Lire tous les avis Voltex Voltex

une honte

Commande saisie par erreur par le magasin de marseille sur 1 luminaire
Nouvelle commande
Erreur dans la facturation
Remboursement sur mon compte d'un trop perçu
Relance sur un soi disant paiement dû avec une explication pas très clair
Relance avec OPJ comme une voleuse
Aucun appel d ela société
Juste une honte
Je règle les 300 Eurpos sollicités sans explication mais lance une procédure

Date d'expérience le 13/07/2023
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir remonté votre expérience et nous sommes navrés de constater que celle-ci n'a pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons proposer à nos clients.

Après échange avec notre service comptable, nous visualisons de nombreux mails envoyés, avec dès le départ l'explication de la raison de la demande de cette somme.

Bien que ce type de demande et de relances se veuillent concises et directes par nature, nous avons conscience que leur interprétation peut être difficile en certaines circonstances.

C'est pourquoi nous avons remonté votre avis et votre retour sur le sujet et ce afin de pouvoir proposer une expérience et une communication toujours meilleure.

Dans l'attente de la résolution de ce dossier, nous restons bien sûr à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Voltex.
Par Service Client Voltex il y a 9 mois

Cet avis intitulé « une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus