Lire tous les avis Waterair Waterair

Problème de pose du liner.

Problème de pose du liner.
Démarchage en septembre 2018 par le commercial de la région ( Axel D ) Tout semble très bien se passer ( Tout de suite,j'ai envie de dire"trop poli pour être honnête" puisqu'il ne répond pas à mes coups de téléphone...)Aujourd'hui, tout est prêt pour accueillir le liner...Pose prévue le 6 ami 2019 ( société Marchand-paysage à Clermont )...reporté 15 jours plus tard, à la semaine du 27 mai ( Geoffrey-service à Pont du Château )... .reporté soi disant 15 jours plus tard, à la semaine du 10 juin ( Bouquin jardin en Vendée )... Tout cela sans raison et sans être prévenus ( nous devons appeler
pour être renseignés )..avec 3 prestataires différents... Axel D nous dit "n'avoir pas la main"...Pourtant beau discours à la commande... "Commander en septembre, piscine opérationnelle en mai..." Nous n'avons plus confiance, nous doutons et redoutons d'avoir en plus à faire avec un prestataire...incompétent...Nous habitons dans l'Allier...N'y a t'il aucun professionnel autour de chez nous qui soit capable de poser notre liner ?

Par Clegalou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Vous faites part de votre mécontentement concernant le délai de pose de votre liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Il n’était malheureusement pas possible de maintenir les 2 premiers rendez-vous pour des raisons de plannings, mais soyez rassuré sur la qualité du travail et longue expérience de notre prestataire M. Bouquin.

Bien cordialement.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème de pose du liner. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus