Avis clients Waterair

À éviter absolument . Après de multiples ennuis au ...

À éviter absolument . Après de multiples ennuis au moment de la pose du miner. ‘Ous voilà un an après avec une pompe défectueuse. Une nouvelle est en cours de livraison mais chrono post ne présente pas forcément le colis lorsque nous sommes là pour procéder à l échange. Service client souvent très désagréable et on sent bien que nos problèmes ne sont plus les leurs depuis la signature du chèque l année dernière. Ne faites pas comme nous faites travailler locale pour avoir un interlocuteur à proximité car en cas de soucis chez waterair il n y a plus personne.

Par Stenger il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2022

Vous faites part de votre déception concernant l’échange standard de votre pompe.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

En cas de panne de pompe durant la période de garantie, nous proposons effectivement une solution d’échange à domicile via Chronopost.

Cette solution permet d’être extrêmement réactif (moins de 48h) mais effectivement, il est nécessaire que vous soyez sur place lorsque le livreur arrive chez vous.

Naturellement nos services restent à votre disposition comme ils ont toujours essayé de le faire

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Pompe P35

pouvez-vous m'indiquer pourquoi la pompe P35, ne figure pas au catalogue?.
Ma piscine à 2 ans

Par Philfros57 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2022
Bonjour, cette nouvelle pompe basse consommation n'est effectivement pas visible dans notre catalogue accessoires, en cas de questions sur ce matériel, je vous invite à contacter notre service clients au 03 89 07 45 55 (prix d'un appel, service gratuit), bonne journée, Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Franchement si c’était à refaire et bien ce ne serais ...

Franchement si c’était à refaire et bien ce ne serais pas avec Waterair. Le Commercial ne suit pas son chantier après signature, disparu jamais revu et le poseur de Liner qui pour notre part le premier poseur n’était pas un poseur de Liner technicien Waterair car Mr a annulé la pose 2h avant le RDV ( mi août 2021) car il était entrain de finir une cuisine qu’il arrivait pas à faire …. Mon mari qui avait posé sa journée sans solde bien évidement n’a pas eu d’excuse de sa part mais plutôt des injures donc nous avons contacté nous même un autre poseur de liner par le biais d’une connaissance et non pas par le service SAV et celui -ci est un vrai technicien Waterair très compétent M. Ferrand Laurent de Lorient que je remercie vivement au passage, (pose le 23/09/2021) sans lui nous n’aurons toujours pas actuellement notre piscine en eau car la dame du planning Pose liners incompétente nous stipule que des liners se posent encore jusqu’en décembre, je lui explique que avec le peu de connaissance sur le sujet mais je sais par contre que pour une bonne pose de liner il faut des UV et de la chaleur pour que le liner se détend et elle me répond que de toute façon elle ne fait que les plannings. Bref un grand Merci Mr FERRAND, car sinon aujourd’hui se serait une catastrophe. Je pense que nous les aurions emmener en procès c’est sur et nous aurions demandé des dommages et intérêts, pour toute leur incompétence. Et la plus belle et grosse médaille je la décerne au SAV : des personnes incompétentes et odieuses, ils s’en fichent complément du client et les garanties sont que du Pipo ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas la faire fonctionner pour le moment ça peut aller par contre si avons le moindre problème avec la machinerie, le liner car nous n’avons toujours pas essayé la piscine, la bâche à barre, easy care …… et qu’ils ont le malheur pour eux de ne pas être réactifs au niveau SAV car je ne veux plus leur faire de fleurs. NON un client cela se respecte et qui n’est certainement pas le cas de la société WATERAiR. Je n’ai qu’un mot à rajouter c’est FUIEZ, passez votre chemin pour nous c’est trop tard, à voir maintenant dans le temps.

Par DENUEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de la pose de votre liner ainsi que de votre crainte concernant la garantie de nos produits.

Au nom des Piscines Waterair, je vous prie de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

En effet, comme nous vous l’avons déjà dit, le comportement du poseur de liner n’était pas conforme à ce que vous étiez en droit d’attendre de lui.

Pour autant nos services ont tenté de vous aider pour arranger la situation tout en restant professionnels et bienveillants et ce malgré votre colère que vous exprimiez systématiquement au téléphone.

Concernant les garanties octroyées à nos produits, vous trouverez toutes les informations détaillées dans votre guide d’entretien.

Enfin, nous services restent évidemment à votre disposition en cas de besoin dans le calme et le respect mutuel.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Très bon accueil de la part de Waterair et parrainé ...

Très bon accueil de la part de Waterair et parrainé par un client/ami qui a entièrement monté sa piscine Waterair.
Le commercial a été très professionnel et reste disponible.
L'entreprise SARL RC construction a parfaitement réalisé les travaux concernant la piscine. De plus, ils sont de très bons conseils
Il reste la pause du liner et la mise en eau d'ici 2 mois.
Je reviendrai exprimer un avis final

Par Corinne LAURETTA il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Bonjour.Mon mari et moi-même avons un projet piscine(11X5m), ...

Bonjour.Mon mari et moi-même avons un projet piscine(11X5m), nous avons contacté le commercial, en Juin 2020 (secteur jura:lons le saunier) qui rapidement nous a donné rdv.
Après 2h30 passées avec ce Monsieur(explications, prise de photos de notre terrain...) qui semblait professionnel, j'ai dûe réclamer le devis et celui-ci ne correspondait pas du tout à notre projet et ne comportait aucune photo(Mr m'a dit qu'il avait dû tout égaré....mais aucune proposition de réparer son erreur ...).Nous nous sommes retrouvé avec un devis par mail que nous aurions pu avoir simplement en regardant le catalogue,; grande déception pour nos enfants et nous mêmes et un grand manque de professionnalisme de la part de ce commercial .

Par Nathalie monneret il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Je suis navré de constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Les services concernés ont été informés.

Bien cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Mr Amaury CHAIBRIANT est un excellent commercial et ...

Mr Amaury CHAIBRIANT est un excellent commercial et conseiller.
Nous sommes ravie de notre piscine. Nous l'avons monter en 3 semaines. Bien sûr il ne faut pas chômer mais c'est faisable.

Nous avons eu quelques soucis lors de la pause du Liner qui à était retarder à cause du covid, l'isoplant était foutu, le tapis aussi car il a plut le lendemain mais Mr Chaibriant à tout de suite pris les choses en main. Nous avons donc reçu les " pièces " à changer le lendemain pour les pauser avant la pause du Liner 1 semaines plus tard. Du début à la fin il à toujours était disponible est d'excellent conseil.

Nous sommes totalement amateur (moi coiffeuse et mon conjoint approvisionneur) et en suivant le manuel nous avons réussie à monter notre piscine étape par étape. Nous avons investie dans quelques outils mais qui nous serviront pour la maison dont une règle pour les mises à niveau. Tout est parfaitement droit. Il y a eu juste un petit ecart de 1cm sur la structure mais qui n'est absolument pas grave!

Cependant il faudrait que waterair mette à jour son manuel de montage car il y a beaucoup de pièce qui ont changer depuis.
Heureusement que Amaury était la une fois de plus pour nous guider. Nous avons eu notre piscine en eau avant l'arriver de notre famille cet été et nous avons pu en profitez pleinement.

Lorsque L'easycare à planter nous l'avons renvoyer sans soucis et nous en avons reçu un autre qui fonctionne parfaitement.

Nous avons choisie Waterair étant donner que les grands parents on leurs piscine waterair depuis 25 ans et jamais aucun soucis.

Dommage qu'il n'y est que des commentaires négatif car malgré tout waterair sont des piscines d'excellente qualité.

Par Cortesi Anaëlle il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Nous sommes ravi de notre piscine Waterair!

Avec ma femme nous sommes ravi de notre piscine waterair. La livraison de celle-ci a était rapide se qui nous a permis de finir celle-ci pour l'arrivée de la famille cette été. De plus avec ma femme nous avons pu construire celle-ci tout les deux et nous en somme ravi! Que de bon souvenir!
Mr Amaury CHAIBRIANT est le commercial qui s'occuper et s'occupe toujours de nous si nous avons besoin de conseil. Toutes ses promesses on été tenus et on lui est grandement reconnaissant.
Nous recommandons à 100% Waterair.

Par CORTESI il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Cette entreprise est un scandale,

Cette entreprise est un scandale,
Je vous conseille d’économiser et de faire votre piscine par de vrais professionnels !!!
Les commerciaux sont très bons (ils ont bien appris leurs leçons) mais après le contrat signé c’est un vrai chantier les prestataires,les techniciens,les commerciaux tout le monde se rejette la balle.
Seul le tarif de DÉPART est intéressant mais vu le nombre de problème derrière c’est finalement une vraie arnaque !!!!
À éviter absolument ne faite pas comme moi !!!!

Date d'expérience le 06/12/2021
Je suis surpris par votre avis.
Afin que je puisse comprendre et essayer de vous aider, pouvez-vous me transmettre un numéro de client ou de commande ?

Merci !

La piscine n'est pas totalement terminée mais je tiens à remercier tous les interlocuteurs Waterair pour leur professionnalisme. Nordine Brair est un commercial très à l'écoute, du côté du transport tout s'est très bien passé et pour le chantier avec l'entreprise LMB, de grands professionnels également. Hâte de la finalisation mais déjà très satisfaite des services Waterair. Merci encore !

Par Audrey Lacout il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

BOF BOF

Ne pouvant mettre un avis directement sur le site, nous nous permettons de vous écrire.
En effet, même si notre projet est abouti depuis maintenant quelques mois, nous souhaitons prendre le temps de vous faire un retour d’expérience, car notre avis est très mitigé.

Je vais commencer par le plus aberrant, LE COMMERCIAL !!!
Très avenant et disponible lors des premiers échanges, joignable jusqu’à 22h le jour de la signature, avec pleins de promesses… Il nous trouvait un maçon pour la chappe, il faisait une revue de chantier et se déplaçait si besoin pour conseils.
Et pour nous rassurer encore un peu plus, il touchait sa commission uniquement quand le projet était terminé et conforme… 👍
Accord verbal à 22H et devis renvoyé signé le lendemain…
Et la, Abracadabra ! et hop disparition totale de M. Cohendy Christophe, il ne répond plus au mail, plus au SMS et téléphone… on espère d’ailleurs que vous l’avez retrouvé et qu’il va bien…

Sur le chantier,
Erreur de livraison avec 2 panneaux manquants, avec une relivraison plusieurs semaines après… chantier bloqué !
Strict minimum en consommable, obligé d’acheter du scotch armé.
Strict minimum en colle pour le tapis de chappe + elle ne colle pas !
On a dû trouver un maçon pour la chappe et le résultat n’est pas TOP ! On voit donc tous les défauts, c’est très décevant…
Un conseil nous aurait été des plus utile à ce moment, car on aurait fait refaire la chape.

Poseur de liner…
comme si les gens ne travaillaient pas et devaient s’adapter au planning de monsieur…

Résultat final : MOYEN avec la vue des démarcations des panneaux sur les parois + visibilité des défauts de la chappe.
Vous faites mention d’un montage en 1 semaine… menssongé !

Point positif : le service technique à l’écoute et réactif malgré la période COVID.

En espérant avoir un retour de votre part.

Par Sophie D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021
Bonjour ,
Exactement la même expérience avec le même commercial, Mr Cohendy Christophe.
Nous il nous a fait mieux, il est venu à la fin de chantier après plusieurs rappels de notre part, et il a constaté plusieurs défauts dont un au niveau des soudures du liner.
Il nous a dit qu il n avait jamais vu ça, qu il fallait faire une réclamation, que nous allions avoir soit un remboursement soit un changement de liner . Il allait nous accompagner pour défendre lui même notre cas.
Résultats, un mail tout pourri de waterair, nous disant que tout était normal.
Depuis impossible d avoir ce monsieur par tel, sms ou mail.
Je ne vous parle pas de la caisse de champagne promis....
Une vraie honte ce monsieur, à moins que ce soit la politique de Waterair ?
Par Freddy rimbaut il y a 1 an

Merci d’avoir pris le temps d’écrire pour nous donner votre ressenti.

Je ne peux que constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Les personnes concernées ont été avisées pour qu’une réponse vous soit apportée.

Tous nos services restent évidement à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

montage de la piscine très compliqué et appareils annexes qui tombent en panne

montage de la piscine très compliqué et demandant encore beaucoup d'achats (béton, parpaings ...) et nécessitant de réelles connaissances dans diverses techniques, du coup nous avons eu un écart de plus de 4cm, donc ils ont refusé de poser le linner (pose du linner à 1 euros, vous ne pouvez pas vous plaindre ! c'est seulement un euro de perdu !!)
Un peu plus d'un an après, l'appareil connecté pur le taux de ph est tombé en panne, pas de garantie (il faut changer la sonde, c'est plus de 100 euros), de plus le robot qui tracte la couverture est tombé en panne et là, si c'est la batterie je dois payer 250 euros !!! franchement ils se foutent de nous j'ai payer 33 000 euros pour une piscine ovale que nous avons monté nous même (même le linner), et les appareils tombent en panne au bout de 13 mois !!!

Date d'expérience le 26/11/2021
Je suis navré de voir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Les personnes concernées ont été informées afin qu’une proposition vous soit faite concernant la batterie de l’enrouleur de votre couverture.
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Gros problème bâche à barre waterair

Nous avons acheté un waterair en novembre 2020 livraison prévu en février pas d soucis
on monte la piscine en avril et la pose du liner ne se fait qu'en juillet bref ça s est pas bien grave........
Maintenant commence un gros soucis on a commander une bâche barre chez waterair on vous envoi un document remplir avec vos plage disponibles pour mettre la bâche.
Il nous dise qu il faut 9m75 x6m10 de plage. Parfait on a 11m50 x8m50 !!
De ce fait on commande la bâche confiant mais lorsqu on la reçoit en juillet avec du retard encore une fois.... Elle est trop petite
J appelle waterair et il ne comprenne pas et sa va commencer à se renvoyer la balle entre le responsable le technicien le fabricant de la bâche etc...
Je leur dis qu'il ya urgence car j ai une piscine non sécurisé et qu'il fait trouver une solution car j ai trois enfants petits !!!
Au bout d un mois il me dise qu il faut poser la bâche en travers (je pensais que s était une blague) si l on m'avait dis à la commande votre bâche il faut la poser en travers je leur aurait dit impossible j ai un mur d un côté et du vide de l autre et en plus je n aurai pas commandée cette bâche la
donc depuis il me balade et le service réclamation a ce jour ne pas pas rappelé
C est à dire 3 mois après ?!!!
Pour moi c est inadmissible de laisser des clients sans protection de piscine
J attend une réponse de waterair

Date d'expérience le 17/10/2021
D’après les informations que je peux lire dans votre dossier client, une solution a été trouvée.
Notre service client reste à votre disposition.
Bonne journée.

A fuir de toute urgence.

A fuir de toute urgence.
Lorsque vous avez un problème le technicien Waterair vous demande de ne pas vous plaindre. Car lorsque que l’on achète du bas de gamme. On a que du bas de gamme.
A fuir de toute urgence…

Par Martial il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Bien sûr :
Commande 1814227.
Par Martial il y a 2 ans

Je suis navré de lire votre avis.

En effet, ce que vous décrivez va à l’encontre de nos efforts pour proposer à tous nos clients la meilleure qualité dans un budget contenu afin de rendre la piscine accessible.

Pour que je puisse comprendre et vous aider, pouvez-vous me donner un numéro de client ou de commande ?

Piscine waterair

Piscine waterair
Livraison pas à l heure j ai du prendre une journée de congé au lieux d une matinée
Ensuite Isopan pas livré à temps
Colle de feutrine ne colle pas j ai du payer le poseur du liner 120 euro pour me le coller
La livraison de la bâche c est mon épouse qui a du aider le chauffeur pour la sortir du camion du au poids de cette dernière
Ensuite je paye une entreprise pour poser les margelles mais oh bizarre il en manque deux je leur fait pars de mon problème mais ils ont plus de stock ok il me livre les margelles qui manquent à ben Non au lieux de deux j en ai reçu que une
Et dire que le commercial me dit qu il passerais lors après la pose du liner pour voir ma satisfaction le mec je l attend encore
Et je veux même pas parler des frais annexe ou de la qualité des produits ( genre Brico- dépôt) pour la construction de leur kit tout compris car c est énorme ce qu il faut ajouter comme fourniture pour avoir leur fameuse piscine
Je recommande de fuir cette marque a tout prix

Par Devesvre il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Vous faites part de votre déception concernant la livraison et le montage de votre piscine.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Les tensions actuelles sur les matières premières ont eu des conséquences sur la disponibilité de certaines pièces mais nos services ont fait leur maximum pour ne jamais retarder le montage et la pose liner de nos clients.

Pour autant, à propos de ce que vous décrivez je transmets une copie de votre avis aux personnes concernées pour qu’elles soient informées.

Nos services restent bien entendu à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Heureux propriétaires d'une maison nous avons décidé avec mon épouse d'offrir à nous deux enfant de 2 et 4 ans une piscine clefs en main.
Malgré le budget serré le commercial je site pas de nom mais de la région haute savoie nous propose la possibilité de faire un projet clefs en main option Serena pour une mini piscine.
Le commercial viens à plusieurs reprises et reviens chez nous avec le contrat ainsi que le poseur agréé Waterair avec 10 ans d'expérience de pose car oui ils nous mettent bien en confiance.
Je ne me pose pas trop de questions car sur le devis du poseur est écrit noir sur blanc garantie décennale prise en compte par Waterair donc je me sens en confiance et je signe les contrats.
La pose commence malgré une météo compliqué mais les premières surprises arrivent comme la ruptures des plaques isoplant qu'on me conseille moi même d'aller le chercher au dépôt de Lyon du jamais vu bref.
La pose s'effectue et je dit a plusieurs reprise que la piscine n'est pas droites et que les panneaux sont tordus mais le poseur agréé Waterair me confirme que cela est normal et qu'avec le remplissage cela sera corrigé et il décide de mettre des traverse en bois pour cacherla misère.
J'insiste toujours que celle-ci n'est pas d'équerre jusqu'à contacté le commercial ainsi que le service client qui me demande des photos choses que j'exécute mais sans réponse de leurs part malgré le nombres d'appels et de mails envoyés.
Le poseur agréé Waterair continue la pose insistant de le laisser finir et me mentionnant sans cesse être en communication avec les responsables Waterair dont je ne citerais pas les nom...
Viens le jour de la dalle et la grosse blague je me retrouve avec une piscine au dimension qui n'ont rien à voir avec le contrat signé sous prétexte que cela est dû à la terre argileuse mais cela ne la pas empêcher non plus de me dire que Waterair sont des voleurs qui faut que je lui face confiance et me parle par la suite de puits de décompression que je lui demande ce que sais car je ne suis pas du métier et finit par me dire que c est un sorte de puits mais que sa sert simplement à me soutiré 2000 euros.

Malgré le fait de ne pas avoir la profondeur prévu j'avale la chose et me resigne à cela.

Viens le jour du liner et la grosse surprise, le technicien de la pose de liner que j'ai attendu 15 jours ne peut pas le poser car ils ont monté le panneaux ou s'accroche l'escalier à l'envers c'est à dire côté skimmer mais comment cela est possible et je lui demande si il a déjà vu un escalier côté skimmer.
Le technicien dit au poseur agréé qui faut tout cassé et la le poseur agréé se met dans tout ces états jusqu'à s'entretenir dans le garage et eurêka la solution est trouvée mais pas pour autant que le liner sera posé donc faut encore attendre 3 semaines de plus.
Malgré ma demande je comprends à ce jour que le technicien de la pose du liner ne voulait plus mettre un pieds dans ma maison pour toucher cette épave et Waterair à préfèré laisser le sous traitant finir et posé le liner comme un grand.
À ce jour je me retrouve avec une piscine inutilisables avec les plaques isoplant qui se sont cassé en deux provoquant la remontée du liner et aucun matériel n'a était connecté electriquement.
Je n'hesiterais pas à partager mon expérience avec d'autres internautes et n'hesiterais pas à partager les photos de cette épave facturé 22000 euros un beau cadeaux épargné pour mes enfants qui à se jour prenne le bain dans une piscine de gifi car toutes l'économie et partie dans cette entreprise que je regrette du fond du cœur.

Par Remi CASERTA il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Vous faites part de votre déception concernant l’installation de votre piscine par une entreprise indépendante.

Je suis sincèrement désolé par cette situation.

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à rentrer en contact avec l’expert que vous avez mandaté pour convenir d’une date de rendez-vous malgré de nombreuses tentatives.

De ce fait, pouvez-vous revenir vers nos services pour que nous puissions prévoir cela et trouver une solution ?

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

pouvez-vous m'indiquer pourquoi la pompe P35 n'est pas au catalogue Wateraire?
Dans le descriptif de mon compte, il est indiqué P40 alors que ma pompe est une P35 (?)

Par Philfros57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021
Bonjour Grégoire mon numéro client est 158817, un remplacement de ma pompe est prévu après demain mais ça ne changera pas mon soucis qui est que ma pompe est passer assez puissante pour nettoyer ma piscine ni pour acheminer l’eau jusqu’à ma pompe à chaleur , votre pompe n’est plus si nouvelle car elle a déjà 1 an ou 2 , donc on va juste dire que c’est le dernier modèle , je me demande pourquoi autant de mystère sur cette pompe on ne trouve aucun renseignement nulle part
Par Walter jonathan il y a 2 ans
Bonjour Philfros, c'est un tout nouveau concept de pompe basse tension et basse consommation, elle est bien entendu encore fabriquée , soyez rassuré !
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
Bonjour, oui effectivement il y a un grand mystère autour de cette pompe, j’espère qu’elle est toujours fabriquée
Par Philfros57 il y a 2 ans
Bonjour, pouvez-vous me donner un numéro de client ou de commande pour que je puisse voir dans votre dossier et vous faire recontacter ?
Merci d'avance.
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
Bonjour Grégoire de water air, j’ai moi aussi un soucis de pompe et je voulais des renseignement sur la pompe P35, mais je n’en trouve nulle part, après avoir appelé votre service client je n’en suis pas plus renseigné, est-ce si secret que cela pour en pas pouvoir être informé sur les caractéristiques du matériel que nous achetons chez vous?
Par Walter jonathan il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai acheté un analyseur Easy Care avec une piscine ...

J'ai acheté un analyseur Easy Care avec une piscine Waterair en novembre 2019. Livraison en janvier 2020. Mise service de la piscine en juillet 2020. L'analyseur Easy Care donnait des valeurs incohérentes au niveau du PH et du chlore. Seule la température de l'eau était correcte. Ayant d'autres problèmes à régler et au vu de la garantie de 2 ans, je n'ai pas réagis tout de suite à ce problème. Cette année impossible d'effectuer la calibration de l'équipement. Waterair me précise que la garantie de Easy Care est de 2 ans mais que celle de la sonde qui aurait un problème est de seulement un an . Je dois renvoyer à mes frais l'équipement et payer une nouvelle sonde de 119,00€ plus les frais de port. Voilà la réaction de Waterair suite à un problème sur un équipement vendu 2 fois plus cher que la concurrence. Je suis ecoeuré. Pour des produits moins chers et fiables fuyez la boutique Waterair.

Date d'expérience le 17/07/2021

Vous faites part de votre mécontentement concernant la panne de la sonde de votre analyseur connecté.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Effectivement la sonde est garantie un an, il n’est donc malheureusement pas possible de la prendre en charge.

Nos services restent bien entendu à votre disposition.

Bonne journée.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Client de WATERAIR depuis 15 ans, je rencontre un pb ...

Client de WATERAIR depuis 15 ans, je rencontre un pb nécessitant l'intervention d''un technicien.
waterair me propose un rendez-vous sous 6 semaines, à priori mi septembre!!!!!!!
Mon interlocuteur m'indique qu'il n'est pas possible d'avancer le rdv.
Pour vendre le délais d'intervention doit être plus court.
Heureusement j'ai trouvé un technicien local. Si vous avez un projet d'achat d'une piscine, je vous recommande votre artisan local, pensez à l'après vente.
Fuyez cette marque.

Date d'expérience le 10/08/2021
Bonjour, je suis navré de lire votre commentaire.
Afin de comprendre, pouvez-vous me donner un numéro de client ou de commande ?
Merci d'avance.
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Très bonne expérience.. à un détail près !

je me permet de donner aujourd'hui mon avis après avoir lu beaucoup de choses négatives au sujet des piscine Waterair. J'ai commandé la mienne en septembre 2020 et nous avions convenu qu'elle soit livrée en mars 2021 pour commencé les travaux. Délai respecté, livraison vraiment au top, livreur très pro. J'ai pris l'option de la monter moi même, seule la pose du liner était à la charge de waterair. Je ne suis pas un professionnel dans le domaine mais je me considère simplement comme un "bon bricoleur". et bine malgré le mauvais temps de cette année, j'ai pu terminer à temps pour l'été ! J'ai trouvé les explication s du manuel de montage très claires, il faut bien évidement l'étudier un peu en amont pour avoir une vue d'ensemble, mais sinon les étapes se succèdent sans trop de difficultés ! Il faut tout de même avoir quelques notions de bricolage générale, un peu d'élec, un peu de maçonnerie, un peu de structure métallique, mais vraiment rien d'insurmontable ! Donc pour moi, très bon produit conforme à mes attentes. La pose du liner faite par le poseur Waterair c'est également réalisée après rendez-vous avec celui ci, à l'heure, avec le sourire et de manière très pro et propre ! Msie en eau parfaite ! je suis ravi.. Seul petit bémol, j'avais pris l'option easy care (une sonde plongée dans la piscine qui vous donne T°, PH et CHl ) Bon, après plusieurs coups de fils à Waterair, et des tentatives de réinitialisation, ça ne marche toujours pas ! je n'ai que la T° ! le PH et le CHl indiquent tout et n'importe quoi ! 500 balles le thermomètre c'est un peu chère je trouve ! Mais à priori, je vais devoir le renvoyer pour qu'ils l'analysent et éventuellement changer la sonde.. C'est dommage car tout avait été nickel jusque là, mais bon ça peu arriver. Cependant le service client me parait tout de même efficace et à l'écoute.. Je vous dirais.

Par Pierre-Alex il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Je suis sûrement gâté vu les commentaires négatifs ...

Je suis sûrement gâté vu les commentaires négatifs versés ici. Objectivement je pense que ce site agrège tout les mécontents. Bref pour la part je suis heureux propriétaire d’une piscine Waterair, mes parents en avaient une, pour moi c’est une valeur sûre. Gros avantages la simplicité du système et qui dit simplicité dit moins de problèmes à long terme. Me concernant voici quelques détails à prendre en compte : pensez à couper vos végétaux pleine terre à moins de 2m, faites plutôt des jardinières maçonnées, surveillez la planéité de la chape car il peut se passer du temps entre l’intervention du maçon et la pose du liner, la mienne a été légèrement reprise mais il reste une mini bosse de 3cm visible au spot la nuit, vérifiez vous même bien le positionnement avec votre mètre surtout pour l’es piscine rectangulaire , j’ai un écart de 5cm entre les deux extrémités et la clôture, pensez que les isolants c est du polystyrène dont chaque choc va laisser une empreinte visible au spot la nuit (les robots qui arrivent à fond sur l’a parois BIM la marque des chenilles), enfin votre analyseur connecté va se coincer au niveau du skimmer au bout d’un certain temps donc vous donner une valeur de pH anormalement élevé, je pense à le fixer au bout d’une ficelle. Voilà je suis très content de mon choix je le referai 100 fois, et enfin je confirme la crucialite sur tandem commercial maçon-pelliste… trouvez une Waterair récent dans votre département et posez la question aux particuliers. Dans le Tarn c’est au top !

Par Brocoli il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021