Aller au contenu principal

GILBERT

il y a 6 ans
1

ce site est une arnaque je ne recevrai jamais ma commande ...

ce site est une arnaque je ne recevrai jamais ma commande ils me disent commande échouée j'ai commandé le 5 mai ma carte a été débitée sur leur site ma commande affiche 5 juin 2020 alors que nous sommes au mois de mai je mets une étoile pour pourvoir répondre mais la note est zéro!

Date d'expérience le 22/05/2020

Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ce site est une arnaque je ne recevrai jamais ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.