Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Je suis extrêmement déçue par l'expérience que j'ai ...

Je suis extrêmement déçue par l'expérience que j'ai eue avec Volkswagen. J'ai récemment rencontré un grave problème de chaîne de distribution sur ma Polo, et bien que j'aie fourni des preuves concluantes que l'entretien de ma voiture avait été effectué correctement et selon les spécifications du fabricant, Volkswagen a refusé de me dédommager.

Je m'attendais à une meilleure prise en charge de la part d'une entreprise aussi renommée que Volkswagen, mais leur refus catégorique de reconnaître la défaillance de leur produit est tout simplement inacceptable. Non seulement cela a causé d'énormes désagréments, mais cela a également engendré des coûts financiers importants pour moi.

Le manque de responsabilité de Volkswagen dans cette situation a sérieusement ébranlé ma confiance en cette marque. Je ne recommande pas l'achat d'une voiture Volkswagen, car il semble que la satisfaction du client et la qualité du service après-vente ne soient pas leur priorité.

Je préférerais dépenser mon argent ailleurs, dans une entreprise qui valorise véritablement ses clients et assume la responsabilité de ses produits. Volkswagen, vous m'avez perdu en tant que client.

#Déception #ServiceClientMédiocre #Volkswagen

Par Sandra VABRE il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçue par l'expérience que j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus