Lire tous les avis Vueling Vueling

Retour de séjour effectué avec Vueling. Arrivé à Marseille, je constate malheureusement que le bagage est cassé (il faut y aller fort car c'est une samsonite).

Je procède à toutes les modalités administratives nécessaires : déclaration sur place le jour de la constatation des faits, enregistrement en ligne et enfin envoi du courrier à l'adresse indiquée par l'aéroport.

A l'issue de cette procédure, je reçois le courrier en retour d'Espagne m'indiquant que ce n'est plus la bonne adresse pour cause de déménagement.

J'appelle Vueling, qui m'oblige à avoir un interlocuteur soit anglais, soit espagnol (heureusement que j'ai pu parlé ces langues, à défaut j'étais reparti pour 30 minutes d'attente à retenter d'avoir un interlocuteur francophone disponible). La personne m'indique que c'est trop tard car le délai est dépassé. Mentionnant que c'est faux car je dispose des preuves du courrier envoyé pendant ce laps de temps après le séjour, il m'est demandé de répondre à l'email qu'on va m'envoyer les photos à l'appui du courrier

Je raccroche, il m'est dit que je vais recevoir le courrier (la personne m'a bien répété 2 fois l'email au téléphone et avait bien orthographié celui-ci), je n'ai rien reçu jusqu'à présent

Tout est fait pour décourager un client qui n'a demandé que le remboursement de ce qui a été cassé. Il va falloir désormais que je monte un dossier avec toutes les preuves audio et écrites (heureusement que j'ai tous les enregistrements liés à cette mauvaise foi), mais cela va me prendre du temps et me coûter de l'argent avant que je ne fasse rembourser les frais engagés pour me défendre

Voilà ce que c'est que d'avoir un petit pb de bagage avec Vueling

Par AB il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Cet avis intitulé « Bagage cassé : même en respectant tout le protocole, Vueling bloque pour me rembourser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus