Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

À fuir

Honteux marque à fuir.
Durant la garantie de la voiture, je trouve que l’embrayage a des soucis, je prends plusieurs rendez-vous et à chaque fois on m’a renvoyé chez moi en me disant que l’embrayage n’avait rien du tout. Puis cet été, l’embrayage reste en bas je consulte un garage Volkswagen qui me dit que ma butée d’embrayage, mon embrayage et mon volant moteur sont morts avec une facture à 3818 €. Et comme par hasard la garantie est dépassée. Volkswagen France ne veut rien savoir Pour une voiture achetée 28 500 €, il y a un an et demi . en plus on me dit que l’embrayage a causé le problème du volant moteur, mais si le pont diagnostique avait été fait dès le début lors de la garantie, je n’aurais jamais eu le volant moteur à changer aussi aujourd’hui je me retrouve dans une galère pas possible, car j’ai absolument besoin de ma voiture Mais je n’ai pas les fonds pour payer des frais de garage . Je n’ai jamais vu une concession aussi mal géré. C’est honteux surtout ne plus acheter cette marque.

Par Bellamy il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Cet avis intitulé « À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus