Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Infiltration d'eau

Nous avons acheter notre véhicule en 2017 , en prenant une extension de garantie de 5 an .
Cependant au jours d'aujourd'hui nous avons un énorme problème avec notre véhicule tiguan.
Quand il mouille l'eau s'infiltre dans la voiture par le toit ouvrant ainsi que les portières l'eau atteint les lumières du plafonier ainsi que la toile et coule sur les coter de protection de la voiture et l'eau va ce stagner sous les tapis de protection.
Résultat plus de 4 cm d'eau odeur de moisissure +++++
Goutte d'eau qui reste stagner au par brise avants et arrière même en mettant le chauffage exprès l'eau reste obliger désuiller avec le torchon .
Nous avons deux enfants 4 an et 1 an edemi , mon fils de 1 an fais de l'asthme très mauvais pour eux deux .
Résultat de volswagen il ne veule rien prendre en compte au jours d'aujourd'hui , donc nous avons fais apelle a notre protection juridique .
Pour vendre un véhicule il sont fort mets lorsque qui ya un problème avec le véhicule malheureusement leur service ne sont pas les mêmes.
Par compte il prendrons en compte si le véhicule prend feu ( je vous laisse imaginer si on et dedans et qu'on peut pas en sortir )
Comme quand il fond une revision complète du véhicule et lorsque qu'on va passer le contrôle technique par la suite on vous dis ah vous avez les caoutchouc des triangle qui sont près à craquer .
Très mécontent de volswagen au jours d'aujourd'hui , étant déjà bon client auparavant , nous ne achèterons pas chez volswagen.

Par Melanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019
Bonjour j'ai eu le même problème ! Défaut connu de VW mais ils ne veulent rien savoir ! faites vérifier vos goulottes .
Par Miagui il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Infiltration d'eau  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus