Avis clients Waterair

Une honte, service client en dessous de tout et qualité ...

Une honte, service client en dessous de tout et qualité du produit pour les pompes médiocre, une honte déjà changer 2 fois la pompe filwat, j ai voulu passer à la gamme au dessus avec la p35 mon pisciniste est venu l installer elle ne fonctionne pas , quand on appelle le service client, la personne est arrogante , elle vois dit que la piscine c est pas vital mais total j ai payé 1450 euros pour que rien ne fonctionne, je suis obligée de remettre l ancienne pompe en attendant que waterair me rappelle pour m envoyer quelqu'un total pas de nouvelle pompe , je paye mon pisciniste pour rien et je suis tjs dans l attente merci waterair

Date d'expérience le 22/08/2023

Bonjour Mty,

Je suis navré de lire votre commentaire et votre ressenti vis-à-vis de notre service après-vente.

Selon les informations présentes dans votre dossier, un rendez-vous est prévu à votre domicile afin de vérifier l'installation de votre nouvelle pompe.

J'espère que ce rendez-vous permettra de résoudre ce dysfonctionnement.

Par Waterair Waterair il y a 7 mois
et en plus sil se moquent de nous, SAV lamentable et qualité encore pire du matériel vendu
Par Favarel denis il y a 7 mois

Problème de pompe arrêtée suite orage.

Problème de pompe arrêtée suite orage.

Par Richard Souillat il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Je suis navré de lire votre avis.

Comme nos services vous l'ont expliqué par téléphone, le rendez-vous prévu dans une semaine ne peut pour le moment pas être avancé.

Naturellement, si un créneau libére d'ici là, nos services reviendront vers vous.

Bien cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 8 mois

Bonjour !!! Je suis cliente des piscines Waterair depuis ...

Bonjour !!! Je suis cliente des piscines Waterair depuis 2010 et j’ai fait poser ma piscine chez eux et beaucoup de problème j’ai changé 3 fois de pompe mon liner a mal était poser je l’ai fait constater au départ à la vendeuse Precillia qui m’a dit que ça ne déranger pas mais je n’ai rien fait par écrit alors j’ai tout pour moi aujourd’hui ?? Mon liner est complètement déchiré autour de l’escalier et je ne peux rien faire aujourd’hui !!
Un conseil à vous donner je n’irais plus chez eux je les déconseille ils ne m’ont même pas répondu pour tout les désagréments que j’ai eue
Signé EB

Par Briolay il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Vous faites part de votre mécontentement concernant notamment votre liner qui semble déchiré.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Malheureusement, 13 ans après son installation, il paraît difficile d'imputer ce désordre à une mauvaise pose de voter liner, d'autant plus que vous avez signé un PV de fin de travaux le 15 novembre 2010 qui ne contient aucune réserve, attestant ainsi d'une parfaite réalisation des travaux.

Notre service client reste bien entendu à votre disposition au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) pour faire un point complet et vous aider à trouver des solutions pour que vous puissiez profiter pleinement de votre piscine.

Par Waterair Waterair il y a 9 mois

Bonjour très déçu du service après vente car mon transformateur ...

Bonjour très déçu du service après vente car mon transformateur de la pompe à filtration ne fonctionne plus alors ma piscine est en eau depuis 3 semaines et on ne veut pas me renvoyer une pièce mais simplement le passage du Technicien le 14 aout mais c’est bien trop tard car il n’y pas de mouvement d’eau et l’eau ne se réchauffe plus
Comment faire du coup
Mes enfants ne pourront plus utiliser la piscine en attendant
Très frustrant et incompréhensible

Date d'expérience le 21/07/2023

Vous nous faites part de votre déception concernant le délai d'intervention pour réparer votre pompe.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Nos services ont finalement réussi à vous proposer un rendez-vous à une date bien plus proche.

Par Waterair Waterair il y a 8 mois

Reçu bache à bulles trop grande pour piscine Olivia ...

Reçu bache à bulles trop grande pour piscine Olivia 475 ; découpage asymétrique. Le conseil reçu est de la rendre conforme en la découpant aux aux ciseaux! 475,01 euros...

Par Pierre Labbe il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Vous nous faites part de votre déception concernant la couverture à bulles que vous avez commandée.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Nous couvertures à bulles bien que fabriquées sur mesure peuvent nécessiter d'être recoupées si la piscine n'est pas totalement dans les côtes, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ne sont pas bordées,

Depuis le 21 juin

Depuis le 21 juin
fuite liner déchirer au niveau des baguette de l'escalier!
Aujourd'hui l'eau qu'il me reste arrive au niveau de la 1er marche et toute dégueulasse.
Nous sommes le 6 juillet grosse chaleur prévue et avec nos trois enfants nous pouvons plus en profiter car l'intervention du technicien et prévue le 9 août je trouve vraiment abusif.

Par GIROD il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Vous faites part de votre déception concernant votre demande d'intervention.

Je comprends vos remarques et vous présente les plus vifs regrets pour cette situation.

Selon mes informations, un rendez-vous a pu être trouvé le 11 juillet 2023.

Par Waterair Waterair il y a 9 mois

Pas sérieux, demande un paiement intégral à la livraison ...

Pas sérieux, demande un paiement intégral à la livraison mais ne donne pas suite aux réclamations. Impose un prestataire pour la pose qui ne se fait que plusieurs mois après, beaucoup de malfaçons et aucune réactivité. Nous avons payé l'intégralité et rien n'est terminé. Nous n'avons aucune réponse de la direction régionale qui rejette la faute sur le service client. Nous sommes dans l'obligation de lancer une procédure afin qu ils reagissent. Très cher et très mauvais

Par Dalmasso il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Vous faites part de votre déception concernant le montage de votre piscine que vous avez confié à une entreprise indépendante.

Je comprends et regrette cette situation.

Notre service client va revenir vers vous concernant, notamment, votre plug-in et votre projecteur.

Quant à vos margelles, comme il a été convenu, l'entreprise qui les a abimés vous les rembourse, il faut donc les commander auprès de nos services comme notre technicien vous l'a expliqué.

Enfin, je vous rapelle que nous vous avons vendu et livré un piscine en kit et que vous avez décidé d'en confier l'installation a une entreprise indépendante agissant sous sa prorpre résponsabilité.

Naturellement tous nos services restent à votre disposition.

Desception [Résolu]

Aucun problème au niveau de la pose mais un service commerciale à chier (dans le sud est).
Erreur de commande sur le Liner ( une commerciale qui ne répond plus à l'issue de son erreur) qui a entrainé un retard (1 an pour faire ma piscine), aucun geste commerciale et tous les services se revoies la balle. :(
Au prix ou l'on paye c'est scandaleux.

Date d'expérience le 28/06/2023

Vous faites part de votre déception concernant une erreur sur votre liner.

Je suis surpris par ce que vous décrivez

En effet, notre service client a été informé de ce que vous considérez comme étant une erreur le 28 avril 2023, le nouveau liner a été expédié le 05 mai 2023 soit 4 jours ouvrés plus tard, vous en conviendrez, nous sommes loin d'une année de retard.

Je vous rapelle que la piscine livrée était parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé.

Ainsi, nous aurions pu ne pas donner suite à votre demande.

Cependant, nous avons pris nos responsabilités en vous laissant le bénéfice du doute et en vous échangeant votre liner à titre de geste commercial.

SAV DÉPLORABLE

Piscine acheté chez waterair. Pour encaisser le chèque ils ont été très réactif. Par contre lors de problème,le discours n est pas le même.apres avoir fait faire les travaux,le jour de la pose du liner est arrivé.mon poseur ne peut mettre en place le liner car il y a une malfaçon.le liner comporte des plis au couture.il fait appel au service technique pour en recommander un délais de 20 jours,ou lorsque j appele pour suivre ma commande on m engueule en me disant de ne plus appeler et qu on me tiendra au courant. Le nouveau liner arrive donc 29 jours plus tard et je reprend rdv avec le poseur celui ci revient qls jours après et impossible de mettre le liner,celui ci est trop grand..c est un blague.retour case départ avec un SAV déplorable incapable de me donner une date de livraison.on est fin juin,....le montant de la piscine,la pose de l isoplan et feutrine payés,mais pour assumer ses erreurs plus personnes de compétents...très déçu et aucunes aides de la part de waterair ..on m avait conseillé piscine Desjoyeaux,a y réfléchir j aurai mieux fait...

Par Paul CARRERA il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Vous faites part de votre déception concernant l'installation de votre liner.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Après étude de votre dossier, il apparait effectivement une situation inacceptable et nos services font actuellement leur maximum pour régulariser la situation.

Par Waterair Waterair il y a 9 mois

J' ai commandé un produit dont j'avais besoin en urgence ...

J' ai commandé un produit dont j'avais besoin en urgence le 5juin ,aprés m'etre deplacée plusieurs fois au point relais suite au message reçu , le colis se retrouve perdu, depuis plusieurs appels chez waterair on me dit qu'il faut attendre ,nln mais sérieusement j'ai payé ce produit plus 11 euros de frais de port et cela fais trois semaines qu'ln nous fais tourner en rond, aucjne explication, aucun geste commercial pour s'excuser , nous sommes le 25 juin et j'attends encore... je ne commanderais plus rien chez eux.

Par Felici il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/06/2023

Vous faites part de votre déception concernant votre livraison en relai colis.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal, les services concernés ont été alertés afin qu'une solution rapide soit trouvée.

Naturellement, nous restons à votre disposition.

Galère sur galère

Galère sur galère
Problème de cintrage de piscine utilisation d'un pied de biche pour avoir les cotes et maintenant après la mise en route fuite dans le local technique avec leur Cole de M....
Il faut que refasse une grosse partie Sauf celle que j'ai faite avec une autre colle heureusement entreprise à éviter

Par Karine g il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Vous nous faites part de votre déception concernant la colle PVC livrée avec votre piscine,

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Malhereusement, nous n'avons pas eu de remontées particuliere concernant notre colle PVC, j'attire cependant votre attention sur le respect stricte des consignes d'utilisation de cette derniere.

Bien entendu, notre service client reste à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 10 mois

Appeler plusieurs fois pour un problème de pompe P50 ...

Appeler plusieurs fois pour un problème de pompe P50 , réponse de la personne au téléphone le service technique va vous rappeler et toujours rien , pompe sous garantie, le problème c est le SAV inexistant

Par Bertrand il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Vous faites part de votre deception concernant le traitement de votre panne de pompe.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Nos services ont diagnostiqué un défaut de condensateur, ce dernier vous a été envoyé dans le cadre de la garantie le 12 juin 2023.

Dans l'intervanle, n'hésitez pas à lancer manuellement votre pompe afin que la filtration puisse se faire par ces fortes chaleurs.

Bien entendu, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

WATERAIR ZERO QUALITE TRES CHER ET SAV NUL

Piscine waterair depuis quelques années, déjà 3ème pompe filwatt dont le problème est connu et n'a pas empêché waterair de la reproposer (dont un échange standard avec une pompe d'occasion !!!) on a continué à faire confiance malgré cela et on a acheté une pompe à chaleur waterair bilan durée de vie 3 ans juste un an après la garantie !!! là encore mauvais matériel reconnu par waterair qui nous balance juste le numéro du fournisseur (payant) et débrouillez vous. A ce jour, waterair nous propose une nouvelle pompe à chaleur avec 50 € de réduc waouhhhh. Franchement il se moque des gens et ont toujours réponse à tout sans se remettre en question bref de bons arnaqueurs.

Par MECKELIN il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Vous faites part de votre déception concernant votre pompe de filtration et votre pompe à chaleur.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

La durée de vie que vous annoncez de votre pompe de filtration n'est pas normale pour un produit que nous garantissons 4 ans, je vous invite à vérifier nos consignes d'entretien et d'utilisation.

Quant à votre pompe à chaleur, il semble que les dégâts constatés résultent d'un mauvais hivernage. À noter que vous n'avez pas respecté la zone de dégagement verticale de votre pompe à chaleur, la notice demande 2.5 m alors qu'il y a un petit toit qui arrive à quelques dizaines de centimètres au-dessus de cette dernière.

Naturellement, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 10 mois

Bonjour, et les pompes p40 pour filwat on en parle ...

Bonjour, et les pompes p40 pour filwat on en parle ou pas ? (prix d'achat + de 400€)
elles lâchent tous les 2 ans environ. certains disent que ce sont les roulements, des fois oui des fois non et là il faut changer la pompe complète.
c'est proprement inadmissible ! la durée de vie et le tarif....
Surtout qu'ils sont malin chez Waterair, la garantie part depuis la mise en service de la piscine, donc aucune garantie n'est prise en compte pour la pompe.
Une honte.
Je vous invite aussi à faire un signalement sur la nouvelle appli du gouvernement (SignalConso)

Par Jeanpaul33140 il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023
bonjour,
merci de m'avoir répondu.
effectivement j'ai appris une heureuse nouvelle qui est que la garantie de ces pompes est passée à 4 ans et je rentre effectivement das la catégorie chanceux. (cela reste quand même désastreux qu'une pompe qui ne fonctionne que la moitie de l'année, qui est mise à l’abri chaque hiver, lâche au bout de 2 ans)
j'ai donc fait remplacer gratuitement ma pompe (ils m’expliquent au tel qu'ils vont l'expertiser afin de vérifier si ce n'est pas moi le fautif... et si jamais me faire payer une partie de cout de la pompe)
voilà voilà
a bientôt
Par Jeanpaul33140 il y a 8 mois

Vous faites part de votre mécontentement concernant votre pompe de filtration.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

La durée de vie que vous annoncez de votre pompe me semble effectivement faible pour un produit que nous garantissons 4 ans.

À noter que contrairement à ce que vous décrivez, la date de début de garantie de votre pompe est la date de livraison de cette dernière.

Bien entendu, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 10 mois

Service clients pas du tout à l'écoute.

Service clients pas du tout à l'écoute.
Fuyez l'analyseur connecté qui n'est pas fiable.
Entreprise a fuir aujourd'hui

Par Frédéric il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023
Pour suivi
Par Frédéric il y a 10 mois

Vous faites part de votre déception concernant la panne de votre sonde.

Je comprends et regrette cette situation.

Après analyse par nos services, la sonde a été effectivement diagnostiquée défectueuse et sa période de garantie est largement échue.

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que votre sonde est arrivée chez nous sans capuchon de protection, ce qui a aussi pu la détériorer.

Il est important de bien respecter les consignes d'utilisation et d'entretien de ce type de matériel.

Nos services restent à votre disposition.

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ WATERAIR [Résolu]

Suite à des problèmes de côtes au montage de ma piscine MILA2510, un nouveau liner doit être fabriqué sur mesure au prix de 1060 €.
Le liner d'origine (modèle standard pour ce modèle de piscine) devait être repris par WATERAIR avec déduction de frais de dossier.
Cela confirmé par la commerciale régionale, le poseur du liner, la personne du SAV venue prendre les nouvelles côtes et une personne du service commercial du siège.
La décision finale du siège est négative et sans appel : aucun remboursement !!!!!
INADMISSIBLE ET AUCUNE ECOUTE OU DISCUTION POSSIBLE AVEC CES DECIDEURS ET AUCUNE MOTIVATION DE LA DECISION.
Sachant que seul ce commentaire ne leur fera pas trop préjudice, je vais faire un peu de buzz sur les réseaux sociaux et visiter les différents piscinistes de la région ( NANTES, CHALLANS, LA ROCHE SUR YON ET ST NAZAIRE) pour les informer des pratiques commerciales de WATERAIR.

Par FLOC'H il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Vous nous faites part de votre déception concernant le refus de reprise de votre ancien liner par nos services.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

En effet, la reprise d'un liner neuf et non déballé est possible dans certaines conditions, notamment la possibilité de l'attribuer à un nouveau client.

Malheureusement le liner que vous possédez ne peut être repris, car très peu vendu et spécifique, en toute transparence

Bien entendu, cette situation est regrettable, mais vous n'avez malheureusement pas respecté les instructions de montage et notamment les cotes de contrôles lors de la construction de votre piscine.

Enfin, je constate votre volonté explicite à vouloir porter préjudice à notre entreprise, ce qui peut être considéré comme de la diffamation et nous obligerait à nous défendre.

Bien entendu, notre service clients reste à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 10 mois

Communication compliqué ...vous appellez,attente longue,les ...

Communication compliqué ...vous appellez,attente longue,les personnes qui répondent sont jamais concernées et ne répondent pas aux questions.On doit vous rappeller et personnes rappelle,il faut donc rappeller et ça recommence et c'est long et sans fin.très enervant et sans intérêt.le poseur et un sous-traitant sans matériels et sans compétences.Il ne répond jamais au téléphone , ne viens pas aux rdv et à l'heure et ne tient pas ses engagements.Retard de pose, finitions à la traine et toujours pas de réponse aux questions. plus de 15 ce sont passés entre la date prévue et les travaux ne sont toujours pas finis.je n'ai toujours pas de vision sur la fin et mes réponses.
Je suis très décu et conseille vivement de ne pas travailler avec WATERAIR;

Par VINCENT TRASBOT il y a 10 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Vous faites part de votre mécontentement concernant la rénovation de votre piscine,

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

J'ai immédiatement informé les personnes concernées pour qu'une solution soit, je l'espère, rapidement trouvée.

DEV-0017770

Bonjour.
je souhaite remercie toute l equipes waterair surtout le services technique (LUC) la dame qui a pris en compte ma demande qui s occupe des retours et réceptions produits ainsi que le collaborateur qui s occupe dus sav easy connecter ,merci a toute c est personne qui mon bien dépatouiller et pris en compte ma demande ( panne de mon flotteur connecter .)
TRÈS BONNE EQUIPES. MERCI

Par LRE il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

AUCUN SAV !!

nous rencontrons des plis sur notre liner est ce des le jours de la pose. On nous explique que avec le temps les plis vont partirent.
Résultat 2 ans apres il y en a 7 fois plus !!
Nous avons contacter le SAV qui apres visite d'un technicien dit que c'est de notre faute car la piscine est trop chaude ! ( nous habitons a Montpellier )
Aucune solution proposée rien !
Il faut croisé les doigts pour qu'il n'y est jamais d'intervention SAV.

Décu du service apres vente

Par Lecomte il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Vous faites part de votre déception concernant la présence de plis sur votre liner.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Malheureusement, comme nos services vous l’ont expliqués, les plis que nous avons constatés sont la conséquence d’une surchauffe de votre piscine.
Cela ne remet pas en cause l’étanchéité de ce dernier, mais nous vous conseillons de bien surveiller la température de l’eau de votre piscine (maximum 28°C) pour que cela n'empire pas.

Enfin, je suis surpris que vous disiez que les plis étaient présents dès la pose.

En effet, l’attestation de pose que vous avez signé en 2020 précisant que le liner était posé sans plis, ce qui semble contradictoire avec ce que vous décrivez.

Bien entendu, nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an