Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

moteur polo 1.4 TDI 90 mort en 5 ans et SAV inexistant chez VW !

Je suis propriétaire d'une POLO TDI de 2016, je l'ai achetée d'occasion en février 2020 dans la concession CARLET VW à Clermont Ferrand.
Le 20 décembre 2021 sans aucun témoin d'alerte le moteur s'est arrêté net sans que rien ne puisse se faire pour le réparer !

Vivant en milieu rural, je n'ai pu laisser ce véhicule sans réparation durant des semaines, le temps qu'un expert passe, j'ai un travail quotidien, mon véhicule est vital.

J'ai écrit à VW pour demander une participation financière pour cette panne aussi brutale qu'anormale (galet moteur mal serré à la conception ? ou autre), c'est inexplicable à 112000 km !

Le service commercial m'a répondu de manière standard et impersonnel sans aucune réponse sur le fond. J'ajoute que la concession CARLET a fait une réponse standard et vide de sens et de considération. J'ai acheté en toute confiance dans le réseau et j'en suis puni ce jour !

Mon passé avec la marque, ayant été propriétaire d'un véhicule TIGUAN victime du dieselgate et de trois Golfs auparavant... Je demande qu'un geste financier important soit fait pour me dédommager.

La marque n'a rien voulu savoir alors que j'avais sollicité le PDG Mr CHARDON une seconde fois.

VW ne porte aucune estime à un petit client comme moi et aucune considération sérieuse de la prise en compte de cette panne anormale au bout de cinq années normales d'utilisation.

c'est indigne d'une grande marque qui soi disant il y a quelques années ne supporter pas que l'ampoule du plafonnier ne marche pas !!! En 2022, un moteur cassé au bout de cinq ans et tout le monde dort bien chez la marque !!!
c'est scandaleux et révélateur de notre époque.

Par JAYJAY03 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Cet avis intitulé « moteur polo 1.4 TDI 90 mort en 5 ans et SAV inexistant chez VW ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus