Lire tous les avis Vpn autos Vpn autos

J'ai acheté chez VPN, en mai 2015, une Clio Estate ...

J'ai acheté chez VPN, en mai 2015, une Clio Estate neuve, garantie constructeur 2 ans.
Moins de 2 ans plus tard, lors de la 2eme révision dans le réseau Renault, on me dit que mon véhicule n'est plus sous garantie, et ce depuis quelques mois déjà !
De plus je m'aperçois que sur les 2 factures d'entretien que j'ai, la date de 1ère mise en circulation est aout 2014 alors que sur ma carte grise c'est bien mai 2015 !
Je contacte le service client Renault qui me retrace l'historique de mon véhicule, me disant qu'il a été immatriculé en aout 2014 en Slovénie, ce qui, même si l'auto n'a pas roulé, entraine le départ de la garantie.
Pourtant lors de mon achat, étant habitué aux mandataires et ayant déjà acheté des véhicules "0 km", j'avais demandé au vendeur si c'était bien une voiture neuve et il m'avait répondu que c'était le cas et que sa garantie démarrait bien le jour de l'achat.
Il m'est déjà arrivé d'acheter un véhicule "0 km"chez un autre mandataire, mais c'etait en toute transparence (on me l'avait dit), avec une grosse remise, et seulement 2 mois de garantie en moins (ici c'est 8).
Estimant avoir été floué par VPN (volontairement ou pas), j'ai contacté le nouveau responsable commercial, qui a fait la sourde oreille, devant me rappeler mais qui ne l'a jamais fait.

Par Hbernet il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Cet avis intitulé « J'ai acheté chez VPN, en mai 2015, une Clio Estate ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus