Avis clients Waterair

Cela fait 9 mois que mon liner est chez moi, le poseur ...

Cela fait 9 mois que mon liner est chez moi, le poseur est passé, il a déposé le liner et à ce jour soit 9 mois après, ma piscine est toujours vide !!! , pire il devait venir ce matin le 17/04/2024, la veille à 20h35, il m'envoie un message prétextant que la météo n'est pas bonne et la température trop basse, ce jour, aucune goutte de pluie et 21 degrés dehors !!!
J'ai appelé le SAV Waterair, la personne (Mme Claire !!) me dit il faut voir avec le sous traitant, elle essaie de le joindre sans succès, elle me demande d'attendre le retour du sous traitant !!!, malgré ma demande d'avoir un responsable, la réponse est ce n'est pas possible, je suis donc totalement insatisfait de cette société, qui laisse sans solution un client qui a payé une prestation il y a plus de 9 mois et qui reste sans piscine
Espérant que cet avis aura une réponse et surtout une solution

Par Bruno Renee il y a 2 jours
Date d'expérience le 17/04/2024

Vous faites part de votre déception concernant le report de la pose liner prévue initialement aujourd'hui le 17 avril 2024.

Je comprends voter frustration et regrette cette situation.

Malheureusement et comme l'avait anticipé le poseur, les conditions météo ne permettent pas la pose de votre liner.

En effet, toutes les stations météo autour de votre domicile, n'affichent qu'au mieux 13 °C ce qui est très insuffisant.

Bien entendu, nous allons revenir vers vous et ferons notre maximum pour poser votre liner dès que les conditions le permettront.

Nous vous demandons juste que cela se fasse dans le respect et la bienveillance.

Par Waterair Waterair il y a 2 jours

Satisfaction

Suis très satisfaite des contacts que j'ai eus avec le personnel Waterair. Bonne écoute et efficacité.

Par GG il y a 4 jours
Date d'expérience le 15/04/2024

2 ans que j ai la piscine et déjà il ne font plus la ...

2 ans que j ai la piscine et déjà il ne font plus la pièce demander en gris . Très déçu, si j’avais su je n aurais pas acheté la piscine chez eux. Au final les piscines waterair coûtent une blinde car il faut tout changer puisque il ne font plus les pièces qui vendent. Mon avis acheter ailleurs.

Par Sune il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Je suis surpris pas votre avis.

En effet, le volet de skimmer que vous désirez est bien disponible chez nous, mais vendu avec son support (l'enjoliveur) comem vous pouvez le cosntater à l'adresse suivante :

Bien entendu, nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 2 semaines

Extrêmement déçue de mon choix de piscine Waterair ...

Extrêmement déçue de mon choix de piscine Waterair du début à la fin. La commerciale a bien su me la vendre, en plein confinement c'était trop facile. Mais la pose et surtout le poseur (l'entreprise délègue tout et ne travaille qu'avec des sous-traitants locaux) ont constitué la première grosse déception. Ensuite c'est le choix de filtration à cartouche qui s'est vite révélé malheureux: je dois en être à ma 8ème... Le volet du skimmer a déja cassé, des petits "pics" sont apparus sur le liner (sensation de tapis granuleux sous les pieds), la saleté s'incruste dans le pli de l'escalier qui n'est pas à angle droit, la margelle juste au dessus du skimmer est fendue, les bords ne sont pas droits... bref j'arrête là mais j'ai dû oublier des choses. Et bien sûr le SAV est incapable de me diriger vers un de leurs sous-traitants (SERIEUX) qui prendrait en charge mon entretien hebdomadaire (ou même mensuel) car j'en suis arrivée à tellement détester ma piscine que je n'ai plus le courage de m'en charger. Un conseil: fuyez ! car l'argent que vous pensez économiser au départ sera de toute façon à dépenser ensuite pour régler tous les problèmes ET vous devrez trouver un professionnel qui acceptera de bosser sur une piscine Waterair. Ce qui est loin d'être gagné.

Par GARCIA il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Vous faites part de votre déception concernant votre piscine et notamment son entretien.

Je regrette vivement cette situation.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour rendre l’entretien de la piscine le plus aisé possible. Nous proposons aussi des tutoriels vidéo, webinaires et un guide d’entretien personnalisé pour accompagner tous nos clients dans l’utilisation et l’entretien de leur piscine, si cela n’était toujours pas suffisant, notre service client est disponible au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel).

Nous ne proposons malheureusement pas de contrat d’entretien de piscines.

De plus, la durée de vie d’une cartouche bien entretenue est de 3 à 5 ans, il n’est absolument pas normal que vous l’ayez replacée si souvent (même s’il n’y a eu que deux remplacements et non pas huit comme vous l’affirmez).

Enfin, concernant le montage de votre piscine par une entreprise indépendante agissant sous sa propre responsabilité (qui n’est donc pas un sous-traitant), je vous invite à vous tourner vers elle si vous estimez qu’il y a eu des malfaçons.

Par Waterair Waterair il y a 2 semaines

Catastrophique, nous avons acheté un système enrouleur ...

Catastrophique, nous avons acheté un système enrouleur derouleur ED qui ne fonctionne absolument pas.
Le technicien commande une pièce pour que cela fonctionne, il se trompe dans la commande. Depuis plusieurs mois pas de suivi ,service client incompétent.
À fuir.

Date d'expérience le 26/01/2024

Bonjour Greg,

Vous faites part de votre déception concernant le traitement de la réparation de votre enrouleur.

Je comprends et regrette cette situation.

Selon mes informations, la bonne pièce est bien commandée et un rendez-vous est prévu le 06/02/2024 pour finaliser la réparation.

J'espère que cela permettra de finaliser cetet opération pour que vous puissiez pleinement profiter de votre enrouleur.

Par Waterair Waterair il y a 2 mois
Bonjour, encore un qui a eu affaire à un SAV incompétent et incapable de gérer une plainte d'un CLIENT, car ce ne sont uniquement que des CLIENTS qui sont mécontents ,et une marque digne de ce nom se doit de faire en sorte que SES CLIENTS soient contents et aient des produits conformes à leurs prix !! Bon courage vous allez surement en avoir besoin vu le manque de respect que l'on subit en contactant le SAV qui n'hésite pas à vous rire au nez ou se moquer de vous ! UN CLIENT berné par la qualité de waterair et surpris par le manque de professionnalisme du SAV, ils ne se déplacent jamais chez vous , ils font leur propre avis sur vos photos envoyées , c'est de l'amateurisme qui leur permet de ne jamais satisfaire leurs CLIENTS et bien sûr de ne jamais payer. Aucun professionnel ne donne un avis sans aller sur place pour constater l'anomalie et rend un avis sur des simples photos d'un amateur non photographe !
Par Favarel denis il y a 2 mois

Depuis 10 ans j'ai une piscine Waterair et je leur ...

Depuis 10 ans j'ai une piscine Waterair et je leur achète tous les produits nécessaires et particulier les pompes P40 qui filtre l'eau de ma piscine.
J'ai déjà changé 5 pompes en 10 ans et aujourd'hui j'ai un bruit important de ma pompe qui a été changé en garantie en Mars 2023.
J'ai appelé le service client de Waterair qui m'a répondu qu'elle n'était plus garantie .
Cette pompe n'a que 8 mois et je être obligé de payer 424€ plus la livraison , de plus le technicien m'a expliqué que les pompes sous garantie étaient reconstituées et pas neuve.
En résumé vous achetez une pompe garantie 4 ans qui lâche avant et vous recevez une pompe refaite qui dure 8 mois .
Quand je fais le compte j'ai changé 6 fois en 10 ans de pompe de filtration garantie 4 ans et j'en ai payé 5 !!!!.
Waterair vous explique à la mise en route de votre piscine qu'il est préférable d'utiliser leurs produits pour la garantie et bien pour moi c'est fini d'être pris pour une POMPE à fric ...

Par Ravidat il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Vous faites part de votre déception concernant votre pompe de filtration.

Je regrette cette situation.

Selon les informations présentes dans votre dossier, il y a eu 4 remplacements de pompe au cours des 10 dernières années.

Je précise cependant que seules deux de ces pompes vous ont été facturées, les deux autres ayant été échangées au titre de la garantie de quatre années appliquées sur ce produit.

Bien que cela soit bien très largement inférieur à ce que vous affirmez, cela reste à mon sens anormal, je vous invite donc à bien respecter toutes les consignes d’utilisation, d’entretien et de stockages, de votre pompe, n’hésitez pas pour cela à replonger dans votre guide d’entretien.

Je vous invite aussi à vérifier le bon fonctionnement du trop-plein de votre piscine.

Naturellement, notre service client reste à votre disposition au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel).

Par Waterair Waterair il y a 3 mois

Allez y les yeux fermés

Trés content de Waterair et livraison super rapide, merci à Denis le commercial pour ses conseils et son expertise

Par Mortili il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Couverture Solae Waterair

Couverture Solae Waterair

En septembre 2019, nous avons acheté une piscine Olivia 2 385 en kit, équipée d’un filtre à cartouche FCW100, d’un électrolyseur Minisalt, d’une pompe Waterair P50, d’un kit complet Easy Care, d’un robot RW300, etc.
Avec mon épouse et un ami, de novembre à mai, nous avons installé entièrement la piscine sauf le liner qui a été installé par un professionnel désigné par Waterair pour bénéficier de la garantie de 12 ans sur ledit liner.
Le 10 mai 2020, la piscine était opérationnelle, puis le 20 mai 2020 Waterair m’a livré la couverture SOLAE (prix supérieur à 8000€) qui a été installée dans la foulée.
Dès les 1ers mois, nous avons eu quelques problèmes de fuite d’eau au niveau du projecteur, de robot Vektor, de sonde Easy care AC1, etc. Les problèmes ont tous été résolus, mais il a fallu batailler ferme en raison d’un SAV souvent incompétent !! Bref sous étions globalement satisfaits de cette piscine. Jusqu’à la semaine dernière…
Comme tous les ans, nous procédons à l’hivernage de la piscine (sonde Easy care, filtres, et changement des 5 panneaux transparents par les panneaux opaques). Quelle ne fut pas notre surprise de constater que les 5 panneaux transparents sont devenus cassants, se fendent ou bien partent en morceaux !!! Et ce au bout de 3 ans d’utilisation uniquement !! Alors que les panneaux opaques sont en bon état !
Depuis quelques temps j’avais constaté une certaine opacité par endroits sur les panneaux transparents : taches marron en surface impossible à enlever ou bien une certaine oxydation de la matière !! Après plusieurs nettoyages inefficaces, le constat actuel est que ces panneaux sont devenus durs et cassants par endroits, pour ensuite partir en morceau !! Ce qui est un comble pour une couverture de ce prix et qui est supposée être un système de sécurité !!

Défaut de fabrication / conception ? Waterair va devoir revoir sa copie !!

Petite précision concernant mon utilisation de la couverture SOLAE :
- les panneaux transparents sont nettoyés puis stockés pliés dans le sens de la longueur dans le sac d’origine et entreposés dans une remise
- idem pour les panneaux opaques
- pendant toute la saison, la couverture Solae est enroulée / déroulée pratiquement tous les jours (mon épouse adore nager de mai à octobre)
- je place la housse de protection envoyée par Waterair lorsque la couverture est enroulée.

Par Bernard GERMAIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Vous faites part de votre inquiétude concernant les panneaux transparents de votre couverture multifonction.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Selon les informations présentes dans votre dossier, nous sommes en attente de photos du phénomène que vous décrivez, vous devriez nous les transmettre début décembre.
Une fois réceptionnées, nos services reviendront vers vous.

À noter que les panneaux transparent ou opaque n'entrent pas en compte dans la fonction "sécurité" de votre couverture, en effet, c'est le rôle du filet.

En attendant, nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 4 mois

Livraison en vrac ce matin sur une commande du 28/10😉 ...

Livraison en vrac ce matin sur une commande du 28/10😉

Date d'expérience le 06/11/2023

Je suis désolé de lire votre mésaventure concernant votre livraison de ce matin.

Nos services sont en contact avec vous actuellement pour trouver une solution.

Je vous demande cependant de respecter les personnes que vous avez au téléphone et de cesser toutes menaces et familiarités.

Je comprends que cette situation puisse vous agacer, mais restez s'il vous plait poli et courtois au téléphone.

Enseigne à éviter....

A la signature tout est beau tout est rose... en prime on vous propose un poseur agréé pour la pose, mise en eau et aménagement paysagé... . Le rêve au bout des doigts!! La pose à été chaotique... des fuites , une chape qui s'effrite à force... bref un été de foutu... et oui loin de celui paradisiaque que l'on s'imaginait... 27 septembre passage d'un technicien pour recherche de fuites... apres 4 poses du meme liner et donc 3 vidanges totales de la piscine a chaque fois.. ( merci la facture d'eau! ) et ben malgré les 4 poses encore 3 fuites détectées!!! Depuis nous attendons la confirmation d'une commande d'un.nouveau liner... pris en charge logiquement par le paysagiste... . Aucun suivi ou visite de chantier, service client totalement inutile, même les contacts téléphonique des différents responsables de chez waterair n'aboutissent à rien... nous sommes dans l'attente depuis le mois de juin... mais oui quel intérêt pour eux?!la piscine a été intégralement payée lors de sa livraison en kit... donc plus aucun intérêt financier pr eux!! Bref à fuire !! Investissez dans.une tubulaire.vous en profiterez bien plus !!!

Par Le dallic il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023
Effectivement toujours de mauvaise foi ,pour ma rénovation vous pouvez toujours attendre ,la concurrence existe avec une qualité de service .
De plus n'oubliez pas que les clients font votre salaire et de plus vous n'êtes pas fabricant des produits que vous vendez hors de prix
Par Pat il y a 5 mois

Bonjour M. Le Dallic,

Ce que vous décrivez est effectivement anormal, les personnes en charge de votre dossier ont été alertées et le nécessaire a été fait pour faire avancer votre dossier.

Bien cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 5 mois
Bonjour, effectivement on s'est tous fait rouler dans la farine, vous allez rire avec leur service "soi disant client", ils sont vraiment fabuleux dans leur diagnostic, fait par vous car eux ne se déplacent pas ils jugent sur vos propres photos. Mais c'est jamais de leur faute, une fois la piscine payée, plus rien à attendre d'eux! Par contre ils essayent de vous obliger d'acheter leurs produits pour une "soi disant garantie du liner", mais comme pour le reste ils doivent tout faire pour se dédouaner si le liner ne respecte pas la durée de garantie.
Bon courage pour la suite.

Par Favarel denis il y a 5 mois

#WATERAIR@ A FUIR

#WATERAIR@ société au top pour la vente … si problème plus personne… A fuir

Date d'expérience le 16/10/2023
Vous faites part de votre déception concernant notre service après-vente.
Je regrette cette situation.
Malheureusement et comme les photos que vous nous avez transmises le montrent, vous avez procédé à une vidange totale de votre piscine et annulé le rendez-vous prévu avec un technicien.
De ce fait, et à la vue du non-respect des consignes d'entretien (une vidange totale est interdite surtout sans la présence d'un technicien) la prise en charge dans le cadre de la garantie de la déchirure de votre liner n'est pas possible.
Cette décision est prise avec des éléments factuels et vos multiples avis négatifs ne changeront rien à cette situation.
Par Waterair Waterair il y a 6 mois

Waterair ou l'entreprise qui se moque ouvertement de ...

Waterair ou l'entreprise qui se moque ouvertement de ses clients... suite à un problème d'hivernage, notre pompe a chaleur est HS. Bref, nous contactons notre assurance qui accepterait de prendre en charge partiellement notre litige mais pour cela il faut une attestation de waterair stipulant que la garantie ne s'applique pas, que nous ne serons pas indemnisés ni par waterair ni par le fabricant. Bref, dossier simple car on ne coûte rien ni a l'un ni à l'autre. Et bien personne ne veut nous le faire, tout le monde se renvoie la balle, remise en route en mai 2023, nous sommes le 6 octobre et encore aujourd'hui des appels qui n'aboutissent à rien. Un SAV déplorable, inexistant, qui prend les clients pour des idiots.. Je pense que la bataille va dorénavant prendre un autre tournant, bien dommage quand au départ on veut juste un papier qui les dédouane et rien d'autre

Par CORDELLE TRANQUILLE il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Vous faites part de vos difficultés concernant l'obtention d'un certificat au sujet de la panne de votre pompe à chaleur.

Je comprends et regrette cette situation.

Selon mes informations, une solution a bien été trouvée dans l'intervalle.

Bonne journée.

Par Waterair Waterair il y a 5 mois

Quelle flopée d'avis négatifs !!!!

Quand je lis tous ces avis négatifs sur waterair j'aurai dû les voir avant de payer 18000 euros pour une piscine bas de gamme (filwat fendu au bout de 3 ans seulement plus problème de capot du filwat cassé par la bâche solae au bout de 2 ans (capot pris en compte par le SAV).
On vous prend en plus pour un idiot au téléphone!!
Je suis dépité d'avoir choisit cette marque

Par Favarel denis il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Comme nos services vous l'ont déjà expliqué, les dégâts constatés sur le corps de votre Filwat ne sont pas pris en charge dans le cadre de la garantie et vos multiples avis négatif et insultes au téléphone ne changerons pas notre analyse.

Par Waterair Waterair il y a 6 mois

Nous souhaitons installer une piscine, le commercial après 2 annulations fini par venir nous proposer ses services.
Les produits ont l'air d'être bien mais il est plus intéressé à savoir si nous avons les moyens qu'a nous vendre du rêve (école de commerce à revoir).
Nous souhaitons donc son devis qu'il nous adresse sur place sans la partie terrassement et installation car sous traitée.
il m'annonce un prix sans même avoir consulté et demande à ce qu'on passe commande alors que je n'ai même pas de devis.
Il me rappelle 2 jours après avec un prix par téléphone mais toujours pas de devis et a un discours agressif voir fuyant. Je lui dit que pour passer une commande il me faut un devis .......... mais ne semble pas comprendre ............. Cela donne l'impression qu'ils n'ont pas enve de travailler !!!!! Bref étant pas moins cher qu'un autre prestataire qui lui a un vrai accompagnement nous avons fait une croix sur WATERAIR.

Par Georges il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023
vous avez raison il vende du rêve, c'est du bas de gamme et en plus il font semblant de ne pas le savoir, le SAV est ridicule et méprisant et en 4 ans que des grosses galères, Capot filwat cassé par le poids de la bâche solae en moins de 2 ans et filwat fendu en moins de 4 ans ;;; fuyez j'ai payé 18000 euros ma piscine + bâche, une honte
Par Favarel denis il y a 7 mois

Problème commercial et SAV

Bonjour , nous venons de monter une piscine waterair et nous sommes surtout déçu de notre commercial et du service sav. Le commercial n'est plus présent quand on a vraiment besoin de lui. Il a beau nous dire qu'il a fait le nécessaire, mais ce n'est pas vrai et le service sav n'est pas du tout réactif. L'origine du problème est de notre faute, mais si nous n'avions pas trouvé une solution alternative, le liner ne serait toujours pas posé et nous n'aurions pas profité de la piscine cet été.
Vous devriez suivre vos dossiers de la vente à la mise en eau et continuer à les gérer ensuite, que vous soyez responsables ou pas ...

Date d'expérience le 30/06/2023

Je regrette que notre attaché commercial et notre service clients n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

A propos de ce que vous décrivez, je transmets une copie de votre avis aux personnes qu'il concerne pour qu'elles en soient informées.

Par Waterair Waterair il y a 7 mois

Nous avons acquis un bien immobilier dont une piscine ...

Nous avons acquis un bien immobilier dont une piscine waterair était déjà en place... 2 petites années... liner fripé de partout, margelles qui s'effritent, des buses qui ne servent à rien et quand vous appelez le service après vente ils vous disent qu ils ne peuvent pas changer le liner... qu il faut voir avec un autre professionnel !!! Scandaleux !!! J ai les photos à l appui ! Une honte. Nous avons toujours eu de "vraies piscines" on peut dire que cette enseigne est vraiment du bas de gamme !!!

Par Bouillot il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Vous faites part de votre déception concernant des plis présent sur le liner et un souci de margelles.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Comme nos services vous l'ont expliqué, les plis présents sur votre liner sont typiques d'une surchauffe, la matière s'est alors distendue et ce n'est pas réparable, mais un changement de liner est bien possible contrairement à ce que vous affirmez.

Concernant vos margelles, elles ne s'effritent pas, nous constatons sur vos photos qu'elles sont en parfait état, mais que certains joints sont à refaire et certaines margelles seraient à recoller.

Ces deux phénomènes sont les conséquences d'une mise en œuvre imparfaite et d'un défaut d'entretien, n'hésitez pas à vous retourner vers l'ancien propriétaire.

Bien entendu, nos services restent à votre disposition pour vous aider.

Par Waterair Waterair il y a 7 mois

Une honte, service client en dessous de tout et qualité ...

Une honte, service client en dessous de tout et qualité du produit pour les pompes médiocre, une honte déjà changer 2 fois la pompe filwat, j ai voulu passer à la gamme au dessus avec la p35 mon pisciniste est venu l installer elle ne fonctionne pas , quand on appelle le service client, la personne est arrogante , elle vois dit que la piscine c est pas vital mais total j ai payé 1450 euros pour que rien ne fonctionne, je suis obligée de remettre l ancienne pompe en attendant que waterair me rappelle pour m envoyer quelqu'un total pas de nouvelle pompe , je paye mon pisciniste pour rien et je suis tjs dans l attente merci waterair

Date d'expérience le 22/08/2023

Bonjour Mty,

Je suis navré de lire votre commentaire et votre ressenti vis-à-vis de notre service après-vente.

Selon les informations présentes dans votre dossier, un rendez-vous est prévu à votre domicile afin de vérifier l'installation de votre nouvelle pompe.

J'espère que ce rendez-vous permettra de résoudre ce dysfonctionnement.

Par Waterair Waterair il y a 7 mois
et en plus sil se moquent de nous, SAV lamentable et qualité encore pire du matériel vendu
Par Favarel denis il y a 7 mois