Je ne suis pas un pigeon
j'ai été escroquée par VeryVoga
j'ai été escroquée par VeryVoga
6 mois qu'on ne me rembourse pas des articles retournés; C'EST DU VOL ORGANISE! Boycottez ce site, partagés vos expériences malheureuses, aidez les futures clientes de ne pas se faire avoir, aidez à lutter cotre ces sociétés voleurs qui ne respectent pas le consommateur
Date d'expérience le 23/10/2019
Aurore31
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « j'ai été escroquée par VeryVoga » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.