Lire tous les avis Waterair Waterair

je déconseille water air à quiconque ! fuyez vite !!. ...

je déconseille water air à quiconque ! fuyez vite !!. Ça fait 2 ans que j'essaie de faire poser une piscine water air chez moi. le chantier est arrêté par le pisciniste ''coupe carrelage'' recommandé par water air. comme par hasard ils s'en lavent les mains. je me retrouve dans avec un crédit faramineux en cours sans espoir de voir ma piscine un jour, terminée. j'ai fait appel à plusieurs piscinistes qui ont refusé de terminer le chantier parce qu'ils suspectent un vis caché dans le montage effectué par l'artisan ''coupe carrelage''. En effet, ma maison prend l'eau par le sol et j'ai des taches d'humidité qui monte jusqu'aux fenêtres et de la moisissure partout. ça sent tellement la moisissure qu'on ne peux plus dormir dans aucune chambre. j'ai du retirer le parquet de toutes les chambres et il y a de la moisissure absolument partout. water air refuse de fournir un pisciniste et refuse aussi de reprendre les produits encore sous emballage. une véritable arnaque. ils m'avaient pourtant promis de reprendre leur articles inutilisés neufs et encore sous l'emballage d'origine. il ne faut jamais faire confiance à ce type d'entreprise. je suis vraiment déçue non seulement je vais perdre en payant des articles inutilisables mais je vais encore payer les dégâts sur la maison et remettre mon terrain en état. ils n'ont pas la moindre compassion ni le moindre honneur. ils n'éprouvent aucun remord à avoir conseiller un artisan peu recommandable et peu scrupuleux ... ils ont pourtant une part de responsabilité dans cette affaire

Date d'expérience le 11/05/2016

Vous exprimez votre mécontentement concernant le montage de votre piscine.

Je regrette les difficultés qui sont les vôtres en cette circonstance.

J’ai demandé à ce que vous soyez recontacté par l’entreprise indépendante que vous avez missionné pour le montage de la piscine.

Le but étant dans un premier temps de trouver une solution suite au terrassement non conforme que vous avez effectué durant le montage afin de modifier la piscine et qui bloque totalement le chantier à l’heure actuelle.

En effet, cette sécurisation est impérative de par la profondeur excessive de votre terrassement qui menace la stabilité de l’ouvrage.

Enfin, aucun élément lors de nos différents passages sur place ne permet d’affirmer que l’humidité présente dans votre maison soit liée à l’installation de votre piscine qui pour le moment n’est pas en eau.

Bien cordialement

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 5 ans
Je connais également quelqu'un qui a les pires problèmes avec Waterair, terrassement mal fait, liner qui se décolore, et une mauvaise foi sans borne des responsables... Je ne les ai même pas contactés pour mon devis.
Par Jean-pierre il y a 5 ans
je regrette de n'avoir pas été sur des forums comme celui-ci avant de signer avec eux. ça m'aurait donné une idée du fonctionnement de cette entreprise. En lisant les différents témoignages des uns et des autres, je suis encore plus horrifiée. ils s'en lavent les mains et sont de mauvaise fois. impossible de trouver une solution gagnant -gagnant. c'est pas faute d'voir essayé. j'aurais dû me renseigner avant. j'ai été trop naïve. J'espère que ma mise en garde servira à éviter le pire à ceux qui se préparent à signer une commande avec eux. merci.
Par Pamela85340 il y a 5 ans
l'entreprise coupe carrelage qui m'a été recommandée par water air et que j'ai appelé plus de 50 fois n'est jamais revenue sur le chantier malgré mes nombreux messages. je l'ai signalé à water air qui a répondu que ça ne les concernait pas ....
Bonjour Pamela85340 ,

Selon mes informations l’entreprise indépendante en charge du montage se rendra chez vous le 04 juin pour, je l’espère, trouver une solution au terrassement trop profond effectué par votre terrassier.

Laurent
Par Gasser L. il y a 5 ans
j'attends impatiemment sa visite qui n'a pas encore été confirmée...
dois-je considérer que vous venez de le faire ? je n'avais pas d'heure non plus.
peut-être pouvez vous me donner l'heure du rdv ? .
vous me semblez très optimiste ...
Par Pamela85340 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je déconseille water air à quiconque ! fuyez vite !!. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus