Brigitte
Trés déçue par la robe que j'ai reçue. Elle n'est ...
Trés déçue par la robe que j'ai reçue. Elle n'est pas en viscose contrairement à ce qui est indiqué mais en synthétique insupportable en été. Plus d'un mois d'attente pour la livraison - La taille n'est ni un 36, ni un 38. Donc soit trop petite soit trop grande. Payée 40 euros je devrais trouver le même style de vêtement sur le marché à 15 euros. Passez votre chemin et offrez vous un restaurant vous regretterez moins votre argent.
Date d'expérience le 03/06/2020
Cet avis intitulé « Trés déçue par la robe que j'ai reçue. Elle n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.