Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Concessionnaire vw à fuir

J ai acheté un véhicule d occasion à jeannin automobiles à vw vers Saint Denis. Sans parler du fait qu ils m ont vendu un véhicule t roc toutes options et qu en fait certaines options décrites n étaient compris pour ce modèle. Quelques semaines après l achat on s est rendu compte que l embrayage était défectueux. Effectivement reprise chez volkswagen, embrayage changé, comment peut on vendre un véhicule sans qu ils soient vérifiés. Aucun appel du concessionnaire après que j ai récupéré Le véhicule pour m expliquer les démarches effectuées, ni même un geste commercial ou simplement des excuses. Quelques semaines plus tard problème avec la pédale et la je la fais expertiser par un concurrent, évidemment comment faire confiance à vw. Sans surprise une pièce est défectueuse qui est liée à l embrayage. Prise en charge et découverte d une fuite dans le système. Récupération du véhicule et pareil aucune explication, au bout de 40 km, perte de la pédale sur l autoroute à 110km h plus rien impossible de relevé la pédale, passé à deux doigts du drame vu l affluence de la circulation. Prise en charge par une autre concession qui m explique qu ils ont changé une seule pièce sur les deux qui sont liés à l embrayage par soucis d économie. Je vous épargne les détails des échanges lunaires par téléphone qui vous explique que ce n est pas grave et qu ils ont tout pris en charge. Donc ils assument pleinement vendre un véhicule avec des vices cachés quitte à mettre en danger les clients. Je parle même pas du service client qui nous explique que les vw sont franchises donc chacun fait ce qu il veut.

Par Carlier il y a 2 semaines
Date d'expérience le 19/04/2024

Cet avis intitulé « Concessionnaire vw à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus