Aller au contenu principal

Zaze

il y a 6 ans · 2 réponses
1

Lamentable !!!

Lamentable !!!
J'ai commandé des articles jamais reçus.
J'ai du prouver que je ne l'avais pas reçu en faisant une réclamation a la poste.
Confirmation de la non distribution à very Voga....
Et depuis plus d'un mois ils me disent qu'ils doivent faire une enquête aupres de leur service logistique !!!
En résume.La poste va leur rembourser ma commande et moi ?!!!!!!!

Date d'expérience le 27/01/2020

DA

Darrieutort

il y a 6 ans

J'ai commandé le 16/04/2020 et depuis aucune nouvelle. L'adresse mail utulisée pour la commande et le paiement est introuvable, le numéro de la commande est aussi introuvable, quel recours ? quel est le délai pour une livraison rapide ?
Je suis trop contrariée de ne pas avoir lu les avis avant de valider...
JU

Juliette

il y a 6 ans

J ai commandé le 6 juin encaissé le jour meme de 136 euros impossible de me connecter adresse mail invalide suis bloquée. En colere mais ne baissons pas les bras il faut leur faire une pub d enfer et faire marcher nos services juridiques banque, assurance...courage a toutes
Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lamentable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.