Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Bonjour, Ayant fait la connaissance d'un chef cuisinier très mécontent de l'ID-4 qu'il vient d'acheter / recevoir et qu'il a déposé en concession 6 jours après l'avoir réceptionné, tout ça pour des problèmes de "bugs logiciels" pour lesquels ils n'ont pas de solution, j'ai donné mon opinion détaillée sur les inconvénients de l'électrique ( sans citer de marque ) versus l'hydrogène qui a ma préférence. Résultat LINKEDIN, certainement à la demande de VW, a restreint l'accès à mon compte pour la deuxième fois en 15 jours ! Au moins, j'ai la confirmation qu'a défaut de répondre à mes courrier recommandés, ils lisent mes avis sur Linkedin

Par Denis Rinzivillo il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021
Content ! ! ! de voir que la qualité "découvert avec ma GTI 2015 " est toujours d'actualité avec les nouveautés 2021 ( bugs logiciels révélés sur plusieurs produits VW / Audi / SEAT )
Par Denis Rinzivillo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Si vous le pouvez encore, éviter les ID-4 VW encore "victimes de bugs logiciels" ! Sur LINKEDIN. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus