Aller au contenu principal

Myrgi

il y a 5 ans
1

Fuyez ce site. J’ai bien reçu ma commande mais quelle ...

Fuyez ce site. J’ai bien reçu ma commande mais quelle horreur. Robe très mal finie, elle remplira ma poubelle. Chaussures en plastique immettable. Bref j’ai perdu 139€ en voulant faire des économies. Et bien entendu on ne peut pas les joindre pour renvoyer leur camelote

Date d'expérience le 06/08/2020

Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez ce site. J’ai bien reçu ma commande mais quelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.