Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

HONTEUSE BOITE DSG7

HONTEUX
achat touran tsi 150 en 2018
A 23000km problème de la boite de vitesse qui broute et claque violemment en 1ere.
Le véhicule a été immobilisé 3 semaines par la concession de Nice carriviera pour me dire reglage du double embrayage ou double embrayage hs coût 1200 + 2000 euros si double embrayage.
Pour moi c est un vice caché car un double embrayage à 23000 km ce n est pas normal surtout que le véhicule est très bien entretenu.
Le concessionnaire ne veut rien savoir il veut faire payer le client et le service commercial ne sert absolument à rien du tout et quand je dis rien je pèse mes mots...
Même après une mise en demeure ils ne bougent pas il va falloir aller plus loin pour être pris en considération c est aberrant tout de même!!!
Car ce problème leur est connu et ils ne bougent pas...
POUR MOI C EST LE DERNIER VEHICULE VOLKSWAGEN QUE J ACHETE ET JE CONSEILLE A TOUTES LES PERSONNES LISANT DE MESSAGE DE NE PAS ACHETER CHEZ VW CAR LES VEHICULES NE SONT PLUS FIABLE. FUYEZ !!!!

Date d'expérience le 25/04/2021
Boite pourrie dsg7 dq200
Par Seb09 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « HONTEUSE BOITE DSG7 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus