Lire tous les avis Waterair Waterair

Extrêmement déçue de mon choix de piscine Waterair ...

Extrêmement déçue de mon choix de piscine Waterair du début à la fin. La commerciale a bien su me la vendre, en plein confinement c'était trop facile. Mais la pose et surtout le poseur (l'entreprise délègue tout et ne travaille qu'avec des sous-traitants locaux) ont constitué la première grosse déception. Ensuite c'est le choix de filtration à cartouche qui s'est vite révélé malheureux: je dois en être à ma 8ème... Le volet du skimmer a déja cassé, des petits "pics" sont apparus sur le liner (sensation de tapis granuleux sous les pieds), la saleté s'incruste dans le pli de l'escalier qui n'est pas à angle droit, la margelle juste au dessus du skimmer est fendue, les bords ne sont pas droits... bref j'arrête là mais j'ai dû oublier des choses. Et bien sûr le SAV est incapable de me diriger vers un de leurs sous-traitants (SERIEUX) qui prendrait en charge mon entretien hebdomadaire (ou même mensuel) car j'en suis arrivée à tellement détester ma piscine que je n'ai plus le courage de m'en charger. Un conseil: fuyez ! car l'argent que vous pensez économiser au départ sera de toute façon à dépenser ensuite pour régler tous les problèmes ET vous devrez trouver un professionnel qui acceptera de bosser sur une piscine Waterair. Ce qui est loin d'être gagné.

Par GARCIA il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/03/2024

Vous faites part de votre déception concernant votre piscine et notamment son entretien.

Je regrette vivement cette situation.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour rendre l’entretien de la piscine le plus aisé possible. Nous proposons aussi des tutoriels vidéo, webinaires et un guide d’entretien personnalisé pour accompagner tous nos clients dans l’utilisation et l’entretien de leur piscine, si cela n’était toujours pas suffisant, notre service client est disponible au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel).

Nous ne proposons malheureusement pas de contrat d’entretien de piscines.

De plus, la durée de vie d’une cartouche bien entretenue est de 3 à 5 ans, il n’est absolument pas normal que vous l’ayez replacée si souvent (même s’il n’y a eu que deux remplacements et non pas huit comme vous l’affirmez).

Enfin, concernant le montage de votre piscine par une entreprise indépendante agissant sous sa propre responsabilité (qui n’est donc pas un sous-traitant), je vous invite à vous tourner vers elle si vous estimez qu’il y a eu des malfaçons.

Cordialement.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue de mon choix de piscine Waterair ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus