Lire tous les avis Voyages sncf Voyages sncf

Ter avec vélo..

Partir pour les vacances en vélo pour le canal de Nantes a Brest,
Les ter soit disant opérationnels pour accueillir voyageur et vélo ne sont pas aussi fiable .
C'est au petit bonheur la chance pour trouver de la place dans les wagons destiné aux vélos. On s'est retrouvés a 8 vélos dans le wagons qui bloquaient les portes et le passages des personnes avec des remarques des contrôleurs désobligeantes sur le blocage des velos . Quand on réserve nos billets et qu'on explique bien au guichetier que nous avons des vélos . On ne devraient pas être bloqué dans un wagon avec des vélos qui bloquent le passage. Ses vacances qui nous ne sommes pas les seuls a le faire devraient être organisé mieux par la SNCF. Ce serait plus agréable d'avoir des trains pour les voyageurs a vélo se qui permettrait de ne pas stresser avec le manque de place dans les wagons .

Par Line il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

Cet avis intitulé « Ter avec vélo.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus