Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

fuyez

Ayant deux Golf 8 GTI et 2 golf 8 R au seins de ma société je passe mon temps dans les concessionnaires.
Changement de levier et boite de vitesse sur 3 de mes véhicules jusqu’à 2 fois en 1 ans sur l'une de mes GTI.
Problèmes mécaniques et Électroniques sans cesse ! Aucunes compréhension de la part des employés d'atelier qui me conseille de vendre mes 4 véhicules pour éviter les frais supplémentaire.
Évitez a tout prix la marque Volkswagen, les véhicules on pris du retard sur la production du à la COVID-19, les véhicules n'ont pas été terminés comme il ce doit et nous petit clients nous payons les pot cassés.
Conclusion : à fuir !

Par Clement il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022
Petit rappel: au moment de la découverte du "Diesel Gate", les journalistes ont découvert que le cabinet de conseille juridique de l'époque avait conseillé a son "client" de plutôt "LAISSER POURRIR LES RECLAMATIONS CLIENTS", seule solution pour "réduire ses coûts" ! Suite au scandale, le cabinet a été évincé par "le verre était dans le fruit" et manifestement profondément installé, non ?
Par Denis Rinzivillo il y a 1 an

Cet avis intitulé « fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus