Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

FÄCHEUSE DECEPTION VW

Bonjour, nous sommes clients vw utilitaire depuis des années avec une flotte de véhicules utilitaires 3T5 , avec des crafters de plusieurs générations. Le dernier ayant été acheté il y a 5 mois (nous regrettons déjà).
Actuellement, en panne avec l'un d'eux (le camion à 3 ans) depuis le changement d'un embrayage à caudebec automobiles à la frenaye en seine maritime. Le lendemain de la sortie de réparation le camion tombe en panne et apparemment (joint de culasse, bielle) état incertain ? De ce fait, je contacte L'assistance qui nous dit qu'elle ne peut pas prendre en charge un prêt ou location de véhicule étant donné le dépassement de 5 heures de la durée limite de prise en charge qui est normalement de 24 heures. Ceci étant dû à un message téléphonique que nous pensions étre de la pub comme tous les jours et malheureusement c'était l'assistance vw. Aujourd'hui nous avons un véhicule en moins pour l'une de nos entreprises ce qui est très désagréable pour notre organisation et nous ne savons toujours pas quand nous allons récupérer ce véhicule ?. Nous allons donc prendre la décision radicale de (peut étre) ne plus acheter aucun véhicule utilitaire vw. Manque de sérieux. Nous espérons que ce camion soit réparé dans de bonnes circonstances et que les frais soit pris en charge par la marque. Sinon nous allons nous rapprocher de la juridiction la plus compétente.

Par CGMS il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Cet avis intitulé « FÄCHEUSE DECEPTION VW » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus