Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

PROBLEME TURBO

Très mécontente TURBO qui claque sur une golf 7 à 65000 km pendant les vacances Voiture indisponible pendant 3 semaines. Obligée de prendre une location de voiture et bien entendu obligée de redescendre chercher la voiture à GRENOBLE alors que nous habitons le MANS. Courrier envoyé début septembre avec les factures. Réponse reçue le 7 septembre 2017 nous stipulant qu'il prenait acte. A fallu que je rappelle le 12 octobre pour m'entendre dire qu'il ne voulait rien faire. Même pas la peine de m'envoyer un courrier. BRAVO VOLKSWAGEN Pour moi c'est terminé pour cette marque alors que je suis cliente depuis 12 ans

Par Béatrice Manyacka il y a 6 ans
Une Honte oui je vous conseille de changer de marque !! Pour la PUB version fiabilité allemande ils sont forts mais pour un dédommagement il n'y à plus personne ! Bravo le SAV Volkwagen les futurs clients vont fuir, si vous n'adoptez pas un meilleur comportement commercial ! Les clients vont partir ailleurs si ils voient tous ces commentaires !
Par Nini Sen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PROBLEME TURBO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus