Lire tous les avis Voltex Voltex

Délais de livraison non respectés.

Délais de livraison non respectés.
D'autre part, attitude absolument inacceptable et inadmissible avec le client. Ils m'ont envoyé des mises en demeure de payer une facture que je n'avais jamais reçue.
J'ai perdu beaucoup de mon temps a leur écrire plusieurs fois pour leur réclamer un duplicata de cette facture.
Plusieurs mois après, j'ai enfin reçu une facture mais qui est non conforme aux conditions convenues lors de la commande et accompagnée d'une nouvelle mise en demeure de paiement !!!
En outre, ils annoncent des cadeaux au moment de la commande mais ne vous les livrent pas.
Je déconseille fortement cette société.

Date d'expérience le 30/03/2023
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'en être arrivés à cette échéance mais nous avons tenté en vain d'échanger avec vous sur cette commande que vous avez reçue et dont vous avez en parallèle demandé et obtenu le remboursement via la plateforme de paiement Paypal.

Suite à cela, nous avons tenté de vous joindre à de multiples reprises par téléphone depuis le 6 janvier et nous vous avons à nouveau formulé notre demande par écrit, non pas sur une facture non réglée mais bien sur un remboursement que vous avez demandé et obtenu alors que vous avez reçu la marchandise évoquée, ce que vous ne contestez par ailleurs pas.

Concernant les cadeaux évoqués, ils font normalement l'objet d'une livraison secondaire qui a bien sûre était bloquée dans la mesure où, une nouvelle fois, nous n'avons pas réussi à vous avoir de vive voix pour clarifier cette situation, le statut de votre commande étant donc actuellement non réglé.

C'est pourquoi nous vous invitons de nouveau à vous rapprocher des services concernés afin de clarifier et de régulariser votre commande et votre compte.

Nous vous remercions pour votre attention et vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Voltex.
Par Service Client Voltex il y a 1 an

Cet avis intitulé « Délais de livraison non respectés. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus