Avis clients Waterair

service commercial en dessous de tout

j'ai dû changer une seconde fois le moteur de ma piscine Waterair Celine 8 avec Escatop du fait d'une surchauffe dans le local technique non pourvu d'aération ni de disjoncteur de surchauffe. Le moteur m'a couté 592 euro. j'ai demandé un geste commercial et l'on m'a proposé une remise de 10 % sur le remplacement des filtres qui coutent 472 euro les 5, soit 425 euro alors que chez Waterconcept ils sont à moins de 310 euro. En fait chez Waterair, vous achetez une Dacia Sandero au prix d'une Mercedes Classe A. C'est ça leur politique commerciale

Date d'expérience le 15/08/2022
bonjour, j'ai pris connaissance de votre réponse qui ne me satisfait pas du tout. En premier lieu, je constate que le niveau technique de Waterair en électricité n'a pas évolué. En effet, je vous informe que depuis près de 50 ans, les fusibles ont été remplacés par des disjoncteurs. Pour votre information, ces derniers coupent la phase et le neutre alors que les fusibles ne coupent que la phase. Pour info, en 2007, on m'a livré un réchauffeur triphasé avec un porte fusible triple (super technologie). Par ailleurs, le "fusible", comme vous dites, ne protège pas le moteur en cas de surchauffe. Si il saute en cas de surchauffe, il est trop tard, le moteur est grillé. En ce qui concerne l'Escatop, les problèmes de surchauffe sont inhérents à des problèmes de conception tels l'absence de ventilation du local et le fait que, contrairement aux piscines classiques où la pompe envoie l'eau dans le filtre à sable, pour l'Escatop Waterair, la pompe aspire l'eau qui passe d'abord à travers les filtres. Dès lors, dès que les filtres commencent à être encrassés, la pompe aspire de l'air et elle n'est plus correctement refroidie et les joints caoutchouc qui assurent son étanchéité chauffent et la pompe se détériore. J'estime, que compte tenu de ces problèmes, un effort aurait pu être consenti. Votre commercial m'a proposé une remise de 10 % sur les 5 cartouches filtrantes que vous surfacturez 472 euro alors que sur un autre site, elles sont vendues à moins de 310 euros. Si ce n'est pas se moquer des gens. Soyez assuré que je ne ferai jamais de publicité pour votre marque.
Par Deprez il y a 1 an

Vous faites part de votre mécontentement concernant votre pompe de filtration.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Malheureusement, il n'était pas possible de prendre en charge dans le cadre de la garantie votre pompe, étant donné qu'elle était échue depuis plus d'un an et demi.

Nos services vous ont effectivement proposé un geste commercial que vous avez refusé.

Enfin, et contrairement à ce que vous affirmez, ce modèle de pompe est bien équipée d'une protection thermique dans le moteur et il y a aussi un fusible de protection dans votre coffret de filtration.

Bien entendu, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Bonjour Gregoire

Bonjour Gregoire
Malgré notre lettre recommandée et plusieurs appels au sav je n ai toujours pas de réponse de votre part la pose d une rustine sur la fissure dûe à la mauvaise pose de votre sous traitant ne peut-être que provisoire
Valerie Natier

Par Valerie Natier il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Selon les informations présente dans votre dossier, un rendez-vous est planifié pour vendredi, afin, je l'espère, de trouver une solution.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Installation plus complexe que prévu, pièces défectueuses

En vous vendant la piscine on oublie de vous dire que hormis le terrassement et la dalle il y a toute une construction en béton et parpaings, quand vous arrivez enfin au bout du chantier qui vous coûte deux fois plus cher que prévu, la piscine fuit ! Skimmer défectueux, milliers de litres d'eau perdues, on vous envoie la nouvelle pièce et en gros débrouillez vous a tout casser pour la remplacer ..rêve qui devient un cauchemar et un gouffre financier

Date d'expérience le 11/08/2022
Bonjour, afin de comprendre et d'essayer de vous aider, pouvez-vous me communiquer un numéro de client ou de commande ?

Merci d'avance.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Nul pas de suivie pour esay care installateur de liner ...

Nul pas de suivie pour esay care installateur de liner méprisant

Par David arcella il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Je regrette vivement les dysfonctionnements que vous décrivez, d'autant plus que vous n'en avez jamais fait part à notre service clients,

Je vous conseille de contacter notre service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) pour faire le point sur votre Easy Care et nous expliquer pourquoi vous avez trouvé l'installateur du liner "méprisant"

Piscine bof...

J'ai une piscine waterair Celine datant de 2003. Maison achetée en 2019..Filtration bof ! avec filwat compact system.
Pompe de mauvaise qualité P40.
Heureusement je suis bricoleur et je change les roulements moi-même. Je les commande chez 123roulement.com.
Roulements haute temperature. Ca tient bien pour le moment depuis 2020. Pompe bruyante.
J'aimerais bien remplacer cette pompe par une p35 à courant continu moins bruyante et moins énergivore.
Mais à 1370 euros, en promo, c'est du vol organisé. D'où ma note.
Ou alors je réfléchis à bricoler le filwat pour installer un filtre à sable et brancher une aspiration en bas du filwat et reprise refoulement sur buse de refoulement . Gros chantier. Je dois dégommer la dalle béton sur 1 m2.
Je verrai cet automne si j'en ai le courage. . Cest un billet de 1000 euros.
Conseil. Pour ceux qui ont un
Fcs, utiliser des poches vynil easylfilter.
47 euros par an et plus simple à nettoyer.

Par Sebastien Hulin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Je pensais réaliser un rêve, une piscine en plus réaliser ...

Je pensais réaliser un rêve, une piscine en plus réaliser par un spécialiste en la matière et tout ça en formule serena. Sauf que cela c'est transformé en cauchemard, des problèmes de la réalisation jusqu'au service après vente, qui s'est avéré inexistant, pas plus réactif que la direction. ça fait un mois que je contemple un bassin vide et toujours aucun retour du concepteur. J'espère ne pas être dans l'obligation de faire appel à la justice.

Par SI AHMED il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022
Bonjour François,

Dans le cadre d’un montage optimum (lorsque le client monte lui-même+ son kit piscine), nous proposons une aide à la pose du liner par un technicien Waterair ou un prestataire formé à cet usage.

Ma précédente réponse concernant un montage avec une formule Serena, dans ce cas de figure, le montage de la piscine (complet ainsi que la pose du liner) est effectué par une entreprise indépendante.

Vous trouverez les détails de ces formules à l’adresse suivante :

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Je viens de recevoir un commercial de Water Air qui m'indique que c'est la société WaterAir qui installe elle même après vérification que tout est bien réalisé le liner.
Or vous semblez indiquer que c'est une société extérieure qui installe le liner.

Qu'en est-il exactement?
Par Francois Ringot il y a 1 an
Je viens de recevoir un commercial waterAir; et je ne comprends pas. Il me dit que c'est la société WaterAir qui vient installer le liner apres avoir verifié que tout était correct. Pourquoi est-il indiqué que a priori que le liner est installé par une entreprise independante de WaterAir?
Par Francois Ringot il y a 1 an

Vous faites part de votre déception concernant la pose de votre piscine par une entreprise indépendante.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Les personnes en charge de votre dossier ont été alertées afin que le nécessaire soit rapidement fait.

Cependant, je vous rappelle que nous vous avons livré un kit piscine conforme, mais il semble que la mise en œuvre du liner par l'entreprise en charge du montage n'ait pas été correctement effectuée.

Filtration par Filwat Piscine Céline 8

Filtration par Filwat Piscine Céline 8
Installé un Pak CW100 il y a un mois à la place du système à sac filtrant utilisé depuis 10 ans.
Sur les 10 vis auto foreuses avec rondelles qui fixent le joint caoutchouc sur le support qui se pose au fond du Filwat, 6 son parties pendant la filtration. Impossible de savoir si elles vont endommager la pompe.
A l'examen des vis restantes on constate que les vis ne sont pas adaptées aux trous de fixation.
Très grosses difficultés pour sortir le support de son logement car une des fixation de la sangle d'extraction à lâché suite à l'absence de sa vis de maintien. Travaux de réparation à ma charge bien entendu.
Il a été impératif de les remplacer par des vis de taille supérieure. Je fais une réclamation auprès du SAV se Waterair.
Il s'agit d'un défaut de fabrication (RDC?????)

Par Louis Michel Pourcel il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Vous faites part de votre mécontentement concernant votre système de filtration.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Notre service client va vous recontacter pour faire un point complet et vous aider à trouver des solutions pour que vous puissiez profiter pleinement de votre piscine.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

pas le bon liner livrer attente de 3 semaine ( la saison ...

pas le bon liner livrer attente de 3 semaine ( la saison et gâche) j'ai perdu 5 jours de travail pour un résultat nul pas de livraison au date indiqué service commercial fantôme ne répond pas la commercial idem ( elle touche sa com et après dmdv vous ) compte tenu du service je me pose la question sur la qualité de la piscine ???? a fuir au plus vite

Par Stefani il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Je ne peux que regretter que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, le mauvais liner a été livré avec votre piscine.

Le bon liner a été livré et posé le 27 juillet 2022, soit 12 jours après la première date de pose.

L'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Bonjour je possède une piscine qui me satisfait amplement. ...

Bonjour je possède une piscine qui me satisfait amplement. Par contre toutes les années je suis obligé de changer le filtre cw100 . Il se désagrège partiellement et perds de son efficacité. Pourtant je le nettoie toute les semaines. Ok la température de mon eau est élevée 30 degrés. Mais je ne trouve pas ça normal surtout à ce prix

Par Dany il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

A fuir en urgence !!

Nous avons commandé la piscine et dépensé 14000euros. La somme a été encaissée très rapidement mais nous n´avons toujours pas de piscine.

Nous avons pris rdv il y a 2 mois pour le liner. Le jour de la pose, on nous annonce que ce n´est pas le bon liner et qu´il faut en comma der un nouveau.
3 semaines minimum de délai.

Je contacte le service client afin d´avoir plus d´informations et clairement il n´en n´ont rien à faire.
Agacée, et le temps passant, je demande un dédommagement. 1 mois que je suis en relation avec eux, personne ne prends la peine de me répondre, le service client est très désagréable, le service réclamations ne prend pas en compte mes appels et mes mails.

Je suis seule livrée à moi même, sans piscine et en ayant perdu 14000 euros.

Fuyez en urgence cette entreprise !! Cela ne vous amènera que des problèmes !

Par Burnier il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Vous faites part de votre déception concernant, entre autres, la gestion du remplacement du mauvais liner que nous vous avons livré.

Au nom de Piscines Waterair, je vous prie de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

À la vue des éléments présents dans votre dossier, je ne peux que constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos services vous ont recontacté pour faire le point, et planifier un rendez-vous pour la pose du nouveau liner qui vous a été livré.

Bien entendu, l’ensemble de nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

A fuir, ne prennent par leurs responsabilités pour ...

A fuir, ne prennent par leurs responsabilités pour un liner qui a été tiré lors de la mise en place peut etre pour une économie? maintenant le liner fissure, piscine encore sous garantie et tout le monde se renvoie la balle, personne se deplace et remet la faute sur le client. Je déconseille waterair au Portugal à braga et surtout Mr Ramos

Par DAF il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Nous sommes clients depuis 2004 date de notre piscine ...

Nous sommes clients depuis 2004 date de notre piscine , nous étions très satisfaits.
Mais nous décidons de faire changer le liner en 2022 alors pose en mai , fuite en juin ( 3 semaines pour qu’un technicien ne vienne ) et à nouveau fuite début juillet , nous devons attendre le 18 /08 pour que le technicien ne revienne soit 7 semaines de délai .... en attendant il ne reste que 5 cm d’eau dans la piscine .
Nous sommes très mécontents et en colère , le service client est nul , nous allons à nouveau remplir la pìscine pour la 3 eme fois avec un coût important.
Personne ne prend contact avec nous .
Catherine gaillard
Bourbon Lancy
0783032526

Par Catherine CORREIA Gaillard il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de votre fuite de piscine.

Je comprends vos remarques et vous présente les plus vifs regrets pour cette situation.

En effet, notre première intervention n’a malheureusement pas permis d’en trouver l’origine.

Une nouvelle intervention doit avoir lieu le 18/08 et nous ne sommes pas en mesure de réduire ce délai.

Bien entendu, en cas de désistement, nous reprendrons contact avec vous.

En attendant, nos services restent à votre disposition.

Commerciale et technicien disparuent

Commande d'une piscine Waterair en février 2022. Livrée comme promis le 19 avril 2022.
On se lance dans le montage.
1er problème à la prise de RDV pour la pause de liner. La commerciale Sarah nous disait "prenez rdv dès réception de la piscine". Or le service pose me dit :" nous avons 1 mois de délai de traitement des bon de livraison, la commerciale doit arrêter de dire n'importe quoi". Bref piscine devait être opérationnelle le 25 juin, or la.pose est prévue le 19 juillet 2022.

L4 juillet, le poseur me tel et me dit qu'il peut venir le 5 juillet 2022. Je suis ravie. Après vérification il me dit que la piscine n'est pas droite, écart de 11 cm. Nous devons commander un nouveau linette sur mesure. Il dit garder le rdv du 19 juillet en espérant que le liner soit là !

Nous sommes le 18 juillet 2022, le siège Waterair me dit que le rdv de demain est annulé, le nouveau liner n'est pas commandé, le technicien et la commerciale ne répond pas au téléphone.

Le service technique me dit qu'il faut 4 semaines de commandé pour fabriquer un nouveau liner.

Je suis stressée, je ne sais même pas si j'aurais ma piscine de remplie en septembre.

Sophia

Date d'expérience le 18/07/2022

Vous faites part de votre inquiétude concernant la commande de votre nouveau liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

En effet, le liner initialement livré ne pouvant être posé suite à une erreur dans le montage de votre piscine, il faut recommander un liner sur mesure.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

De nos jours le négatif sort toujours plus volontiers ...

De nos jours le négatif sort toujours plus volontiers que le positif et c'est dommage !!
Nous avons contacter waterair pour un éventuel achat de piscine en 2021.
Le commercial Chaibriant Amaury a de suite saisi nos envies et ensemble nous avons trouver notre piscine !! Nous avons choisi la piscine Eva et nous avons immédiatement passée commande..
La livraison s"est passée dans les délais avec des livreurs bien sympathiques.
Nous avons l'intention de monter notre piscine nous même, après réflexions et peur de faire mal !!! Début d'année 2022 on se demander si notre piscine serait monter un jour !!!!!
Mon mari contacte alors Amaury il lui explique notre cas !!! Amaury nous rassure et nous envoi un monteur...bien évidemment à nos frais....Mais quel bonheur de voir notre piscine se monter et quel professionnalisme de ce monteur...Travailleur, aimable, discret...
Nous prenons RDV pour la pause du liner qui se passe dans les délais prévus et enfin nous voyons notre piscine se remplir !!!!
Amaury nous donne rdv pour la mise en eau , il vient même le jour de l'anniversaire de mon mari !!
Quel beau cadeau notre premier bain...
Petit soucis manque la valve pour la balneo....Mais avec Amaury aucun soucis ...il s'est occuper de tout et la semaine d’après notre balneo fonctionner !!!!
A ce jour on se baigne tous les jours et nous sommes très satisfait de toute l'équipe Waterair.
Même le service client de la boutique en ligne est satisfaisant....
Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Amaury pour sa disponibilité et notre écoute !!
Et merci à Beram
Mme Saez

Par Saez il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Piscine Céline hors sol. Dans un petit jardin, inaccessible ...

Piscine Céline hors sol. Dans un petit jardin, inaccessible aux gros engins de TP, l'agent commercial Chaibriant Amaury nous a conseillés pour effectuer un choix correspondant à nos envies et nos attentes. La piscine a été livrée dans les temps et montée suivant les délais prévus. Nous sommes aujourd'hui parfaitement satisfaits de notre acquisition d'une piscine Céline. Le commercial est resté à notre écoute et accessible à nos demandes. Très bonne expérience.

Par Privé il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Nullissime, service client incompétent et inexistant, ...

Nullissime, service client incompétent et inexistant, commerciale aux abonnés absents tout comme les responsables.
Commande qui ne correspond pas à ce que la commerciale vous a annoncé.
Paiement d'acompte d'une partie du liner et de la totalité de la du changement de système de filtration (pourtant confirmé par mail) mais le service commercial a pris ce paiement pour acompte uniquement du changement du liner.
Vendredi dernier pose (d’ailleurs je me suis fait enfumer car j’avais spécifié que je ne voulais rien faire, ce qui n’a pas été le cas…) sans changement du système de filtration. Eh ben oui il n'y a pas trace de ma commande...
Donc liner tout neuf et risque de le dégrader avec de l’eau stagnante!!!
Mais le pompon c'est la pose!!
Caillou derrière le liner, liner non fixé à un endroit, pose non finie et perçage du liner avec un coup d'embout de visseuse!!!
Et aucune réponse aux mails envoyés au service client!!

Client 55609

Par Madelin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Je ne peux que regretter que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes à la vue des dysfonctionnements que vous décrivez.

Les équipes concernées ont été informées afin qu'une solution soit trouvée.

N'hésitez pas à contacter notre service clients en cas de besoin au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel).

Fuyez,allez chez des professionnels

Tout était bien parti pour la rénovation de ma piscine,début mars je reçois tout le matériel et bien sûr il faut tout payer à la livraison.
Le rdv est pris pour le 27 avril pour la pose du liner et la veille on s’aperçoit que personne n a pris les mesures de la piscine donc le liner est inutilisable
Bon on m envoie un technicien le 9 mais pour me refaire un liner en urgence que je reçois le 20 juin et donc aujourd’hui le6 juillet le technicien arrive et il commence ,au moment d attacher le liner ,le liner est trop grand zut dommage c est reparti pour une troisième commande et oui mais il faut 7 jours environ pas de panique ....on m appelle pour la prise de rdv pour venir prendre les bonnes mesures et oui pas de place avant le 25 juillet et c est comme ça c’est à prendre ou a laisser donc c’est pas la peine de s’énerver depuis mars le chèque de 5000€ a été encaissé et nous on aura peut être le liner un jour ou pas c est pas grave.Aucunes excuses de la part d’un responsable,aucun dialogue,personne ,aucun moyen de pression,vous avez payé tant pis .....

Par Bommelaer il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Vous nous faites part de votre déception concernant le délai de mise en œuvre de votre rénovation.

Au nom de piscines Waterair, je vous pris de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

Je ne peux effectivement que constater que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins , un rendez-vous a pu être trouvé plus tôt et nos services ferons leur maximum pour vous livrer rapidement le bon liner.

Bien entendu, notre service clients reste à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

achat piscine celine 8 avec escatop en 2007; beaucoup ...

achat piscine celine 8 avec escatop en 2007; beaucoup de problème dus à la mauvaise qualité de certains produits; matériel électrique ; éléments en plastique ; j'en suis à mon 3ème moteur (surchauffe ; entre 500 et 600€ l'unité) ; conception de l'escatop à chier : accès totalement merdique ; on a à faire qu'à des sous-traitants, car ce ne sont que des camelots : conclusion : A EVITER

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Ce que vous décrivez n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) pour faire un point complet et vous aider à trouver des solutions pour que vous puissiez profiter pleinement de votre piscine.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Bonjour piscine waterair depuis 92 changement de liner ...

Bonjour piscine waterair depuis 92 changement de liner en 2021 rénovation
A la remise en eau perte d eau npus avons pensé due a la chaleur
Il y a 2 jours plus forte perte d eau et apparition d une fissure dans le liner
Contact avec le service apres vente
On vous contacte depuis pas de nouvelles

Par Valerie Natier il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Comme convenu par téléphone, nous attendions des photos que vous nous avez transmises ce matin.

Nos services vont vous recontacter pour faire le point

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Nous regrettons tellement cette aventure waterair. ...

Nous regrettons tellement cette aventure waterair. Erreur de liner de leur part service client déplorable on attend toujours le nouveau personne ne sait où il est... Si c était a refaire plus jamais waterair

Par Christelle Marchandise il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022
Vous faites part de votre déception concernant la commande et la livraison de votre nouveau liner.
Je suis sincèrement désolé de cette situation.
Votre nouveau liner a été expédié le 20 juin 2022 et sera livré (sauf souci / retard de transport) le 05 juillet 2022 au plus tard.
En parallèle, nous avons planifié un nouveau rendez-vous de pose pour la semaine prochaine.
Enfin les difficultés que vous avez décrites ont été transmises au service concerné pour que nous puissions comprendre exactement ce qu’il s’est passé et éviter que cela se reproduise.
Bien entendu, nos services restent à votre disposition.
Bien cordialement.