Lire tous les avis Waterair Waterair

700 euros de perdu

La livraison a peine effectué, déjà une mauvaise surprise. La livraison devait être déduite du prix de la piscine et ça n'a pas été le cas. Un bon de commande mal fait avec indiqué dessus un paiement final au chauffeur (sauf dans les mentions au dos). Pour avoir la livraison gratuite, il fallait que je paye 4 semaines avant. Résultat, je perd 700 euros et Waterair ne veut rien entendre. Voilà une mauvaise expérience qui ne présage rien de bon pour la suite

Par ROMAIN CASETEUBLE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Je suis surpris de lire votre avis.

Il n'était effectivement pas possible de vous faire bénéficier de la livraison gratuite de votre piscine.

En effet, les conditions concernant la livraison gratuite qui n'ont pas été respectées étaient clairement décrites sur votre bon de commande, dans la partie commentaire, juste au-dessus de votre accord et signature.

Bien entendu, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an
Effectivement il fallait payer 4 semaines avant la livraison. Information donnée sans doute par le commercial mais au milieu de beaucoup d'informations à retenir et celle ci a du m'échapper je l'admet.
Sur le devant du bon de commande, il est bien noté un paiement de 30% puis un paiement de la difference au chauffeur. Ce 2e montant a ete corrigé a la main par le commercial mais la notion de paiement au chauffeur a été soulignée.
Informations contradictoires donc d'autant que j'ai reçu un SMS du commercial pour me rappeler de payer les 30%, au moment où j'aurais finalement du payer la totalité.
Bref, pas clair du tout, Information initiale probablement loupée de ma part mais clarté et accompagnement 0 du commercial qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas tenir tous ses clients par la main (pardon son job ne s'arrête pas à la vente il me semble?!).
On a su me vendre une entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients, dans un tel contexte litigieux j'attendais beaucoup mieux de Waterair qu'un "Il fallait lire les petites lignes et ne pas prendre en compte les informations écrites contradoire avec le discours oral du commercial". Pour moi à 4 semaine prêt le paiement est fait et je ne vois pas vraiment l'impact pour Waterair, par contre pour moi, ça va compliquer la finalisation de mon projet... Les clients ont un budget à respecter en fait!
Par ROMAIN CASETEUBLE il y a 1 an

Cet avis intitulé « 700 euros de perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus