie de vêtements durant le confinement, et malgré les critiques, j.ai voulu testé !! Bien mal m'en a pris!!! Ne m'y reprendra pas......A FUIR.

Date d'expérience le 29/04/2020

Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne pas se laisser avoir par les modèles présentés !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.