Lire tous les avis Voltex Voltex

En septembre 2022, je commande des chaises AI KARTELL ...

En septembre 2022, je commande des chaises AI KARTELL à 232 € l'unité. en décembre je me rends compte de défauts sur 2 chaises, revêtement écaillé, traces sur les pieds.
je contacte le service client de Voltex qui reconnait sur les photos la fragilité des chaises mais Kartell prétend à une mauvaise utilisation du produit. donc ce sont des chaises qu'il faut juste payer et regarder car très fragiles et service après vente nul malgré une garantie annoncée de 2 ans!!!!!

Date d'expérience le 27/12/2022

Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre commande.
En effet, malgré tous nos efforts, nous n'avons pas pu apporter une réponse positive à votre demande de prise en charge et ce malgré toutes les actions possibles de notre service après-vente auprès du fabricant.

En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous sommes une nouvelle fois navrés de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Voltex.
Par Service Client Voltex il y a 1 an

Cet avis intitulé « En septembre 2022, je commande des chaises AI KARTELL ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus