Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Incompétence de l'assistance et pas de suivi client!

Incompétence de l'assistance!
J'ai contacté l'assistance pour un bruit bizarre sur mon véhicule. Le dépanneur vient et me dit que tout va bien, que je peux rouler. 3 jours plus tard je rappelle l'assistance et exige du dépanneur qu'il emmène ma voiture pour contrôler. 5 jours plus tard (parce que la voiture est restée au garage du dépanneur et que personne ne savait vraiment quand il etait prévu de la remorquer au garage), le garage me propose un diagnotic à 200€ : un caillou dans la roue a endommagé les plaquettes et disques, il ne fallait pas rouler avec la voiture. il faut donc tout changer 700€. Je rappelle l'assistance et demande la prise en charge des réparation, cela fait presque une semaine : pas de réponse, pas de retour de mail ni contact concernant mon dossier. J'appelle l'assistance, VW, le garage, VW France, le service client et tout le monde se renvoi la balle : ce n'est pas moi : appelez ce numéro.

Par Emilie Gastaud il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Cet avis intitulé « Incompétence de l'assistance et pas de suivi client! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus