GILBERT
ce site est une arnaque je ne recevrai jamais ma commande ...
ce site est une arnaque je ne recevrai jamais ma commande ils me disent commande échouée j'ai commandé le 5 mai ma carte a été débitée sur leur site ma commande affiche 5 juin 2020 alors que nous sommes au mois de mai je mets une étoile pour pourvoir répondre mais la note est zéro!
Date d'expérience le 22/05/2020
Cet avis intitulé « ce site est une arnaque je ne recevrai jamais ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.