Lire tous les avis Volkswagen Volkswagen

Volkswagen la honte !

Je gère une société de taxi j ai acheter en 5 ans 1 touareg 3 arteon 1 octavia 1 seat NEUVES!!!!!
ayant confiance dans le groupe je décide d’acheter a mon fils de 18ans une polo d occasion chez le concessionnaire vw pour être sure de lui acheter une voiture fiable au bout de 12 mois le turbo de cette polo rend l’âme ! (2900 euros de réparations)
70000 kms je demande donc une participation à Volkswagen puisque même le chef d atelier de Volkswagen me dit c est pas normal qu’un turbo lâche a ce kilométrage .
Le dossier est fait par le garage (toujours chez Volkswagen) la réponse est :
Aucune prise en charge pour défaut d’entretien AVANT QUE J’ACHÈTE LA
VOITURE !!!!!!!!!!!!!!
Comment oser me dire que vous m’avez vendu une voiture qui a été mal entretenu avant que je ne l achète en concession!!!!
Vous m’avez vendu une rave tout en sachant qu’elle n’avez pas été entretenu et aujourd’hui apres plus de 200000euros d’achat de voitures neuves vous me refuser une prise en charge parce que VOUS m’avez vendu une voiture mal entretenu.
QU’ELLE HONTE ET SURTOUT QU’ELLE BELLE IMAGE POUR LA MARQUE !
Je n’achèterais plus aucune voiture du groupe et surtout croyez-moi je ferais la pub qui s’impose !!!!!!!!
QU’ELLE HONTE!!!!!

Par Vernaison il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022
Honteux...je confirmes
Par Al R. il y a 1 an
Honteux, je suis d'accord
Par Wojanczyk il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Volkswagen la honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus