Ratatouille
Pire expérience d'achat en ligne
Pire expérience d'achat en ligne
je ne recommande à personne ce site d'escrocs, les produits ne valent pas 1€, service client inexistant et refus total de rembourser. C'est du vol organisé! N'achetez pas sur ce site frauduleux
Date d'expérience le 28/10/2019
Cet avis intitulé « Pire expérience d'achat en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.