Lire tous les avis Waterair Waterair

qualité couverture solae

bonjour
nous avons fait l acquisition de la couverture solae en été 2017, assez contents de son 3 en 1 nous en sommes revenus lorsque après un hiver passé nous avons réouvert la piscine et découvert que des souris avaient niché sous la couverture et grignoté à plusieurs endroits le filet de protection qui du coup à ce jour ne rempli plus son rôle de protection légale….bien sûr pour les assurances ce critère de détérioration ne rentre pas en compte dans leurs garanties et pour waterair c est aux assurances d indemniser….Aucune solution pour nous , le filet et censé être en acier pour une protection maximale ….et en attendant notre protection est bien abimée pour 7000€ ça fait mal au cœur. Du coup pour ce 2ème hiver je l ai ouverte régulièrement et mis du poison contre les souris sous la bâche mais elle est toujours dans le même état!!!

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Je suis navré de lire votre mésaventure concernant des souris ayant abimé votre couverture

Je vous invite à envoyer des photos des détériorations de votre couverture à notre service technique afin qu’il puisse étudier les possibilités de réparation.

Bien cordialement

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Pouvez vous svp me donner l adresse mail du service technique.
Merci
Par Sophie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « qualité couverture solae » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus