Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Neubauer VW Boulogne Billancourt - A éviter, Véhicules ...

Neubauer VW Boulogne Billancourt - A éviter, Véhicules d'occasion : l'arnaque aux voitures accidentées maquillées par le concessionnaire.
T-Roc (1.0, 115Ch, 11800km, 2019), Annonce vue sur le site Volkswagen Occasion (dasweltauto) et sur le site du groupe Neubauer.
1- J’ai confirmé mon achat Juin 2021, Acompte de 1500 Euros versé par Chèque à VW Neubauer Boulogne Billancourt, Payement de mon transitaire pour le transport du véhicule.
2- Le commercial a certifié que la voiture n’est pas accidentée (Photo – extrait du Bon de Commande). Le commercial a refusé de donner la Carte Grise en amant du payement
3- Je découvre par hasard en cherchant le Certificat de Situation Administrative (CSA) sur le site Histovac qu’il s’agit d’un véhicule accidenté. L’accident a engendré une dangerosité qui a donné lieu à une procédure VRC ("Véhicule à réparation contrôlée par un expert en automobile"). (Photo ci-joint).
4- Vente annulée (j’ai été obligé de faire appel à la police pour se faire rembourser mon acompte de 1500 Euros)
5- Volkswagen et le Groupe Neubauer ont reconnu verbalement !! la démarche frauduleuse du commercial, mais ils ont refusé d’assumer leurs responsabilités professionnelles, d’ailleurs ils ont refusé de me dédommager l’argent avancer à mon transitaire !!
Conseils pour les consommateurs :
1- Je découvre que le Groupe Volkswagen n’est pas responsable juridiquement de ses concessions. Volkswagen (verbalement !! toujours) me demande d’attaquer la concession en tribunal. Aucune garantie légale si vous passez par VW ou ses concessions pour l’achat d’un véhicule d’occasion.
2- ‘90 points de contrôle !!’ Ramener un expert pour inspecter la voiture avant tout achat.
3- Utiliser le site HistoVec pour tracer l’historique administratif du véhicule
4- Surtout pas d’achat à distance.
Ce type d’arnaque peut faire des morts, le commercial n’est pas toujours conscient !
Surtout bon courage à vous tous !!!

Par Raj il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Cet avis intitulé « Neubauer VW Boulogne Billancourt - A éviter, Véhicules ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus