Lire tous les avis Voltex Voltex

Indigence et malhonnêteté

Entreprise malhonnête qui dysfonctionne. J’ai eu les pires problèmes pour passer commande par Internet (je suis à valider ne peut que commander par Internet). J’ai eu une confirmation que je serai livré dans les deux semaines et maintenant on me fait une nouvelle commande après m’avoir demandé de payer l’intégralité de ma commande pour un délai de six semaines. Mais ce n’est même pas sûre, je ne parviens pas à les joindre par téléphone, sauf quand il m’appelle eux-mêmes, et ce ne sont jamais les mêmes personnes.
Ce site est à éviter compte-tenu de leur indigence et de leur incapacité. J’ai les plus grandes difficultés à obtenir le fait que je veuille être remboursé. Je vais de toute façon , passer une plainte sur le site de la défense des consommateurs, site officiel de l’État

Date d'expérience le 02/02/2023
Bonjour Madame,

Avant toute chose, nous regrettons de ne pas avoir su vous apporter satisfaction lors de nos échanges.

Toutefois, en regardant les échanges justement que vous avez eu avec notre service client, je suis navré de devoir apporter un autre éclairage.

En effet, vous avez voulu faire jouer la concurrence au sein même de notre enseigne et lorsque nous vous avons indiqué que nous ne pouvions fonctionner comme cela, vous avez décidé de commander sur notre site internet ; suite à quoi vous avez fait un règlement incomplet qui ne pouvait en aucun cas valider votre commande.

Vous nous avez donc contacté et vous avez bien réussi à avoir nos services contrairement à ce vous indiquez. Ainsi, vous avez finalement réglé votre commande ce qui nous a permis de la valider.

Sur votre bon de commande, et depuis le départ sur notre semaine, il était bel et bien indiqué un délai de 6 semaines de commande + un délai supplémentaire de livraison. Il n'a jamais été question de deux semaines comme vous l'évoquez ici ou même de quelques jours comme vous l'évoquez dans vos mails.

Quant à votre remboursement et comme confirmé par écrit avec vous, celui-ci a bien été édité par notre service comptable et vous serez donc bel et bien remboursée par chèque comme cela a été clairement évoqué avec vous à plusieurs reprises.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.

l'équipe Voltex.
Par Service Client Voltex il y a 1 an

Cet avis intitulé « Indigence et malhonnêteté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus