Lire tous les avis Voltex Voltex

Je passe une commande chez Voltex le 29/09 d’un lustre ...

Je passe une commande chez Voltex le 29/09 d’un lustre qui devait être livré en premium sous 6 à 8 jours .j’ai réglé aussi les frais de montage . Je les rappele vers le 15/10 . Ils me promettent une livraison sous une semaine . Finalement , je suis livré le 05 novembre . Les livreurs qui devaient faire le montage ne connaissaient pas du tout la nature du produit livré . Ils le découvrent sur place et bien sur, ils n’ont pas le matériel approprié, donc pas de montage .
Je trouve que c’est un manque de sérieux total avec un manque de considération pour les clients inqualifiable . Ils ne vous préviennent même pas du retard et ils vous envoient des livreurs pour faire le montage d’un lustre alors qu’ils ne sont pas informés que c’est un lustre . Très négligents.

Par Fawnad il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Voltex n'a pas été satisfaisante et vous remercions pour votre retour sur ce sujet.
Toutefois, nous sommes quelque peu étonnés de ce retour justement car nous ne proposons pas de montage sur les produits de type luminaire, ce qui explique que les livreurs, malgré le statut de livraison premium dont vous avez profité, n'aient pas pu vous aider lors de votre livraison.

Concernant les retards, je vous prie de croire que nous employons toutes nos forces et tous nos moyens à vous assurer le délai le plus court et le plus fiable possible ; malheureusement nous restons sur ce point tributaires de nos partenaires et nous ne manquerons pas de rappeler à ces derniers le niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons.

Une nouvelle fois, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous remercions d'être revenu vers nous et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Voltex.
Par Service Client Voltex il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je passe une commande chez Voltex le 29/09 d’un lustre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus