Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

qualité des garages volkswagen - experience chambery ...

qualité des garages volkswagen - experience chambery V.O

Par Dominique Colla il y a 5 ans
j'ai fait une révision simple de ma golf V, pour un devis de 470€ j'en ai eu pour 496,50 sans raison,(facture 64508 du 17/7/2018) j'ai retrouvé ma voiture avec le carnet d'entretien posé n'importe où, le technicien m'a fait un diagnostique de changements ultérieurs. Ensuite je l'ai présenté au contrôle technique et elle n'est pas passée pour des raisons autres que le diagnostique présenté.
Alors signer un devis pour payer plus cher, entendre un diagnostique qui n'a rien avoir avec celui officiel (contrôle technique) et surtout n’être pas fichu de faire le nécessaire pour qu'elle passe au contrôle technique, c'est grave pour un garage.
Je trouvais qu'il n'y avait pas de monde, maintenant je comprends pourquoi.
Alors passer votre chemin vous en serez content, ce n'est plus ce que c’était!
Par Dominique Colla il y a 5 ans
en plus il n'ont pas été foutu de voir que l'essuie glace était à changer, le diagnostiqueur l'a vu. Fuyez
Par Dominique Colla il y a 5 ans

Cet avis intitulé « qualité des garages volkswagen - experience chambery ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus