Zaze
Lamentable !!!
Lamentable !!!
J'ai commandé des articles jamais reçus.
J'ai du prouver que je ne l'avais pas reçu en faisant une réclamation a la poste.
Confirmation de la non distribution à very Voga....
Et depuis plus d'un mois ils me disent qu'ils doivent faire une enquête aupres de leur service logistique !!!
En résume.La poste va leur rembourser ma commande et moi ?!!!!!!!
Date d'expérience le 27/01/2020
Darrieutort
il y a 6 ans
Je suis trop contrariée de ne pas avoir lu les avis avant de valider...
Juliette
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Lamentable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.