Lire tous les avis Waterair Waterair

Nous souhaitons installer une piscine, le commercial après 2 annulations fini par venir nous proposer ses services.
Les produits ont l'air d'être bien mais il est plus intéressé à savoir si nous avons les moyens qu'a nous vendre du rêve (école de commerce à revoir).
Nous souhaitons donc son devis qu'il nous adresse sur place sans la partie terrassement et installation car sous traitée.
il m'annonce un prix sans même avoir consulté et demande à ce qu'on passe commande alors que je n'ai même pas de devis.
Il me rappelle 2 jours après avec un prix par téléphone mais toujours pas de devis et a un discours agressif voir fuyant. Je lui dit que pour passer une commande il me faut un devis .......... mais ne semble pas comprendre ............. Cela donne l'impression qu'ils n'ont pas enve de travailler !!!!! Bref étant pas moins cher qu'un autre prestataire qui lui a un vrai accompagnement nous avons fait une croix sur WATERAIR.

Par Georges il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023
vous avez raison il vende du rêve, c'est du bas de gamme et en plus il font semblant de ne pas le savoir, le SAV est ridicule et méprisant et en 4 ans que des grosses galères, Capot filwat cassé par le poids de la bâche solae en moins de 2 ans et filwat fendu en moins de 4 ans ;;; fuyez j'ai payé 18000 euros ma piscine + bâche, une honte
Par Favarel denis il y a 7 mois