CWD
LE SITE VERY VOGA EST A FUIR ! j'ai commandé en décembre ...
LE SITE VERY VOGA EST A FUIR ! j'ai commandé en décembre un pull qui est de très mauvaise qualité, je l'ai renvoyé pour un remboursement et là GROSSE ARNAQUE le site déduit 5 euros sur le remboursement, c'est honteux, j'ai ouvert un litige sur paypal j'espère récupérer mon argent .... je n'ai pensé à lire les avis avant !! c'est un site de VOLEURS
Date d'expérience le 21/01/2020
Marimar
il y a 6 ans
Marimar
il y a 6 ans
Car la poste m ont dit non??
CWD
il y a 6 ans
Marimar
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « LE SITE VERY VOGA EST A FUIR ! j'ai commandé en décembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.