Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Waterair

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(4/5)

Explications claires pour la construction puisque je ...

Explications claires pour la construction puisque je l'ai construite moi-même. Hot line toujours à l'écoute et de très bons conseils.
Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui se plaignent toujours et rejoint l'avis de l'utilisateur qui indique de porter une attention particulière aux faux avis défavorables.
J'ai toujours pu obtenir une négociation. Il suffit d'expliquer ce que l'on souhaite.
Seul point négatif, ce sont les prix des produits qui arrivent à des niveaux que j'ai peur de ne plus pouvoir supporter même avec les remises pour fidélité (je suis client depuis 2004). Cependant les produits sont de qualité.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Changement de liner

Après 14 ans de service sans souci, le liner est à changer.
Un premier regret: La gamme de couleurs est très réduite maintenant. Notre ancien imprimé sable avec des motifs pointillés n’existe plus... Nous nous somme rabattus sur le sable d’aujourd’hui, malheureusement très jaunisse... Dommage...
De plus, comme nous allons payer la pose ( à réception du liner) avant qu’elle faite par Waterair, qu’elle ressource aurions nous en cas de malfaçon, de fuite, etc?

Bonjour,

Vous faites part de votre avis concernant le coloris de votre nouveau liner et de votre inquiétude concernant la rénovation de votre piscine Waterair.

Je comprends vos remarques.

Je tiens à vous rassurer concernant les prestations prévues dans le cadre de votre rénovation, ces opérations sont parfaitement maitrisées par nos équipes et comme tout professionnel nous sommes soumis à une obligation de résultat.

Concernant le coloris de votre liner, effectivement l’ancien coloris sable n’existe plus après des fournisseurs de liner, j’en suis navré mais nous devons malheureusement aussi nous adapter à ce type d’évolution.

Enfin, je vous remercie pour votre fidélité et reste à votre entière disposition.

Cordialement

Grégoire

avatar
  • Être notifié
(1/5)

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade ...

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade devient un cauchemar !!!! On ne te fait que des promesses on joue avec ton argent !!! Et oui tu payes déjà avant même d'avoir vu la marchandise, on encaisse ton chèque et quand tu réclames la facture que tu dois envoyer à ta banque pour débloquer les fonds on te répond que ce n'est pas possible !!!! Une honte !!!! Et bien évidemment impossible de joindre le vendeur depuis qui te dis royalement de voir directement avec L'agence car lui son seul souci est que son chiffre d'affaire augmente pour toucher une prime !!! elle est pas belle la vie???

Bonjour,

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de votre commande d’une palette de margelles.

Je comprends vos remarques et vous présentes les plus vifs regrets pour cette situation.

Dès la prise de connaissance de votre message, nos services ont fait le maximum pour vous fournir rapidement la facture de cette commande ainsi que de la suivante.

Par ailleurs nos services restent à votre disposition.

Cordialement

Grégoire
avatar
  • Être notifié
(5/5)

J'avais mis un avis avant de commander sur que choisir.j'ai ...

J'avais mis un avis avant de commander sur que choisir.j'ai eu ma piscine Waterair cet été et tout s'est plutôt bien passé.
J'ai fais faire le terrassement mais j'ai gérer le reste avec des amis dont un qui avait déjà une Waterair.
Le Commercial (christophe) je ne précise pas le nom de famille je crois que je n'ai pas le droit m'a conseiller sans surcharger le bon de commande.bref une piscine à 12000€ +2000€ de terrassement et autour de 1000€ de matériaux divers (ciment,tubes pvc etc...).autour de 15000€ pour une piscine garantie 20 ans.....j'ai pas trouvé mieux.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner ...

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner cet été 2018 et profiter de la prestation "rénovation" proposée par Waterair.

La pose du nouveau liner ayant posé problème dans un 1er temps, nous avons pu ensuite constater le professionnalisme de Waterair pour solutionner la difficulté.

La prestation a finalement été réalisée "dans les règles de l'Art" par le technicien méticuleux et soigné.

Tout au long de l'intervention nous avons pu compter sur le soutien logistique et technique de M. Frey, "responsable client" qui s'est toujours montré disponible et attentif à nos observations.

Cela nous a rassuré de savoir que le suivi du chantier sur le terrain faisait l'objet de compte rendus réguliers, nous nous sommes sentis épaulés et écoutés.

Nous remercions Waterair et chacune des personnes qui ont pris part à la bonne exécution du chantier.

P. Marcaud - 38

Bonjour à tous ! Mais pour ma par désolé Waterair n’a pas du tout géré et répondu aux problème de la pose de mon liner je dirais même que le service et déplorable !!!!!
Cdt Mr Lanfranchi pierre 0610295148
pouvez vous me donner les coordonnées du technicien ou me dire sur quelle region vous habitez. je dois changer mon liner waterair et suis tres inquiète de voir tous les commentaires negatifs du service

Bonjour,

Vous exprimez votre inquiétude au sujet d'un éventuel changement de liner sur votre piscine Waterair.

Je comprends votre inquiétude mais comme vous pouvez le lire sur l'avis laissé par notre client, même si une erreur peut arriver, l'important est de pouvoir la résoudre rapidement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions nous pourrons vous y répondre avec plaisir (au téléphone 03 89 07 45 55 (prix d'un appel) ou par email : service.clients@waterair.com)

Bonne journée.

Grégoire



avatar
  • Être notifié
(5/5)

On est si bien ensemble

Bonjour,
Voilà 8 ans que je possède une piscine Waterair de forme Céline que nous avons fièrement monté en famille et qui nous remplit de joie et d'amusement depuis toutes ces années, le montage reste simple et nous n'hésitons pas à faire partager notre expérience entre amis
ces dernières années de fortes chaleurs nous ont conforté de notre choix en faisant confiance à waterair et nous espérons encore de nombreuses baignades en famille et entre amis!
Frednewt68

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Nous avons fait l'acquisition d'une piscine waterair, ...

Nous avons fait l'acquisition d'une piscine waterair, Aout 2018 , le commercial nous avait promis de s'occuper de tout car nous voulions une piscine clé en mains et au final, il faut s'occuper de tout, sans aucun soutien ( les piscines waterair ne conviennent qu'aux personnes qui veulent construire eux-mêmes).Pour les projets clés en mains voir d'autres fournisseurs.

Bonjour,

Vous faites part de votre déception concernant le manque d'accompagnement et de suivi, sur les phases de montage de votre kit piscine.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Afin de faire un point complet sur la situation et vous apporter des solutions, je me rapproche de notre équipe commerciale.

Nos services reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Bien cordialement

Grégoire
avatar
  • Être notifié
(2/5)

j'ai une piscine waterair ,cela pourrait étre sympa ...

j'ai une piscine waterair ,cela pourrait étre sympa SAUF que le commercial Mr CHOFFEL d'épinal (Vosges) m'a conseillé un poseur que j'ai pris pour le montage selon ses conseils dits avisés , et finalement j'ai plein de défauts de terrasse ,de pelouse ,de nettoyage de la piscine suite à la pose du joint des margelles (que j'ai du nettoyer moi méme ), de Non remise en état d une zone pavée ,etc etc ; Waterair se décharge complétement du poseur que le commercial vous conseille ,,cherchez l'erreur ,,ils m'ont juste pris en charge le cache de la filtration cassée par le poseur ( Mr POIROT Nicolas de Saint Nabord 88200 ).Je déconseille donc dans mon secteur ces 2 personnes car le commercial m'a en plus mal conseillé pour l'abri posé récemment .Bien sur plus de nouvelles de personne malgré une lettre recommandée avec AR au poseur .Je tends le dos en ce qui concerne le terrassement et le montage de la piscine qu'en on voit le reste du travail !!!!

Bonjour,

Vous faites part de votre déception concernant le montage de votre piscine ainsi que l’installation d’un abri.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Afin de faire un point complet sur la situation et vous apporter des solutions, un rendez-vous a été planifié le 7 novembre 2018 à 11h00 à votre domicile avec notre attaché commercial, son responsable et l’entreprise en charge du montage.

J’espère sincèrement une issue positive suite à ce rendez-vous.

Bien cordialement

Grégoire

avatar
  • Être notifié
(4/5)

cartouche CW 100

Bonjour,

Nous avons un filwat et pompe intégré à notre piscine waterair. Nous changeons notre filtre pour une Cartouche CW 100 que nous venons d'acheter. Par contre je pense qu'il faut acheter d'autres accessoires pour mettre la cartouche en place dans le filwat ? Nous n'avons aucune notice, donc pouvons nous avoir des informations svp ?

pour avis, notre moteur à fait un sale bruit il y a 3 semaines, nous avons nettoyé et et dévissé le moteur, rien à l'intérieur, donc probablement un problème au moteur. Après avoir contacté le SAV, nous avons fait un échange de moteur (très rapide et efficace) pour l'instant notre avis est positif, vue la rapidité, mais après analyse de notre moteur, ils ont le droit de dire que c'est de notre faute que le moteur de fonctionne plus, et nous réclamer 3OO euros. Alors nous sommes en attente, en espérant qu'ils ne nous accusent pas à tort? Affaire à suivre.

Merci

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Très satisfait

Très satisfait

J'ai monté ma piscine ovale de 1.20 de profondeur en juin 2017 sur un terrain argileux. La nappe phréatique n'étant qu'à 1 m, j'ai du drainer le terrain avant toute chose. Ensuite tout s'est bien passé et la pose du liner par le professionnel recommandé par Waterair n'a duré qu'une matinée. Tout allait bien et voici que samedi en rentrant de vacances la pompe avait grippé certainement du à la turbine de refroidissement qui s'est dessertie. Lundi matin j'appelle Waterair et ceux ci m'expédie une nouvelle pompe par chronopost. Mardi 12h45 (donc le lendemain) la pompe est devant ma porte et 1/2 heure plus tard en place.
Bravo Waterair et merci pour votre réactivité. Je recommande vivement.
Robert Bilotte près de Toulouise
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Une écoute et une réactivité tout à fait hors du commun. ...

Une écoute et une réactivité tout à fait hors du commun.
M José SANTOS, notre commercial WATERAIR, a su entendre notre désarroi devant notre piscine installée de façon exemplaire par notre maçon de famille, mais sans filtration. Il nous a dépêché, M Robert ROMERO, dans cette période de notoriété, la plus critique de l'année, pour le BTP et la Piscine dans la région PACA. L'installation de la filtration a été faite aujourd'hui dans les règles de l'art et, qui plus est, avec le sourire, la gentillesse et un professionnalisme hors pair.
Merci de tout notre coeur M José SANTOS, M Robert ROMERO !
Merci très fort à WATERAIR !!

Bonjour, suite au montage de ma piscine et après avoir coulé mes semelles, ma structure à bougé. Elle n'est pas aussi rectiligne qu'avant. Est-ce un problème ?

Bonjour,

A priori ce n'est pas un problème.

Pour lever le doute, je vous conseille d'envoyer une ou deux photos à notre service clients pour que nous puissions voir ce qu'il en est et vous rassurer.

L'adresse est : service.clients@waterair.com

Cordialement

Grégoire

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Une expérience à vivre et une piscine au TOP!

Une expérience à vivre et une piscine au TOP!

Nous avons longuement hésité et fait des devis pour tous les systèmes possible de piscines. Waterair et sans nul doute le système le plus économique, fiable et simple à mettre en oeuvre. Nous avons pu nous faire plaisir et avoir une piscine bien plus grande que ce que nous souhaitions au départ car le système Waterair permet de réaliser ses rêves sans trop se ruiner.
Bien-sûr il faut s'impliquer et travailler par la suite mais, c'est une expérience à vivre.

Pour des novices pas de souci, il faut être un peu bricoleur mais la notice est très bien faite et le service technique est à l'écoute ainsi que M.Chaibriant que nous avons parfois dérangé tard le soir ou le week-end.

De fait, nous souhaitons particulièrement remercier Amaury Chaibriant qui nous a convaincu en février 2018, notre choix s'est porté sur une Barbara qui après longue hésitation et grâce à ses conseils, fait le bonheur de toute notre petite famille.
M.Chaibriant est un commercial impliqué, souriant, à l'écoute, rassurant, soucieux de la satisfaction client et qui a suivi notre projet de A à Z . Il passait régulièrement nous voir aux différentes étapes clefs et jusqu'à la mise en eau début juillet.

Nous ne pouvons que conseiller waterair et M.Chaibriant qui nous a permis de réaliser la piscine de nos rêves.
Nous devons encore pas mal travailler les abords pour en faire un vrai bout de paradis. Mais nous avons déjà passer lel plus gros et toute la famille en profite c'est merveilleux.

Un conseil: n'hésitez plus pour vous faire plaisir !



Luc et Laurence
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Aucun regret !

Le choix Waterair a été le meilleur compromis financier mais aussi pour la simplicité de montage.
Nous avons signé la piscine début mars 2018 avec le commercial M CHAIBRIANT, et tout c'est très bien passé, jusqu'à la mise en eau qui a eu lieu fin juin.
M CHAIBRIANT nous à accompagné dans nos interrogations et compléments d'informations autant que nécessaire, il est d'ailleurs repassé nous voir suite à la mise en eau.

Nous sommes partis pour des années de plaisirs et de bonheur !

Lilian et Liliane

Bonjour,
Oui nous en sommes très content, cette marque est un très bon compromis entre la piscine en dure (hors de prix) et les piscines en kit souvent de moyennes qualités.


Bonne journée
Bonjour
Vous êtes content de votre piscine
On envisage également de faire construire une piscine l été prochain
Mais on hésite sur la marque....
Merci de votre reponse
avatar
  • Être notifié
(5/5)

une belle aventure

Nous venons de mettre en eau notre piscine Waterair après 3 mois de travaux.Ce fut assez difficile question météo car il a beaucoup plu et comme nous avons de l'eau à 80 cm en sous-sol il a fallu faire un drain sous la piscine, un drain périphérique ainsi qu'un puits de décompression vidé en permanence par une pompe de relevage.Aujourd'hui nous profitons du beau temps pour apprécier les bains. Je tiens à dire que le commercial qui nous a vendu notre Sara 09, Amaury Chaibriant, a été exemplaire de la signature à la mise en eau.
Nous avions peur que le contact soit rompu dès le dossier signé, comme c'est malheureusement souvent le cas, mais nous avons été agréablement surpris de son implication et de sa disponibilité aux moindres de nos questions (et nous en avions beaucoup).
Il a su nous rassurer et nous conseiller en venant sur le chantier à chaque phase importante ou simplement quand nous voulions son avis.
Quant à la société Waterair elle-même, elle a bien respecté les délais de livraison et nous a envoyé en 48h une pièce manquante dans le kit.
Nous avons encore beaucoup de travail pour finir les plages et embellir le jardin autour mais
nous sommes ravis du liner gris que nous avions choisi. Il rend l'eau d'un bleu magnifique.
Encore merci à Amaury et nous espérons garder longtemps d'aussi bonnes relations avec l'équipe Waterair.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons acheté une piscine WATERAIR en octobre 2017. ...

Nous avons acheté une piscine WATERAIR en octobre 2017. Les délais de livraison ont été respectés. Le calendrier de pause a été aussi respecté malgré une météo plus que détestable. Les équipes de Christian-paysage ont réalisé un super boulot dans la bonne humeur même sous la pluie battante. Monsieur LO MONACO, notre commercial a répondu à nos attentes, à nos souhaits et a toujours été présent à chaque étape du projet. Aujourd'hui, notre piscine fonctionne parfaitement et Gino répond toujours présent pour dispenser un conseil ou un avis technique. Très belle piscine, fonctionnelle, facile d'entretien et parfaitement réalisée. Bref, pour nous que du positif du début jusqu'au premier bain. Je recommande fortement ce binôme (Gino et Christian) pour toutes les personnes qui souhaiteraient installer une piscine dans la région de METZ (57000).

avatar
  • Être notifié

Piscine au top! Mais...

Piscine au top! Rien à redire ! Elle équivaut à 5 étoiles.
Par contre, je ne mettrai aucune étoile au responsable grand est et à son paysagiste...

Bonjour, pouvez-vous me transmettre un N° de client ou de commande pour que je puisse comprendre l'objet de votre mécontentement ?
Merci d'avance
Grégoire
avatar
  • Être notifié

Collier de serrage filtre à cartouche

Bonjour.
J'ai toutes les peines du monde à replacer le collier de serrage du filtre à cartouche de ma Sara 10. À chaque fois que je nettoie la cartouche, c'est la même galère... Le joint bleu est bien positionné, tout comme la cartouche. Une idée?
Merci pour votre réponse!

avatar
  • Être notifié
(4/5)

J'ai acheté une piscine Waterair chauffée par une ...

J'ai acheté une piscine Waterair chauffée par une pompe à chaleur ll y a 3 ans.

La PAC est tombée en panne en avril dernier, elle n'était garantie que deux ans. J'ai contacté le service client, et ai obtenu du responsable, Sébastien, une extension de garantie pour deux ans supplémentaires. Dommage que cette extension de garantie ne soit pas proposée systématiquement. Il faudrait que Waterair y réfléchisse.

Je suis donc ravie car nous pouvons profiter de notre piscine, à 28° , et c'est un vrai bonheur.

Merci encore Sébastien.

avatar
  • Être notifié

Nous avons fait notre choix de piscine chez waterair. ...

Nous avons fait notre choix de piscine chez waterair. Après les travaux la piscine est maintenant en eau et couverte par Abrideal.

Nous sommes pleinement satisfait de notre achat. De plus le vendeur Olivier Ramoin (Haute Normandie) est à l écoute, serviable, toujours disponible et assure un super suivi client. Il a su répondre à toutes nos interrogations et régler les moindres soucis.
Il en est de même pour le service client très réactif également.

Maintenant que le soleil arrive on a déjà pu prendre quelques bains avec une eau déjà a 22c.

avatar
  • Être notifié

Bonjour,

Bonjour,
Nousavons une piscine waterair dans la maison que nous venons d'acheter. Nous n'arrivons pas à remettre le collier de serrage du filtre a cartouche sans qu'il y ait de fuite. Y a t'il une façon particulière de le replacer??

Bonjour,

Il n’y a pas de façon particulière de mettre en place le couvercle mais le fait de le faire pivoter d’1/4 de tour à droite ou à gauche avant de mettre le collier peut aider. Quoi qu’il en soit, il peut être aussi intéressant de vérifier si le joint ne serait pas à changer, mais n’hésitez pas à contacter notre service clients au 03 89 07 45 55 pour qu’un technicien pose un diagnostic et vous propose une solution.

Cordialement.

Grégoire

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.