Aller au contenu principal

Brigitte

il y a 6 ans
1

Trés déçue par la robe que j'ai reçue. Elle n'est ...

Trés déçue par la robe que j'ai reçue. Elle n'est pas en viscose contrairement à ce qui est indiqué mais en synthétique insupportable en été. Plus d'un mois d'attente pour la livraison - La taille n'est ni un 36, ni un 38. Donc soit trop petite soit trop grande. Payée 40 euros je devrais trouver le même style de vêtement sur le marché à 15 euros. Passez votre chemin et offrez vous un restaurant vous regretterez moins votre argent.

Date d'expérience le 03/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trés déçue par la robe que j'ai reçue. Elle n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.