Lire tous les avis Waterair Waterair

COMMERCIAL AU RABAIS

Je suis résident dans la Nièvre et le petit plaisir l'achat d'une piscine. J'ai finalisé le projet avec un commercial, Clément, pour ne citer que son prénom, et signé un prêt bancaire. J'ai versé un acompte, et première complication , l'obtention d'une facture, à fournir auprès de mon établissement bancaire. Mr Clément étant dans l'impossibilité d'être à la hauteur, heureusement l'intervention de l'un de ses homologues pallie à la problématique. Dans le cadre de la vente, Mr Clément, sur le bon de commande, fait valoir la gratuité du transport, si règlement total, 4 semaines avant la livraison. Une nouvelle fois, Mr Clément, dans un galimatias, vous fait savoir que c'est une formalité confidentielle et impossibilité d'avoir une facture au même titre que l'acompte. Heureusement l'une de ses homologues arrive à ma rescousse. La finalité, pour ne pas être trop pompeux, La piscine WATERAIR, OUI, mais un commercial comme CLEMENT, NON.

Par Laurent DUSSOLLE il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Je ne peux que regretter que notre attaché commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

À propos de ce que vous décrivez, je transmets une copie de votre avis aux personnes concernées pour qu'elles en soient informées.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « COMMERCIAL AU RABAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus