Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Démarreur HS à 39000 kms sur une polo de 2014 !

Démarreur HS à 39000 kms sur une polo de 2014 !
Avis du réparateur : Cette pièce est anormalement défectueuse, ce n'est pas normal avec si peu de Kms au compteur !
Polo toujours entrenue chez VW même avec que je ne l'achète d'occasion chez Aramis Auto.
Un service client VW fermé à toute négociation une honte !

Par Nini Sen il y a 5 ans

Je soutiens le message de la polo, car plusieurs garages m'ont dit que l'usure des pièces étaient aussi anormales au vu des km. En plus j'ai une forte consommation de pneu car il se deforme longtemps avant de s'user. Bref la qualité n'y plus.
Par Dominique Colla il y a 5 ans
J'ajouterais ma contribution, véhicule dont le volant moteur vient de lâcher a 50.000 km, moins d'un an et demi après l'achat. 1900€ de réparation, attention geste commercial exceptionnel et irréversible de 800€ histoire de me faire avaler la pilule. A un moment on atteint un seuil d'indécence et de suffisance chez Volkswagen et chez Premium Picardie, puisque l'un et l'autre se rejette la faute sur la prise en charge.
Par Lordjester Bzh il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Démarreur HS à 39000 kms sur une polo de 2014 ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus