Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Nouvelles arnaque Volkswagen

Après l'histoire des moteur trafiqué pour la pollution c'est autour de l'arnaque au service dépannage inexistant. Avec m'a polo de 2021 et 14000 kms au compteur et sous garantie constructeur je suis tombé en panne en suisse et personne n'a voulu venir chercher mon véhicule qui est restée trois jours sur place j'ai dû faire rapatriller mon véhicule moi-même par un dépanneur suisse pour le ramener à la concession Espace 3000 à Belfort ou il mon dit qu'il ne la toucherai pas avant une 15 jours et pas de voiture de prêt disponible et en plus elle c'est fait grêlé en totalité à la concession et la j'ai décidé de changer de voiture . J'ai dû me débrouiller pour aller travailler pendant presque 2 mois résultats 12000€ de perte en 6 mois le groupe Volkswagen m'a dit pas de dédommagement possible. Je déconseille à tous d'acheter un véhicule de la marque si vous tenez à votre pouvoir d'achat bonne chance à vous.Il ne sont pas sérieux .

Par René Périat il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022
Je viens d avoir la même mésaventure, suite casse boite a vitesse sur multivan a 67000 km...relations clientèle de la marque a faire. Lamentable
Par Al R. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nouvelles arnaque Volkswagen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus