Avis clients Vpn autos

service après-vente impéccable

Pour ma voiture achetée il y a 7 semaines chez VPN j'ai expérimenté une difficulté sur l'électronique due à une fausse manoeuvre de ma par. VP contacté m'a précisé que la batterie était maintenant déficiente et bien que ceci ne soit pas une pièce d'usure incluse dans la garantie Zen 12 mois, elle m'a été changée gratuitement. Merci à Justine et au chef d'atelier qui ont pris mon problème en charge et proposé le changement de batterie pour que je puisse partir en vacances tranquille et au jour prévu.

Par Jean Louis il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Une catastrophe : le 16 août 2021 je passe commande ...

Une catastrophe : le 16 août 2021 je passe commande d'une Audi E-Tron Sportback 55, avec négociation d'une reprise et pose d'un attelage et d'une livraison à relative proximité. Le 17 je retourne les documents signés, une fois mon crédit débloqué, je procède au règlement de la voiture. Lors de notre échange à la commande la pose de l'attelage et la livraison ne sont que de simples formalités. En tant qu'expert en Audi aucun problème pour poser et coder l'attelage. La communication commence à devenir alors plus difficile et je fini par avoir les coordonnées du transporteur et du garage qui doit recevoir la voiture. Je me débrouille moi même pour les contacter et la première surprise, la livraison prend beaucoup plus de temps que prévue, la voiture se promène 10j sur le camion. Je patiente et je découvre par l'intermédiaire du garage qui doit me remettre la voiture que l'attelage cause un défaut sur la voiture, VPN Colmar n'a pas réussi à le coder, et bien entendu ne m'a pas prévenu. Nouveau contre temps, il faut apporter la voiture auprès du concessionnaire Audi. Je patiente encore le temps du rdv, et la nouvelle surprise, la voiture doit subir un rappel. Je me dis pas grave, au moins ça sera fait. Le problème reste un délai incertain...et surtout nouvelle surprise : L'attelage, celui pour lequel au départ le poser était une formalité, Audi ne peut le coder et refuse d'y toucher car il n'est pas d'origine ! Je décide donc de faire réaliser un devis chez Audi pour la pose d'un attelage d'origine et demande une remise sur le prix. Sauf que la voiture présente toujours des défauts. VPN demande donc au garage qui a réceptionné la voiture de procéder au démontage de l'attelage. Celui-ci n'est pas très chaud, et bien sur VPN Colmar ne parle par le la barre de renfort déposée de lors de l'installation...et bien sur on rajoute encore un délai ! J'ai donc décidé d'annuler la commande, je me retrouve sans voiture et avec 4 pneus hivers sur les bras !

Par Hervé il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/09/2021

a eviter

voiture acheté il y à 3 mois avec carte gps allemande et différents défauts, malgré mes appel téléphonique plus personne, et mail idem, à éviter...dommage

Date d'expérience le 12/02/2021
hello
hello
Par SCHNELL il y a 2 ans

J'ai fais réparer ma voiture chez VPN Toulouse.

J'ai fais réparer ma voiture chez VPN Toulouse.

Le lendemain comme ils ont refusés le nettoyage de mon véhicule pour des raisons qui reste flou, et ce au dernier moment.
La surprise!!!!!

Une gaine d'aération était posé dans le moteur et non connecté, même pas partiellement la pression du pneu arrière droit était inférieure à 1 bar.

Malgrés que j'ai était content de la parti commerciale lors de l'achat de mon véhicule, je ne pense pas pouvoir refaire confiance à VPN Toulouse et donc je ne recommanderai pas ce garage.

Par Lambdaman il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

J'ai acheté chez VPN, en mai 2015, une Clio Estate ...

J'ai acheté chez VPN, en mai 2015, une Clio Estate neuve, garantie constructeur 2 ans.
Moins de 2 ans plus tard, lors de la 2eme révision dans le réseau Renault, on me dit que mon véhicule n'est plus sous garantie, et ce depuis quelques mois déjà !
De plus je m'aperçois que sur les 2 factures d'entretien que j'ai, la date de 1ère mise en circulation est aout 2014 alors que sur ma carte grise c'est bien mai 2015 !
Je contacte le service client Renault qui me retrace l'historique de mon véhicule, me disant qu'il a été immatriculé en aout 2014 en Slovénie, ce qui, même si l'auto n'a pas roulé, entraine le départ de la garantie.
Pourtant lors de mon achat, étant habitué aux mandataires et ayant déjà acheté des véhicules "0 km", j'avais demandé au vendeur si c'était bien une voiture neuve et il m'avait répondu que c'était le cas et que sa garantie démarrait bien le jour de l'achat.
Il m'est déjà arrivé d'acheter un véhicule "0 km"chez un autre mandataire, mais c'etait en toute transparence (on me l'avait dit), avec une grosse remise, et seulement 2 mois de garantie en moins (ici c'est 8).
Estimant avoir été floué par VPN (volontairement ou pas), j'ai contacté le nouveau responsable commercial, qui a fait la sourde oreille, devant me rappeler mais qui ne l'a jamais fait.

Par Hbernet il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Plus jamais

J'ai acheter une bmw en novembre 2016 qui avait 2ans 1/2 pour 88000km. Quelques jours plus tard elle a une infiltration d'eau et 480€ de frais de réparation en concession BMW. Malgré la norme de conformité vpn n'a rien pris en charge alors qu'il devrait le prendre à leur frais.. 4000km plus tard j'installe des pneus hiver et surprise!! Les disques de freins avant sont usée (avant la date d'achat de la voiture) alors qu'il mon changer les plaquettes de freins juste avant de l'acheter..Merci beaucoup vpn vous êtes des professionnels !

Par Gabriel De Mendonca Viveiros il y a 6 ans