Lire tous les avis Waterair Waterair

Nous avons acheté une piscine WaterAir Elsa avec une couverture Solae. La couverture a été installée jeudi. Le problème quand on la déroule est qu'elle est collée et donc très difficile à dérouler. Il faut se mettre à plat ventre et tendre les bras et essayer de decoller le plastique doucement car on a peur qu'il se déchire. Rien à voir avec la vidéo sur leur site ou une dame toute seule tiré simplement sur la sangle et la couverture se déroule avec une facilité deconcertante. La si ça colle tous les soirs dans une semaine elle est déchirée. Pour une couverture de ce prix c'est très surprenant et decevant. Le plastique a un effet cello frais sur la partie plus épaisse. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faut il faire ? Merci d'avance

Par Cecfred il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Vous faites part de votre inquiétude concernant l’utilisation de votre couverture multifonctions.

Je comprends vos remarques.

Dès la lecture de votre message, nos services vous ont recontacté pour faire le point et vous rassurer sur l’utilisation de la couverture.

Naturellement, nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Couverture solae partie plastique comme collée à la partie de type liner qui empêche de la dérouler  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus