Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

FUYEZ cette marque

Propriétaire d'un Volkswagen TOUAREG V8 TDI en panne depuis Septembre 2017 pour un tendeur de chaîne de distribution défectueux, moteur donc HS à 140.000 kms.

Au commencement aucune prise en charge de la part de Volkswagen.... mais qui est donc responsable ?
Un client qui a toujours fait réaliser l'entretien par Volkswagen ou un concessionnaire qui manque de professionnalisme.

Après de longues négociations pénibles j'arrive a un accord de prise en charge à 50% de la part de Volkswagen (les pauvres !). Nous sommes fin Octobre début Novembre 2017 à ce moment là.

Aujourd'hui nous sommes le 23 Mars 2018, toujours pas de véhicule réparé (apparemment il manque une pièce en cours de fabrication !), aucun prêt de véhicule histoire d'éponger l'énervement du client.
Chez VOLKSWAGEN vous payez 17.000€ de réparation mais le prêt de véhicule n'est pas compris, il est à votre charge.

Aussi je ne peux qu'avertir les clients et peut être futurs acquéreurs de véhicules de cette marque : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez n'importe où mais pas chez VOLKSWAGEN.

Je pense qu'ils profitent un peu trop de leur notoriété au détriment d'un petit client ayant acheté simplement un véhicule de 90.000€. Une honte pour une marque qui réalise prés de 15 milliards de bénéfices par an.

En tous les cas, dans la famille nous étions clients Volkswagen depuis bientôt 30 ans et je peux vous affirmer que lors du prochain changement de véhicule la marque VOLKSWAGEN ne sera plus consulté.

Par PCHANUT43 il y a 6 ans
Même combat pour un modeste caddy 1,6 trend blue motion. 46 jours pour avoir une première expertise de l'huile et du circuit de refroidissement... Bon de l'eau dans l'huile et plus qu'un peu moins d'un litre de liquide de refroidissement sur les huit litres nécessaires.
Le moteur n'a que 52000 km et la voiture n'est que juin 2015

Une deuxième expertise aura lieu dans une semaine pour constater les dégâts moteur... 53 jours... Sic.

Le responsable vw s'en fout royalement, il voulait même faire la deuxième expertise au mois de mai.

Mon expert l'a vite recadré, pour autant ça reste inadmissible.

En tant que client, nous pouvons comprendre une panne, mais nous ne devons pas laisser passer la suffisance du SAV et du réseau...

Une PJ EST DONC NÉCESSAIRE pour minimiser le coût d'une procédure.
Par Ericpilot il y a 6 ans
pouvez vous me dire ce que c'est une PJ ? J'ai un démarreur qui m'a laché sur ma polo essence de 2014 modèle CUP TSFI Bluemothion avec seuleument 39000 Kms !
Et le service client de Volkswagen ne veut pas me rembourser la réparation et la pièce défectueuse ! Ma polo a été achetée en seconde main chez Aramis Auto et donc je ne sais plus vers qui me retourner !? Si vous avez des conseils Merci I.Drieux
Par Nini Sen il y a 5 ans
Je précise que j'ai payé l'ancien démarreur pour preuve ! Et je ne compte pas en rester là car Volkswagen s'en moque ! Je peux les attaquer pour Vis Caché ! Mes réparations pour un démarreur sélèvent à 570 euros ! Je suis tombée en panne le 14 Mai 2018 et le dépanneur à contacté le garage VW le plus proche qui a refusé de prendre en réparation ma polo car il était complet ! Et maintenant le service client me répond qu'il n'y pas de possibilité de prise en charge car je n'est pas été dans un garage VW !
Quelle honte !! Je ne lacherai rien car j'ai aussi un contrat juridique avec mon assurance et j'ai aussi contacté la DGCCRF ! Ils m'ont conseiller de continuer avec toutes les preuves que j'ai en ma possession ! Courage à vous tous et ne lacher rien avec Volkswagen qui se moque des clients VW !
Par Nini Sen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ cette marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus