Myrgi
Fuyez ce site. J’ai bien reçu ma commande mais quelle ...
Fuyez ce site. J’ai bien reçu ma commande mais quelle horreur. Robe très mal finie, elle remplira ma poubelle. Chaussures en plastique immettable. Bref j’ai perdu 139€ en voulant faire des économies. Et bien entendu on ne peut pas les joindre pour renvoyer leur camelote
Date d'expérience le 06/08/2020
Cet avis intitulé « Fuyez ce site. J’ai bien reçu ma commande mais quelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.