Lire tous les avis Waterair Waterair

Nous venons de faire renover une piscine...compliqué.

Nous venons de faire renover une piscine.
Apres une semaine de retard sur la livraison, le poseur effectue la pose .
Apres 2 jours de remplissage le niveau de l'eau baisse, appel au poseur qui bient constater que le liner est perce.
On recommence:enlevement, sechage, vérification de la chape, reception du nouveau materiel.
Rendez vous est pris ensuite avec le poseur.celuici courant de chantier en chantier pose le liner et pars en laissant les aspirateurs en marche pour tendre le liner...résultat 2 plis inesthétiques.
Service client deplorable...apres plusieurs contacts :aucun dédommagements pour eau perdue, temps d'attente. ..
Nous sommes clients depuis 2005 et passons par eux pour tout materiel ou produits!!!!
Tres déçus.

Date d'expérience le 05/06/2019

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de votre échange de liner suite à un défaut détecté juste après sa pose.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Je vais demander à ce que vous soyez recontacté par nos services pour faire le point.

Dans l’intervalle, pouvez-vous nous transmettre par e-mail à notre service clients une ou deux photos des plis que vous constatez.

Ainsi nous serons en mesure de vous proposer une solution.

Merci d’avance.

A quelle adresse mail?
Impossible sur ce site.
Merci

A l'adresse [email protected]

Bien cordialement.

Grégoire.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Voici l'évolution de notre dossier en cours. Merci de nous avoir fait parvenir un bon d'achat en compensation de nos déboires. Mais qu'en est-il du technicien qui devait passer pour rectifier les plis disgracieux du liner? Car c'est le plus important...
Va-t-il nous contacter ?
Par Zaza il y a 4 ans

Bonjour, nous allons vous recontacter pour la prise de rendez-vous prochainement.

Merci beaucoup.
Par Zaza il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous venons de faire renover une piscine...compliqué.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus