Avis clients Waterair

Avis Waterair du plus récent au plus ancien

Nous avons choisi Waterair pour nous installer une ...

Nous avons choisi Waterair pour nous installer une piscine.
Nous avons signé un bon de commande pour une piscine modèle MADELEINE « Clé en main » en Juin 2018 (env. 12 000 euros) avec le "responsable commercial" du Calvados, Monsieur R.G. et . Nous avons payé et avons été livré du Kit en début décembre 2018. Le commercial nous avait envoyé le devis du poseur en Juin et celui-ci s'est déplacé en Novembre pour voir sur place et nous confirmer l'implantation possible. Et depuis nous passons notre temps à relancer le commercial, l'entreprise de la pose sans retour ! L'entrepreneur a fini par se déplacer à nouveau mi avril, il nous a annoncé que le devis allait augmenter et surtout nous faire comprendre qu'il venait de l'autre coté du Calvados, donc cela faisait beaucoup de Kms... Cela fait 1 mois que nous attendons le nouveau devis !
Nous ne sommes pas prêt de plonger dans notre piscine !

Date d'expérience le 22/05/2019
Rien ne bouge ! Une piscine en kit c'est super ! Cela prend de la place, vous bloque dans tous les autres travaux prévus ! Merci GrégoiredeWaterair ! Ca c'est de la piscine en carton...
Par QUIQUI14 il y a 5 ans
Je partage votre expérience @quiqui14.
Tout est fait pour que inciter à signer le bon de commande, tout est rassurant, ils nous mettent en confiance verbalement.
Une fois qu'ils ont fait la vente, le discours commercial minable de "bien que nous n'ayons pas de liens contractuels" ou encore "pour vous rendre service dans cette difficulté"... Facile de tromper le consommateur !
Par David il y a 5 ans
S'il n'y a pas de liens contractuels ou du moins que cette entreprise n'est pas référencée par vous pourquoi votre commercial insiste-t-il pour passer par lui ? Merci nous donner la liste des entreprises référencées pour que nous puissions enfin bénéficier de la piscine qui est payée depuis début décembre 2018. Bien cordialement
Par QUIQUI14 il y a 5 ans

Vous faites part de vos difficultés concernant le montage de votre piscine.

Je regrette les difficultés que vous décrivez.

J’ai alerté nos services afin que vous puissiez avoir rapidement ce devis malgrés l'absence de liens contractuels avec cette entreprise indépendante.

Merci waterair.

Merci waterair.
En effet, j'ai l'acquisition d'une piscine en kit waterair que j'ai voulu faire seul sans la participation de la marque (hormis la pose du liner obligatoirement posé par un spécialiste ). Je n'étais pourtant pas très confiant surtout que je n'ai aucune expérience, quelques connaissances et pratiques de maçonnerie.
Beaucoup de travail, beaucoup de concentration et surtout bien suivre la notice. Pas de difficultés particulières mais un travail de titan surtout au remblaiement pelles et brouettes.
Accompagné par un commercial (M. Chaibriand) très disponible et impeccable techniquement ,aujourd'hui, c'est un rêve qui s'est réalisé avec la fierté de l'avoir fait moi même.
Je tiens à souligner le super travail du poseur de liner et de son professionnalisme. La pose du liner est nikel avec des conseils techniques importants.
Merci waterair, merci M Chaibriand.
Je recommande ++++++

Par Sev04 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Avis très défavorable, passer votre chemin si vous ...

Avis très défavorable, passer votre chemin si vous croisez cette société!!! Depuis le 13 août 2018 que nous avons signé nous allons de deception en déception...nous n'en pouvons plus et nous nous sentons seuls et démunis...
Nous avions signé pour un kit hiver avec tout les travaux effectués par un prestataire recommandé par le commercial qui a débuté au mois de septembre et à ce jour notre piscine n'est toujours pas fonctionnel....
Les travaux ont été laborieux, le terrassement a débuté au début septembre, il a fallu pleurer pour que la structure soit montée début octobre c'est ok pour la structure...jusqu'à fin novembre le terrassement n'a pas été fait et nous sommes resté avec des monticules de terre dans notre jardin...retour du terrassier et là jusqu'au 5 mars plus de nouvelle du maître d'oeuvres ainsi que le commercial...impossible de joindre le maitre d'oeuvres car changement du numéro car sa société est en liquidation judiciaire...nous arrivons à le retrouvé et à trouver un arrangement à l'amiable pour qu'on finisse notre chantier sachant que nous lui avions donner une bonne partie de l'argent du devis....mi avril la chape de la piscine est faite et le 6 mai l'isoplan est poser pour que le liner puisse être posé le lendemain
ET LA nous ne sommes pas au bout de nos peine le technicien qui pose le liner est là le 7 mai comme convenu MAIS pas de chance pour nous il manque un bout de joint pour l'escalier et 50 vises il recommande est reprogrammé un Rdv pour le jeudi 16 mai.
Jeudi 16 nouveau Rdv et la on se croit sauvé mais non le technicien part après avoir poser le liner en laissant branché les 2 fameux aspirateurs qu'on doit fournir il nous fait remarqué les pli qui sont au fond de la piscine qui doivent partir avec l'aspiration et le poids de l'eau on est septique et nous avons pas tort car les pli sont toujours présents....quel conscience professionnel de laisser les clients ainsi!!!
A nouveau appel du sav qui n'arrivent pas à joindre le technicien...
On se demande si un jour on se baignera dans cette piscine...nous en sommes malades c'est vrai que le prix d'une piscine est une bagatelle...(peut être pour waterair...)
On se demande comment une telle société à pu se faire un nom avec 45ans d'expériences....nous espérons avoir tout de même un retour de la société avec une SOLUTION et un geste commercial.
PINARDON REDEMPT

Par Pinardon il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour je suis rassurée de constater que d'autres personnes sont dans notre cas...nous avons toujours autant de problème un technicien revient le 13 juin. Notre piscine perd environ 20cm tout les 2 3 jours mais d'après les dire de mon commercial mr brotelle olivier de quoi je me plains puisque ma piscine est finie et que soit disant on peut se baigner...la pompe est complètement désamorcée vu le niveau trop bas je ne vais pas la remplir tout les 2 jours il n'y a actuellement quasiment plus d'eau sur la 1er marche...on dirait une piscine laissé à l'abandon...j'espère avoir en retour un dédommagement ou un geste commercial car la plaisanterie dure depuis le mois de septembre...merci waterair pour ces moments d'angoisse et de dépressions nous avions signé pour de la détente....
Par Pinardon il y a 5 ans
Vous avez de la chance @pinardon si votre problème est résolu car je suis encore dans une siutation bien inconfortable. Dépression avant l'été grâce à waterair
Par David il y a 5 ans

Vous faites part de votre déception concernant la présence de plis au fond de votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.

Nous avons mandaté un technicien pour repasser à votre domicile et faire disparaître les plis ce qui a été fait aujoud'hui.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Nouveaux acquéreurs de notre piscine Waterair Olivia ...

Nouveaux acquéreurs de notre piscine Waterair Olivia mini fosse avec escalier orbis en Charente.
Notre conseiller Mr Thouvenot a su nous guider tant sur le choix que sur le financement.
Une réactivité exemplaire et une confiance en lui les yeux fermés. Une livraison impeccable, une équipe serviable et aimable.
Un rêve qui devient une réalité grâce à une cohésion extraordinaire avec la société SMBPRO qui nous a fait un travail d une qualité irréprochable et Mr Thouvenot qui a su une nouvelle fois nous guider.
Aucun regret d' avoir fait confiance; au lieu de suivre ses avis néfastes que l' on peu trouver sur les réseaux sociaux.
Si c' était a refaire , nous suivrions le même chemin.
Merci Mr THOUVENOT,Waterair et aussi toute l' équipe SMB PRO .
Je recommande ses deux socièté et visite possible...

Par Mr et Mme PRIOUZEAU il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

contents de notre expérience avec waterair

Nous sommes ravis de notre piscine que nous avons réalisée avec un partenaire labellisé Serena qui nous a été conseille par le commercial.
En plus, comme nous avons un abri, nous avons déjà pu nous baigner quelques fois malgré la meteo.
L'équipe waterair a su nous accompagner quand nous avons eu besoin d'aide au début et nous avons maintenant hâte d'avoir un bel été pour pouvoir profiter.

Date d'expérience le 24/04/2019
bonjour ma filtration est défectueuse, il y a bien de la pression au niveau de la buse dans la piscine mais pas de pression au niveau du sac easy bag, quelqu'un as t'il eu ce problème?!
Par Valou il y a 4 ans

J'ai une piscine Waterair. Le problème que j'ai tout ...

J'ai une piscine Waterair. Le problème que j'ai tout les ans obligé de changer. Moteur acheté chez Waterair. J'ai posé la question la raison pour quel raison que je suis obligé de changer bien sur C moteur sont à ma charge. Ils sont incapables de me donner la raison. Au mois d'avril 2019 j'ai posé encore la question. Aucune réponse de leurs part. Vraiment je regrette l'achat de cette marque.

Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour, nous sommes le 20 juin une fois de plus aucune réponse de Waterair. Concernant la solution de ma pompe.
Je pense que je n'aurais pas de réponse.
Jean-Louis PERRA
Par J-L P il y a 5 ans
Je suis d'accord qu'elle soit installée en Tunisie votre agent connais tres bien la situation. Cela fait 5ans sue j'ai la piscine un an après le pompe met tombé en panne un technicien et venu. J'ai posé la question à ce jour j'attends toujours la réponse. ils ont pris en garanti après plusieurs mail mais les autres pompe non la dernière je j'ai acheter cette année en France car il est pas sérieux. En plus le prix du de la pompe transporter par moi même cela ma coûté en plus 467 Dinar de frais douane. Mais malgré nos échanges je n'ai toujours pas la réponse la raison de cette échange de pompe tout les ans
Par J-L P il y a 5 ans

Vous faites part de votre déception concernant les dysfonctionnements de votre pompe de filtration.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Nous allons revenir vers vous afin de trouver une solution pérenne pour que vous puissiez profiter pleinement de votre piscine.

Comme je vous l’avais écrit dans nos précédents échanges, il n’est pas possible de connaitre avec exactitude l’origine de ces dysfonctionnements.

En effet, votre piscine étant installée en Tunisie, il est difficile de connaitre ses conditions d’installation, d’utilisation ou d’entretien.

Cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

je déconseille water air à quiconque ! fuyez vite !!. ...

je déconseille water air à quiconque ! fuyez vite !!. Ça fait 2 ans que j'essaie de faire poser une piscine water air chez moi. le chantier est arrêté par le pisciniste ''coupe carrelage'' recommandé par water air. comme par hasard ils s'en lavent les mains. je me retrouve dans avec un crédit faramineux en cours sans espoir de voir ma piscine un jour, terminée. j'ai fait appel à plusieurs piscinistes qui ont refusé de terminer le chantier parce qu'ils suspectent un vis caché dans le montage effectué par l'artisan ''coupe carrelage''. En effet, ma maison prend l'eau par le sol et j'ai des taches d'humidité qui monte jusqu'aux fenêtres et de la moisissure partout. ça sent tellement la moisissure qu'on ne peux plus dormir dans aucune chambre. j'ai du retirer le parquet de toutes les chambres et il y a de la moisissure absolument partout. water air refuse de fournir un pisciniste et refuse aussi de reprendre les produits encore sous emballage. une véritable arnaque. ils m'avaient pourtant promis de reprendre leur articles inutilisés neufs et encore sous l'emballage d'origine. il ne faut jamais faire confiance à ce type d'entreprise. je suis vraiment déçue non seulement je vais perdre en payant des articles inutilisables mais je vais encore payer les dégâts sur la maison et remettre mon terrain en état. ils n'ont pas la moindre compassion ni le moindre honneur. ils n'éprouvent aucun remord à avoir conseiller un artisan peu recommandable et peu scrupuleux ... ils ont pourtant une part de responsabilité dans cette affaire

Date d'expérience le 11/05/2016
j'attends impatiemment sa visite qui n'a pas encore été confirmée...
dois-je considérer que vous venez de le faire ? je n'avais pas d'heure non plus.
peut-être pouvez vous me donner l'heure du rdv ? .
vous me semblez très optimiste ...
Bonjour Pamela85340 ,

Selon mes informations l’entreprise indépendante en charge du montage se rendra chez vous le 04 juin pour, je l’espère, trouver une solution au terrassement trop profond effectué par votre terrassier.

Laurent
Par Gasser L. il y a 5 ans
l'entreprise coupe carrelage qui m'a été recommandée par water air et que j'ai appelé plus de 50 fois n'est jamais revenue sur le chantier malgré mes nombreux messages. je l'ai signalé à water air qui a répondu que ça ne les concernait pas ....
Par Pamela85340 il y a 5 ans
je regrette de n'avoir pas été sur des forums comme celui-ci avant de signer avec eux. ça m'aurait donné une idée du fonctionnement de cette entreprise. En lisant les différents témoignages des uns et des autres, je suis encore plus horrifiée. ils s'en lavent les mains et sont de mauvaise fois. impossible de trouver une solution gagnant -gagnant. c'est pas faute d'voir essayé. j'aurais dû me renseigner avant. j'ai été trop naïve. J'espère que ma mise en garde servira à éviter le pire à ceux qui se préparent à signer une commande avec eux. merci.
Par Pamela85340 il y a 5 ans
Je connais également quelqu'un qui a les pires problèmes avec Waterair, terrassement mal fait, liner qui se décolore, et une mauvaise foi sans borne des responsables... Je ne les ai même pas contactés pour mon devis.
Par Jean-pierre il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Une très bonne prise en charge dans les conseils et ...

Une très bonne prise en charge dans les conseils et le suivi. On se sent vraiment encadrés et écoutés. Je recommande !

Par PERNOT68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Bonjour du Var monté ma piscine moi même avec un ami cela à était un plaisir et un travail énergique à chaque problème ou question avant de faire des bêtises coup de fil aux services techniques que je recommande sérieusement
Par Domy il y a 5 ans

Commercial. Waterair incapable de prendre des cotes ...

Commercial. Waterair incapable de prendre des cotes pour une couverture de piscine il manque 13 cm pour couvrir les margellles. L’abri recommandé par Waterair chez abbrideal me coûte presque 7000 euros et n’ai même pas à la bonne dimension ...décidément je ne recommande PAS DU TOUT

Date d'expérience le 06/05/2019
Dans une tourmante similaire ! Il ne faut pas se fier aux aparences des discours qui ne refletent pas du tout la qualité, ni la satisfaction client. Foutaise !

pompe filtrage Wilwat P40 CS 50

bonjour
j'ai acheté une piscine waterair en juin 2013 ovale
avec le kit filtrage filwat.
en juin 2017 ma pompe filwat P40 axe cassé on me remplace ma pompe
échange standart ok
la semaine dernière ma nouvelle pompe fonctionne avec un bruit de feraille
je contact le sav ,réponse les roulements sont hs soit prendre un kit de
replacement des roulements ou achat d'une pompe neuve 330 euros
et pas de garantis sur la pompe changer neuve en juin 2017 car achat de la piscine en juin 2013

meme pas deux ans
j'estime que ce n'ai pas commercial de la part de Waterair car je ne suis pas le seul avoir des problèmes sur ce type de pompes vraiment déçu
j'attend une réponse merci

Par Joel66 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/05/2019
la pompe reçue ce jour fonctionne et me permet de retrouver un certain calme
je continue de penser que la venue d'un technicien aurait évité l'accumulation des problèmes mais je sais gré à l'équipe de la hotline et à notre commercial, Monsieur Angelman de leurs intervention et au bout du compte, de leur éfficacité
Par Gigi il y a 5 ans
voilà, la nouvelle pompe est arrivée le lundi 19 août et aussitôt installée ! merci à chronopost pour le professionnalisme MAIS cette nouvelle pompe ne fonctionne pas !!! le sort s'acharne et je suis à nouveau en attente d'un échange.
j'ai demandé la venue d'un technicien car cet état de fait est inquiétant. impossible !!!
j'ai vraiment perdu toute confiance en cette société ! ce sera la quatrième pompe alors que notre installation a un peu plus d'un an !
Par Gigi il y a 5 ans
peut-être faudrait-il qq techniciens supplémentaires !!! par ailleurs, ce qui m'inquiète, ce n'est pas, au fond , le bricolage qui m'est imposé mais le vrai gros problème c'est la fiabilité des pompes et, partant, du constructeur !
j'ai fait installé une piscine Waterair en juillet 2018
en septembre il a fallu changer la pompe
aujourd'hui , aout 2019, la deuxième pompe vient de lâcher
c'est à moi de faire le travail, je ne peux profiter de mon installation
pas de techniciens en aout car ils sont trop occupés (en aout, c'est étonnant !!!!!) ils sont peut être moins occupés en décembre mais pour le ski, je me débrouille !!!
bref après seulement une année de Waterair plutôt mécontent également
Par Gigi il y a 5 ans
Bonjour, Effectivement, notre activité est saisonnière et durant l’été les délais d’interventions peuvent augmenter. Afin d’éviter de pénaliser nos client en cas de panne de pompe car en été une eau peut tourner rapidement, nous  proposons un échange de pompe à domicile en moins de 24 – 48 heures. La seule contrainte est que vous devez démonter l’ancienne pompe pour la remettre au livreur et installer la nouvelle. Pour cette opération, nous proposons aussi des tutoriels détaillés. Bonne journée. Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 5 ans
trés mécontent de waterair.pas de suivi .piscine construite en 2017. Je n'ai pas vu le commercial a la recèption de la piscine.Au' jourdhui je n'arrive pas a contacter le service commercial pour un éventuel dépannage.JE NE PEUX PAS REMETTRE MA PISCINE EN FONCTION.Je vais etre obligé d 'avoir recourds a intervenant extérieur.Je suis tres deçu
Par Jacques il y a 5 ans

Nous avons eu une panne de notre opérateur téléphonique hier, de ce fait nous étions injoignable, nous nous en excusons.

Aujourd'hui nous sommes à nouveau joignables aux horaires habituels au 03 89 07 45 55.

Afficher plus de commentaires

commande d'une bâche à bulle le 23/04/2019

commande d'une bâche à bulle le 23/04/2019
aucun suivi, impossible de savoir si cette dernière est en cours de cheminement hormis en appelant. commerciaux qui vous expliquent que la bâche sera envoyée directement par le fournisseur le 02 mai puis le 03 mai puis….à l'heure de la dématérialisation et de l'évolution du net comment expliquer l'impossibilité de suivre une commande WATERAIR ?

Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour, je viens de recevoir le lien et vous en remercie . Pour la complétude du dossier, il serait également judicieux d'insérer la commande dans l'historique du compte personnel Waterair
Par Manu il y a 5 ans

Vous vous interrogez à propos de la livraison de votre couverture à bulles.

Je comprends vos remarques et regrette les difficultés que vous décrivez.

Je vous ai envoyé un email avec un lien pour le suivi de votre commande qui a été expédiée le 06 mai 2019.

Ainsi vous pourrez suivre son acheminement jusqu’à votre domicile.

POMPE

Voilà, nous avons une piscine Daterait depuis 11 ans.
Notre pompe nous a lâché la semaine dernière.
Pas grave c'est normal au bout de 11ans de bons et loyaux services.
J'en ai commandé une autre et 2 jours après c'était bon.
Mais voilà elle est arrivée endommagée.
J'ai donc appelé le service réclamation et on m'a demandé de faire des photos.
J'AI envoyé et Edwige a géré le problème et 2 jours après j'avais une pompe neuve.
Moi je suis super contente de ma piscine depuis 11ans et de son service après vente.
Il faut le dire aussi quand c'est super !!
Me LAPEBIE PASCALE.

Par LAPEBIE Pascale il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
Bonjour Manu,
N'hésitez pas à tél au service client.
Il se peut aussi avec les jours fériés que la livraison soit décalée.
Par LAPEBIE Pascale il y a 5 ans
bonjour, à titre personnel, j'ai commandé une bâche le 23 avril dernier qui devait sortir d'usine le 02 mai...puis le 03 mai...nous sommes le 04 mai et aucune nouvelle aucun suivi sur l'espace client !!!
Par Manu il y a 5 ans

Explications claires pour la construction puisque je ...

Explications claires pour la construction puisque je l'ai construite moi-même. Hot line toujours à l'écoute et de très bons conseils.
Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui se plaignent toujours et rejoint l'avis de l'utilisateur qui indique de porter une attention particulière aux faux avis défavorables.
J'ai toujours pu obtenir une négociation. Il suffit d'expliquer ce que l'on souhaite.
Seul point négatif, ce sont les prix des produits qui arrivent à des niveaux que j'ai peur de ne plus pouvoir supporter même avec les remises pour fidélité (je suis client depuis 2004). Cependant les produits sont de qualité.

Par Libelluledu95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2004

Changement de liner

Après 14 ans de service sans souci, le liner est à changer.
Un premier regret: La gamme de couleurs est très réduite maintenant. Notre ancien imprimé sable avec des motifs pointillés n’existe plus... Nous nous somme rabattus sur le sable d’aujourd’hui, malheureusement très jaunisse... Dommage...
De plus, comme nous allons payer la pose ( à réception du liner) avant qu’elle faite par Waterair, qu’elle ressource aurions nous en cas de malfaçon, de fuite, etc?

Par Willis il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Vous faites part de votre avis concernant le coloris de votre nouveau liner et de votre inquiétude concernant la rénovation de votre piscine Waterair.

Je comprends vos remarques.

Je tiens à vous rassurer concernant les prestations prévues dans le cadre de votre rénovation, ces opérations sont parfaitement maitrisées par nos équipes et comme tout professionnel nous sommes soumis à une obligation de résultat.

Concernant le coloris de votre liner, effectivement l’ancien coloris sable n’existe plus après des fournisseurs de liner, j’en suis navré mais nous devons malheureusement aussi nous adapter à ce type d’évolution.

Enfin, je vous remercie pour votre fidélité et reste à votre entière disposition.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade ...

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade devient un cauchemar !!!! On ne te fait que des promesses on joue avec ton argent !!! Et oui tu payes déjà avant même d'avoir vu la marchandise, on encaisse ton chèque et quand tu réclames la facture que tu dois envoyer à ta banque pour débloquer les fonds on te répond que ce n'est pas possible !!!! Une honte !!!! Et bien évidemment impossible de joindre le vendeur depuis qui te dis royalement de voir directement avec L'agence car lui son seul souci est que son chiffre d'affaire augmente pour toucher une prime !!! elle est pas belle la vie???

Par THIERRY il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Je vous envoie ce message afin de vous dire mon vif mécontentement.

En effet, après ces nombreux déboires, je ne vois pas la fin de cette construction de piscine.
J'ai téléphoné à votre fournisseur de multiples fois...sans succès.
Vous nous demandez de garder le chantier propre mais quand la personne ne vient pas, cela devient plus que compliqué!

Je vous ai fait confiance et vous ais commandé cette piscine en juin 2017...2 ans plus tard et c'est toujours aussi compliqué!!

Vous dites que la pose est facile mais même en ayant un mari dans le bâtiment, nous allons de désagrément en désagrément...Comment font les autres familles???

Je regrette vraiment de vous avoir commandé cette piscine car mes enfants seront bientôt partis et ils n'auront pas eu le plaisir d'en profiter..

Mme Sandrine Pasquon
Par Sandrine64 il y a 5 ans

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de votre commande d’une palette de margelles.

Je comprends vos remarques et vous présentes les plus vifs regrets pour cette situation.

Dès la prise de connaissance de votre message, nos services ont fait le maximum pour vous fournir rapidement la facture de cette commande ainsi que de la suivante.

Par ailleurs nos services restent à votre disposition.

Par Gasser L. il y a 5 ans

J'avais mis un avis avant de commander sur que choisir.j'ai ...

J'avais mis un avis avant de commander sur que choisir.j'ai eu ma piscine Waterair cet été et tout s'est plutôt bien passé.
J'ai fais faire le terrassement mais j'ai gérer le reste avec des amis dont un qui avait déjà une Waterair.
Le Commercial (christophe) je ne précise pas le nom de famille je crois que je n'ai pas le droit m'a conseiller sans surcharger le bon de commande.bref une piscine à 12000€ +2000€ de terrassement et autour de 1000€ de matériaux divers (ciment,tubes pvc etc...).autour de 15000€ pour une piscine garantie 20 ans.....j'ai pas trouvé mieux.

Par Mathisoham il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/07/2018

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Waterair.

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner ...

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner cet été 2018 et profiter de la prestation "rénovation" proposée par Waterair.

La pose du nouveau liner ayant posé problème dans un 1er temps, nous avons pu ensuite constater le professionnalisme de Waterair pour solutionner la difficulté.

La prestation a finalement été réalisée "dans les règles de l'Art" par le technicien méticuleux et soigné.

Tout au long de l'intervention nous avons pu compter sur le soutien logistique et technique de M. Frey, "responsable client" qui s'est toujours montré disponible et attentif à nos observations.

Cela nous a rassuré de savoir que le suivi du chantier sur le terrain faisait l'objet de compte rendus réguliers, nous nous sommes sentis épaulés et écoutés.

Nous remercions Waterair et chacune des personnes qui ont pris part à la bonne exécution du chantier.

P. Marcaud - 38

Par Marcaud P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018
Bonjour à tous ! Mais pour ma par désolé Waterair n’a pas du tout géré et répondu aux problème de la pose de mon liner je dirais même que le service et déplorable !!!!!
Cdt Mr Lanfranchi pierre 0610295148
Par Pierre il y a 5 ans
pouvez vous me donner les coordonnées du technicien ou me dire sur quelle region vous habitez. je dois changer mon liner waterair et suis tres inquiète de voir tous les commentaires negatifs du service
Par Jo il y a 5 ans

Vous exprimez votre inquiétude au sujet d'un éventuel changement de liner sur votre piscine Waterair.

Je comprends votre inquiétude mais comme vous pouvez le lire sur l'avis laissé par notre client, même si une erreur peut arriver, l'important est de pouvoir la résoudre rapidement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions nous pourrons vous y répondre avec plaisir (au téléphone 03 89 07 45 55 (prix d'un appel) ou par email : [email protected])

On est si bien ensemble

Voilà 8 ans que je possède une piscine Waterair de forme Céline que nous avons fièrement monté en famille et qui nous remplit de joie et d'amusement depuis toutes ces années, le montage reste simple et nous n'hésitons pas à faire partager notre expérience entre amis
ces dernières années de fortes chaleurs nous ont conforté de notre choix en faisant confiance à waterair et nous espérons encore de nombreuses baignades en famille et entre amis!
Frednewt68

Par Frednewt il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Nous avons fait l'acquisition d'une piscine waterair, ...

Nous avons fait l'acquisition d'une piscine waterair, Aout 2018 , le commercial nous avait promis de s'occuper de tout car nous voulions une piscine clé en mains et au final, il faut s'occuper de tout, sans aucun soutien ( les piscines waterair ne conviennent qu'aux personnes qui veulent construire eux-mêmes).Pour les projets clés en mains voir d'autres fournisseurs.

Par Carvalho José il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Vous faites part de votre déception concernant le manque d'accompagnement et de suivi, sur les phases de montage de votre kit piscine.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Afin de faire un point complet sur la situation et vous apporter des solutions, je me rapproche de notre équipe commerciale.

Nos services reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Bien cordialement

Par Gasser L. il y a 5 ans

j'ai une piscine waterair ,cela pourrait étre sympa ...

j'ai une piscine waterair ,cela pourrait étre sympa SAUF que le commercial Mr CHOFFEL d'épinal (Vosges) m'a conseillé un poseur que j'ai pris pour le montage selon ses conseils dits avisés , et finalement j'ai plein de défauts de terrasse ,de pelouse ,de nettoyage de la piscine suite à la pose du joint des margelles (que j'ai du nettoyer moi méme ), de Non remise en état d une zone pavée ,etc etc ; Waterair se décharge complétement du poseur que le commercial vous conseille ,,cherchez l'erreur ,,ils m'ont juste pris en charge le cache de la filtration cassée par le poseur ( Mr POIROT Nicolas de Saint Nabord 88200 ).Je déconseille donc dans mon secteur ces 2 personnes car le commercial m'a en plus mal conseillé pour l'abri posé récemment .Bien sur plus de nouvelles de personne malgré une lettre recommandée avec AR au poseur .Je tends le dos en ce qui concerne le terrassement et le montage de la piscine qu'en on voit le reste du travail !!!!

Par Lefou Duroi il y a 5 ans

Vous faites part de votre déception concernant le montage de votre piscine ainsi que l’installation d’un abri.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Afin de faire un point complet sur la situation et vous apporter des solutions, un rendez-vous a été planifié le 7 novembre 2018 à 11h00 à votre domicile avec notre attaché commercial, son responsable et l’entreprise en charge du montage.

J’espère sincèrement une issue positive suite à ce rendez-vous.

Bien cordialement