Avis clients Voltex

J'ai commandé le week-end et les délais ont été tenus

Je me méfie toujours un peu des sites en lignes jusqu'à que j'ai le produit entre les mains mais là, aucun problème et j'ai été livré rapidement même si le livreur était un peu en retard, pas très grave, au moins il m'a livré le jour indiqué.

Par Montegut il y a 4 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir su mériter votre confiance ; nous mettons un point d'honneur à proposer un service fiable et de qualité, de la commande à la livraison et nous sommes toujours disponibles en cas de difficultés ! Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée !

Par Voltex Voltex il y a 4 semaines

Un service commercial très réactif

J'avais un projet en cours et dont les délais devenaient vraiment tendus et ils m'ont proposé des variantes avec des délais bcp plus rapides que les autres produits, franchement chapeau.

Par Mik31 il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/03/2024

Merci beaucoup pour votre avis ; nous nous efforçons en effet d'être force de propositions car nous comprenons les impératifs que nos clients peuvent manifester par le biais de leurs projets et besoins.
Ainsi, nous sommes ravis d'avoir su pallier cette difficulté, les délais étant un sujet primordial et pris à bras le corps par Voltex.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau,

L'Équipe Voltex
Par Voltex Voltex il y a 1 mois

Super site je recommande !

Super site je recommande !
Petit soucis a la livraison visserie manquante , résolu en 48h tout est parfait ! Merci

Date d'expérience le 12/03/2024
Bonjour Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis et commentaire sur notre site et nos équipes.
Nous sommes ainsi ravis d'avoir su répondre à vos attentes aussi bien concernant votre commande que la résolution de la visserie manquante.

L'ensemble de l'équipe Voltex vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée !

L'Équipe Voltex.
Par Voltex Voltex il y a 1 mois

Pas mal de promotions en ligne et une livraison rapide, ...

Pas mal de promotions en ligne et une livraison rapide, vraiment pratique de commander en ligne !

Date d'expérience le 06/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ; nous faisons au mieux pour vous proposer les plus grandes marques et les meilleurs prestataires.

N'hésitez pas à nous consulter pour toute demande, nos équipes sont à votre disposition.

Merci pour votre confiance Monsieur et belle journée à vous.

Je recommande !

Excellent service et une livraison en 24h, je recommande !

Par Philippe il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire ! Nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients, à plus forte raison en cette période de fêtes où nous donnons toute notre énergie pour assurer les commandes et les livraisons qui vont avec dans les meilleures conditions !

C'est avec plaisir que l'équipe Voltex échangera de nouveau avec vous !
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée.

l'Equipe Voltex
Par Voltex Voltex il y a 4 mois

Une équipe disponible et des produits de bonne qualité, ...

Une équipe disponible et des produits de bonne qualité, c'est plaisant d'avoir quelqu'un au bout du fil pour nous conseiller, je recommande !

Date d'expérience le 30/11/2023
Bonjour cher Marc,

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire sur nos équipes ; c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons de nouveau, n'hésitez pas à nous solliciter !

Vous souhaitant une agréable journée et de bonne fêtes à venir !

L'Equipe Voltex.
Par Voltex Voltex il y a 4 mois

Excellent ! J’ai reçu ma commande en 24h, bien emballée ...

Excellent ! J’ai reçu ma commande en 24h, bien emballée !! Je recommande

Par Isaac il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Bonjour Cher Isaac,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire.

L'équipe Voltex se tient à votre disposition et se fera un plaisir de vous conseiller de nouveau.

Vous souhaitant une agréable journée !

L'Equipe Voltex

Par Voltex Voltex il y a 5 mois

Une entreprise de confiance

Je ne comprends pas ces avis negatifs, c'est étrange. Je commande régulierement sur ce site ou en magasin, les equipes sont aux petits soins et les produits fabuleux !
Je recommande les yeux fermés cette belle enseigne !

Par Elodie il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023
Bonsoir Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux, celui-ci sera porté à l'attention de nos équipes qui seront ravies d'avoir su vous apporter une belle expérience.

C'est d'ailleurs avec enthousiasme que nos équipes vous accueilleront de nouveau, que ce soit dans nos showrooms ou par le biais de notre service client téléphonique.

Au plaisir de vous conseiller et de vous accompagner de nouveau sur vos projets :)

Par Voltex Voltex il y a 6 mois

Lampe non reçue

J’ai commandé une lampe bien en avance pour l’anniversaire de ma conjointe. Cette dernière n’est jamais arrivée, on m’avait proposé un nouvel envoi en 24h pour que cette dernière arrive finalement dans les temps. Aux dernières nouvelles cet envoi n’est plus possible et je doit soit attendre en ne recevant donc jamais ma lampe, soit me faire rembourser pour recommander. Une blague ? Passez par des revendeurs plutôt que par ce site qui semble sérieux, mais juste en apparence.

Par Montesinos il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023
Mais oui, une feuille plutôt qu’une lampe, une très bonne idée ça !
J’attends surtout avec impatience mon remboursement vu que vous n’êtes pas capables de faire livrer une lampe.
Par Montesinos il y a 6 mois
Bonjour Monsieur,

Après consultation de votre dossier, nous sommes navrés de constater que notre transporteur a effectivement échoué à vous livrer ou même plus simplement encore à organiser la livraison avec vous.

Très clairement nous ne satisfaisons pas de cette situation et votre dossier va être ce jour pris en charge par notre équipe qui sera à même de résoudre cette anomalie de transport.

Dans le même temps, nous pouvons vous proposer si vous le souhaitez un visuel à imprimer afin que vous puissiez présenter quelque chose pour l'anniversaire de votre conjointe.

Nous comprenons que cette situation n'est pas satisfaisante et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Par Service Client Voltex il y a 6 mois

Par Service Client Voltex il y a 6 mois

une honte

Commande saisie par erreur par le magasin de marseille sur 1 luminaire
Nouvelle commande
Erreur dans la facturation
Remboursement sur mon compte d'un trop perçu
Relance sur un soi disant paiement dû avec une explication pas très clair
Relance avec OPJ comme une voleuse
Aucun appel d ela société
Juste une honte
Je règle les 300 Eurpos sollicités sans explication mais lance une procédure

Date d'expérience le 13/07/2023
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir remonté votre expérience et nous sommes navrés de constater que celle-ci n'a pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons proposer à nos clients.

Après échange avec notre service comptable, nous visualisons de nombreux mails envoyés, avec dès le départ l'explication de la raison de la demande de cette somme.

Bien que ce type de demande et de relances se veuillent concises et directes par nature, nous avons conscience que leur interprétation peut être difficile en certaines circonstances.

C'est pourquoi nous avons remonté votre avis et votre retour sur le sujet et ce afin de pouvoir proposer une expérience et une communication toujours meilleure.

Dans l'attente de la résolution de ce dossier, nous restons bien sûr à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Voltex.
Par Service Client Voltex il y a 8 mois

Délais de livraison non respectés.

Délais de livraison non respectés.
D'autre part, attitude absolument inacceptable et inadmissible avec le client. Ils m'ont envoyé des mises en demeure de payer une facture que je n'avais jamais reçue.
J'ai perdu beaucoup de mon temps a leur écrire plusieurs fois pour leur réclamer un duplicata de cette facture.
Plusieurs mois après, j'ai enfin reçu une facture mais qui est non conforme aux conditions convenues lors de la commande et accompagnée d'une nouvelle mise en demeure de paiement !!!
En outre, ils annoncent des cadeaux au moment de la commande mais ne vous les livrent pas.
Je déconseille fortement cette société.

Date d'expérience le 30/03/2023
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'en être arrivés à cette échéance mais nous avons tenté en vain d'échanger avec vous sur cette commande que vous avez reçue et dont vous avez en parallèle demandé et obtenu le remboursement via la plateforme de paiement Paypal.

Suite à cela, nous avons tenté de vous joindre à de multiples reprises par téléphone depuis le 6 janvier et nous vous avons à nouveau formulé notre demande par écrit, non pas sur une facture non réglée mais bien sur un remboursement que vous avez demandé et obtenu alors que vous avez reçu la marchandise évoquée, ce que vous ne contestez par ailleurs pas.

Concernant les cadeaux évoqués, ils font normalement l'objet d'une livraison secondaire qui a bien sûre était bloquée dans la mesure où, une nouvelle fois, nous n'avons pas réussi à vous avoir de vive voix pour clarifier cette situation, le statut de votre commande étant donc actuellement non réglé.

C'est pourquoi nous vous invitons de nouveau à vous rapprocher des services concernés afin de clarifier et de régulariser votre commande et votre compte.

Nous vous remercions pour votre attention et vous souhaitons une bonne journée.

Indigence et malhonnêteté

Entreprise malhonnête qui dysfonctionne. J’ai eu les pires problèmes pour passer commande par Internet (je suis à valider ne peut que commander par Internet). J’ai eu une confirmation que je serai livré dans les deux semaines et maintenant on me fait une nouvelle commande après m’avoir demandé de payer l’intégralité de ma commande pour un délai de six semaines. Mais ce n’est même pas sûre, je ne parviens pas à les joindre par téléphone, sauf quand il m’appelle eux-mêmes, et ce ne sont jamais les mêmes personnes.
Ce site est à éviter compte-tenu de leur indigence et de leur incapacité. J’ai les plus grandes difficultés à obtenir le fait que je veuille être remboursé. Je vais de toute façon , passer une plainte sur le site de la défense des consommateurs, site officiel de l’État

Date d'expérience le 02/02/2023
Bonjour Madame,

Avant toute chose, nous regrettons de ne pas avoir su vous apporter satisfaction lors de nos échanges.

Toutefois, en regardant les échanges justement que vous avez eu avec notre service client, je suis navré de devoir apporter un autre éclairage.

En effet, vous avez voulu faire jouer la concurrence au sein même de notre enseigne et lorsque nous vous avons indiqué que nous ne pouvions fonctionner comme cela, vous avez décidé de commander sur notre site internet ; suite à quoi vous avez fait un règlement incomplet qui ne pouvait en aucun cas valider votre commande.

Vous nous avez donc contacté et vous avez bien réussi à avoir nos services contrairement à ce vous indiquez. Ainsi, vous avez finalement réglé votre commande ce qui nous a permis de la valider.

Sur votre bon de commande, et depuis le départ sur notre semaine, il était bel et bien indiqué un délai de 6 semaines de commande + un délai supplémentaire de livraison. Il n'a jamais été question de deux semaines comme vous l'évoquez ici ou même de quelques jours comme vous l'évoquez dans vos mails.

Quant à votre remboursement et comme confirmé par écrit avec vous, celui-ci a bien été édité par notre service comptable et vous serez donc bel et bien remboursée par chèque comme cela a été clairement évoqué avec vous à plusieurs reprises.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.

l'équipe Voltex.
Par Service Client Voltex il y a 1 an

En septembre 2022, je commande des chaises AI KARTELL ...

En septembre 2022, je commande des chaises AI KARTELL à 232 € l'unité. en décembre je me rends compte de défauts sur 2 chaises, revêtement écaillé, traces sur les pieds.
je contacte le service client de Voltex qui reconnait sur les photos la fragilité des chaises mais Kartell prétend à une mauvaise utilisation du produit. donc ce sont des chaises qu'il faut juste payer et regarder car très fragiles et service après vente nul malgré une garantie annoncée de 2 ans!!!!!

Date d'expérience le 27/12/2022

Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre commande.
En effet, malgré tous nos efforts, nous n'avons pas pu apporter une réponse positive à votre demande de prise en charge et ce malgré toutes les actions possibles de notre service après-vente auprès du fabricant.

En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous sommes une nouvelle fois navrés de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vous souhaitant une agréable journée.

Par Service Client Voltex il y a 1 an

Je passe une commande chez Voltex le 29/09 d’un lustre ...

Je passe une commande chez Voltex le 29/09 d’un lustre qui devait être livré en premium sous 6 à 8 jours .j’ai réglé aussi les frais de montage . Je les rappele vers le 15/10 . Ils me promettent une livraison sous une semaine . Finalement , je suis livré le 05 novembre . Les livreurs qui devaient faire le montage ne connaissaient pas du tout la nature du produit livré . Ils le découvrent sur place et bien sur, ils n’ont pas le matériel approprié, donc pas de montage .
Je trouve que c’est un manque de sérieux total avec un manque de considération pour les clients inqualifiable . Ils ne vous préviennent même pas du retard et ils vous envoient des livreurs pour faire le montage d’un lustre alors qu’ils ne sont pas informés que c’est un lustre . Très négligents.

Par Fawnad il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Voltex n'a pas été satisfaisante et vous remercions pour votre retour sur ce sujet.
Toutefois, nous sommes quelque peu étonnés de ce retour justement car nous ne proposons pas de montage sur les produits de type luminaire, ce qui explique que les livreurs, malgré le statut de livraison premium dont vous avez profité, n'aient pas pu vous aider lors de votre livraison.

Concernant les retards, je vous prie de croire que nous employons toutes nos forces et tous nos moyens à vous assurer le délai le plus court et le plus fiable possible ; malheureusement nous restons sur ce point tributaires de nos partenaires et nous ne manquerons pas de rappeler à ces derniers le niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons.

Une nouvelle fois, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous remercions d'être revenu vers nous et vous souhaitons une agréable journée.

Par Service Client Voltex il y a 1 an

Des pratiques honteuses. On passe commande pour un ...

Des pratiques honteuses. On passe commande pour un article en stock qui met 3 mois à arriver. On m annonce ensuite des frais de douane de plus 50% du prix de la commande. Avant de le savoir je souhaite annuler ma commande, on m annonce qu elle est en cours de livraison et que si je ne le prends avec les frais à payer en plus, rien ne le sera remboursé car les frais sont plus chers que la commande.

Date d'expérience le 14/11/2019

Je suis navré de cette situation que vous avez rencontrée et sur laquelle nous n'avons malheureusement aucune prise.
En effet, les droits de douanes peuvent avoir un moment élevé mais ceux-ci dépendent entièrement et uniquement du service des douanes.
L'expéditeur, en l'occurrence Voltex, n'y est aucunement associé et leur règlement concerne donc uniquement le client demandeur.

En espérant avoir pu répondre à minima à une partie de vos interrogations, nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

l'équipe Voltex.