Aller au contenu principal

CWD

il y a 6 ans · 4 réponses
1

LE SITE VERY VOGA EST A FUIR ! j'ai commandé en décembre ...

LE SITE VERY VOGA EST A FUIR ! j'ai commandé en décembre un pull qui est de très mauvaise qualité, je l'ai renvoyé pour un remboursement et là GROSSE ARNAQUE le site déduit 5 euros sur le remboursement, c'est honteux, j'ai ouvert un litige sur paypal j'espère récupérer mon argent .... je n'ai pensé à lire les avis avant !! c'est un site de VOLEURS

Date d'expérience le 21/01/2020

MA

Marimar

il y a 6 ans

Vous avez déposé où le colis pour le retour???
MA

Marimar

il y a 6 ans

Je veux savoir où il faut déposer le colis pour un retour de veryvoga???
Car la poste m ont dit non??
CW

CWD

il y a 6 ans

Je l'ai déposé à la poste et j'avais imprimé l'étiquette de retour sur leur site auparavant, pour info j'ai ouvert un litige sur paypal et paypal m'a remboursé 5 euros de frais de port ! bon courage !
MA

Marimar

il y a 6 ans

merci pour votre réponse
Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « LE SITE VERY VOGA EST A FUIR ! j'ai commandé en décembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.