Avis clients Waterair

Heureux propriétaires d'une maison nous avons décidé avec mon épouse d'offrir à nous deux enfant de 2 et 4 ans une piscine clefs en main.
Malgré le budget serré le commercial je site pas de nom mais de la région haute savoie nous propose la possibilité de faire un projet clefs en main option Serena pour une mini piscine.
Le commercial viens à plusieurs reprises et reviens chez nous avec le contrat ainsi que le poseur agréé Waterair avec 10 ans d'expérience de pose car oui ils nous mettent bien en confiance.
Je ne me pose pas trop de questions car sur le devis du poseur est écrit noir sur blanc garantie décennale prise en compte par Waterair donc je me sens en confiance et je signe les contrats.
La pose commence malgré une météo compliqué mais les premières surprises arrivent comme la ruptures des plaques isoplant qu'on me conseille moi même d'aller le chercher au dépôt de Lyon du jamais vu bref.
La pose s'effectue et je dit a plusieurs reprise que la piscine n'est pas droites et que les panneaux sont tordus mais le poseur agréé Waterair me confirme que cela est normal et qu'avec le remplissage cela sera corrigé et il décide de mettre des traverse en bois pour cacherla misère.
J'insiste toujours que celle-ci n'est pas d'équerre jusqu'à contacté le commercial ainsi que le service client qui me demande des photos choses que j'exécute mais sans réponse de leurs part malgré le nombres d'appels et de mails envoyés.
Le poseur agréé Waterair continue la pose insistant de le laisser finir et me mentionnant sans cesse être en communication avec les responsables Waterair dont je ne citerais pas les nom...
Viens le jour de la dalle et la grosse blague je me retrouve avec une piscine au dimension qui n'ont rien à voir avec le contrat signé sous prétexte que cela est dû à la terre argileuse mais cela ne la pas empêcher non plus de me dire que Waterair sont des voleurs qui faut que je lui face confiance et me parle par la suite de puits de décompression que je lui demande ce que sais car je ne suis pas du métier et finit par me dire que c est un sorte de puits mais que sa sert simplement à me soutiré 2000 euros.

Malgré le fait de ne pas avoir la profondeur prévu j'avale la chose et me resigne à cela.

Viens le jour du liner et la grosse surprise, le technicien de la pose de liner que j'ai attendu 15 jours ne peut pas le poser car ils ont monté le panneaux ou s'accroche l'escalier à l'envers c'est à dire côté skimmer mais comment cela est possible et je lui demande si il a déjà vu un escalier côté skimmer.
Le technicien dit au poseur agréé qui faut tout cassé et la le poseur agréé se met dans tout ces états jusqu'à s'entretenir dans le garage et eurêka la solution est trouvée mais pas pour autant que le liner sera posé donc faut encore attendre 3 semaines de plus.
Malgré ma demande je comprends à ce jour que le technicien de la pose du liner ne voulait plus mettre un pieds dans ma maison pour toucher cette épave et Waterair à préfèré laisser le sous traitant finir et posé le liner comme un grand.
À ce jour je me retrouve avec une piscine inutilisables avec les plaques isoplant qui se sont cassé en deux provoquant la remontée du liner et aucun matériel n'a était connecté electriquement.
Je n'hesiterais pas à partager mon expérience avec d'autres internautes et n'hesiterais pas à partager les photos de cette épave facturé 22000 euros un beau cadeaux épargné pour mes enfants qui à se jour prenne le bain dans une piscine de gifi car toutes l'économie et partie dans cette entreprise que je regrette du fond du cœur.

Par Remi CASERTA il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Vous faites part de votre déception concernant l’installation de votre piscine par une entreprise indépendante.

Je suis sincèrement désolé par cette situation.

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à rentrer en contact avec l’expert que vous avez mandaté pour convenir d’une date de rendez-vous malgré de nombreuses tentatives.

De ce fait, pouvez-vous revenir vers nos services pour que nous puissions prévoir cela et trouver une solution ?

Merci d’avance.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

pouvez-vous m'indiquer pourquoi la pompe P35 n'est pas au catalogue Wateraire?
Dans le descriptif de mon compte, il est indiqué P40 alors que ma pompe est une P35 (?)

Par Philfros57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021
Bonjour Grégoire mon numéro client est 158817, un remplacement de ma pompe est prévu après demain mais ça ne changera pas mon soucis qui est que ma pompe est passer assez puissante pour nettoyer ma piscine ni pour acheminer l’eau jusqu’à ma pompe à chaleur , votre pompe n’est plus si nouvelle car elle a déjà 1 an ou 2 , donc on va juste dire que c’est le dernier modèle , je me demande pourquoi autant de mystère sur cette pompe on ne trouve aucun renseignement nulle part
Par Walter jonathan il y a 2 ans
Bonjour Philfros, c'est un tout nouveau concept de pompe basse tension et basse consommation, elle est bien entendu encore fabriquée , soyez rassuré !
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
Bonjour, oui effectivement il y a un grand mystère autour de cette pompe, j’espère qu’elle est toujours fabriquée
Par Philfros57 il y a 2 ans
Bonjour, pouvez-vous me donner un numéro de client ou de commande pour que je puisse voir dans votre dossier et vous faire recontacter ?
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
Bonjour Grégoire de water air, j’ai moi aussi un soucis de pompe et je voulais des renseignement sur la pompe P35, mais je n’en trouve nulle part, après avoir appelé votre service client je n’en suis pas plus renseigné, est-ce si secret que cela pour en pas pouvoir être informé sur les caractéristiques du matériel que nous achetons chez vous?
Par Walter jonathan il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai acheté un analyseur Easy Care avec une piscine ...

J'ai acheté un analyseur Easy Care avec une piscine Waterair en novembre 2019. Livraison en janvier 2020. Mise service de la piscine en juillet 2020. L'analyseur Easy Care donnait des valeurs incohérentes au niveau du PH et du chlore. Seule la température de l'eau était correcte. Ayant d'autres problèmes à régler et au vu de la garantie de 2 ans, je n'ai pas réagis tout de suite à ce problème. Cette année impossible d'effectuer la calibration de l'équipement. Waterair me précise que la garantie de Easy Care est de 2 ans mais que celle de la sonde qui aurait un problème est de seulement un an . Je dois renvoyer à mes frais l'équipement et payer une nouvelle sonde de 119,00€ plus les frais de port. Voilà la réaction de Waterair suite à un problème sur un équipement vendu 2 fois plus cher que la concurrence. Je suis ecoeuré. Pour des produits moins chers et fiables fuyez la boutique Waterair.

Date d'expérience le 17/07/2021

Vous faites part de votre mécontentement concernant la panne de la sonde de votre analyseur connecté.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Effectivement la sonde est garantie un an, il n’est donc malheureusement pas possible de la prendre en charge.

Bonne journée.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Client de WATERAIR depuis 15 ans, je rencontre un pb ...

Client de WATERAIR depuis 15 ans, je rencontre un pb nécessitant l'intervention d''un technicien.
waterair me propose un rendez-vous sous 6 semaines, à priori mi septembre!!!!!!!
Mon interlocuteur m'indique qu'il n'est pas possible d'avancer le rdv.
Pour vendre le délais d'intervention doit être plus court.
Heureusement j'ai trouvé un technicien local. Si vous avez un projet d'achat d'une piscine, je vous recommande votre artisan local, pensez à l'après vente.
Fuyez cette marque.

Date d'expérience le 10/08/2021
Bonjour, je suis navré de lire votre commentaire.
Afin de comprendre, pouvez-vous me donner un numéro de client ou de commande ?
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Très bonne expérience.. à un détail près !

je me permet de donner aujourd'hui mon avis après avoir lu beaucoup de choses négatives au sujet des piscine Waterair. J'ai commandé la mienne en septembre 2020 et nous avions convenu qu'elle soit livrée en mars 2021 pour commencé les travaux. Délai respecté, livraison vraiment au top, livreur très pro. J'ai pris l'option de la monter moi même, seule la pose du liner était à la charge de waterair. Je ne suis pas un professionnel dans le domaine mais je me considère simplement comme un "bon bricoleur". et bine malgré le mauvais temps de cette année, j'ai pu terminer à temps pour l'été ! J'ai trouvé les explication s du manuel de montage très claires, il faut bien évidement l'étudier un peu en amont pour avoir une vue d'ensemble, mais sinon les étapes se succèdent sans trop de difficultés ! Il faut tout de même avoir quelques notions de bricolage générale, un peu d'élec, un peu de maçonnerie, un peu de structure métallique, mais vraiment rien d'insurmontable ! Donc pour moi, très bon produit conforme à mes attentes. La pose du liner faite par le poseur Waterair c'est également réalisée après rendez-vous avec celui ci, à l'heure, avec le sourire et de manière très pro et propre ! Msie en eau parfaite ! je suis ravi.. Seul petit bémol, j'avais pris l'option easy care (une sonde plongée dans la piscine qui vous donne T°, PH et CHl ) Bon, après plusieurs coups de fils à Waterair, et des tentatives de réinitialisation, ça ne marche toujours pas ! je n'ai que la T° ! le PH et le CHl indiquent tout et n'importe quoi ! 500 balles le thermomètre c'est un peu chère je trouve ! Mais à priori, je vais devoir le renvoyer pour qu'ils l'analysent et éventuellement changer la sonde.. C'est dommage car tout avait été nickel jusque là, mais bon ça peu arriver. Cependant le service client me parait tout de même efficace et à l'écoute.. Je vous dirais.

Par Pierre-Alex il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Je suis sûrement gâté vu les commentaires négatifs ...

Je suis sûrement gâté vu les commentaires négatifs versés ici. Objectivement je pense que ce site agrège tout les mécontents. Bref pour la part je suis heureux propriétaire d’une piscine Waterair, mes parents en avaient une, pour moi c’est une valeur sûre. Gros avantages la simplicité du système et qui dit simplicité dit moins de problèmes à long terme. Me concernant voici quelques détails à prendre en compte : pensez à couper vos végétaux pleine terre à moins de 2m, faites plutôt des jardinières maçonnées, surveillez la planéité de la chape car il peut se passer du temps entre l’intervention du maçon et la pose du liner, la mienne a été légèrement reprise mais il reste une mini bosse de 3cm visible au spot la nuit, vérifiez vous même bien le positionnement avec votre mètre surtout pour l’es piscine rectangulaire , j’ai un écart de 5cm entre les deux extrémités et la clôture, pensez que les isolants c est du polystyrène dont chaque choc va laisser une empreinte visible au spot la nuit (les robots qui arrivent à fond sur l’a parois BIM la marque des chenilles), enfin votre analyseur connecté va se coincer au niveau du skimmer au bout d’un certain temps donc vous donner une valeur de pH anormalement élevé, je pense à le fixer au bout d’une ficelle. Voilà je suis très content de mon choix je le referai 100 fois, et enfin je confirme la crucialite sur tandem commercial maçon-pelliste… trouvez une Waterair récent dans votre département et posez la question aux particuliers. Dans le Tarn c’est au top !

Par Brocoli il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Rénovation de notre piscine

Bonjour nous avons refait faire entièrement notre piscine Waterair avec un nouveau concept de liner que le commercial nous avait vanté la qualité et la robustesse. Nous avons également sur ses conseils mis des panneaux isolants ( qui nous garantissaient deux ou trois degrés de plus il n en est rien. Ce liner a été placé par un prestataire. Qui nous a été imposé par la société Waterair et nous nous sommes très vite aperçu que ce liner avait un défaut ( boursouflure fane et Vieillissement Nous avons alerter le service technique qui nous a fait acheter des produits lesquels n ont donné aucun résultats cette rénovation nous a coûté 5600 euros pour avoir une piscine qui ne nous inspire même pas à nous baigner nous leur avons écris une lettre recommandée à laquelle ils n ont pas daigné répondre et personé ne est venu constaté l empleur de notre déception la société Waterair ne suit même plus leurs clients une fois la piscine installée je déconseille vivement aux personnes désireuses de construire une piscine de contacter ces constructeurs Nous avons tout leurs produits qui nous ont ruiné et dont les prix exorbitants ne sont pas efficaces

Par Barnabe il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2017
Je suis navré de lire votre avis.
Pour autant les éléments que vous présentez m’interpellent, pouvez-vous s’il vous plait me communiquer un numéro de client ou de commande.
Cela me permettra de comprendre et d’essayer de vous aider.
Merci d’avance.
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Bonjour, la. Construction de notre piscine waterair ...

Bonjour, la. Construction de notre piscine waterair dans le 06 n'a pas encore commencé que nous regrettons deja amèrement d'avoir choisi ce groupe. Si vous le pouvez fuyez !!!
Nous avons pris une piscine en faisant un crédit auprès de notre banque. Waterair nous a demandé de verser 6000€ puis le solde quelques semaines plus tard. À ce jour nous avons versé les 6000€ depuis deux mois et demi et n'arrivons toujours pas à avoir de facture pour pouvoir nous faire rembourser par notre Banque et donc debloqué le credit. La commerciale qui s'occupe de nous n'a à priori aucun moyen d'en faire une. Quand à son directeur de region nous n'arrivons pas à avoir le numéro il ne fait strictement rien. J'ai appelé le service comptabilité qui n'a pas le temps... Et voilà... Ils sont arrivés à nous envoyer 2 factures proforma évidement refusées en Banque et rien d'autre.... Fuyez... En regardant sur Internet je vois que le sav c'est pareil...

Inadmissible

Par Stephane il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021
Je suis navré de lire votre avis.
Ce que vous décrivez n’est effectivement pas normal et j’ai immédiatement informé les services concernés pour qu’une solution soit rapidement trouvée.
Grégoire.

Fuyez WATERAIR

Waterair :A FUIIR. si vous cherchez un pisciniste pour réaliser une piscine
En fait waterair vend du matériel pour qonstruire une piscine
Je n avais pas compris au départ …..
En résumé un super commercial,m.a vendu sur plan une jolie piscine…
Aucun conseil !!!!!! Ne m.a été donné…..
Un artisan référence et donné par waterair est venu construire ma piscine DISANT
QU IL AVAIT UN LABEL’ donné par WATERAIR ..me garantissant la piscine
Le trou a été fait par un sous traitant … de cet artisan ..qui est est parti aussitôt qu il est arrivé : puis revenu quelques jours après Motif
Terrain trop petit ….difficule pour faire les travaux
Je passe les détails ….on me fait ma piscine …je suis heureuse
2ans après ….j ai des racines qui poussent entre le liner et la chappe
Ces racines sont passées par l escalier pose à même le sol’s et relié au paroi de la piscine par un système de boulonage
Waterair ne garantit pas les racines !!!!!!
L’artisan soit disant n a jamais vu ca. …. J.ai des plantations près de la piscine ….qui existaient au moment du choix de la piscine et personne ne s’en est inquiete….
Et le technicien de Waterair convoque à une expertise par mon assistance juridique ….mé dit  : Madame VOUS ÊTES LE MAÎTRE DOEUVRE DE VOTRE PISCINE
J ai 73ans ….une vie bien remplie mais je n ai jamais eu ce métier
L affaire est en cours ….en revanche je vais me battre pour me défendré en me faisant aider des juridictions competentes

Par Jeannine il y a 2 ans
Complément d informations :les bambous concernés possèdent des barrières anti rhizomes je tiens à votre disposition des photos
Par Jeannine il y a 2 ans
Monsieur suis étonnée de votre réponse sur ce site……j aurai apprécié Pouvoir m entretenir avec quelqu’un un de votre société …au moins j aurai eu l impression que quelqu’un un essayait de me traiter comme un client et non comme le maître d œuvre … un conseil avant la construction de la piscine eut été normal de votre part et on aurait dû refuser de faire cette piscine à proximité des bambous …
Je sais que un artisan est responsable d.un travail qu il effectue lorsque il y a un risque …..votre artisan référence waterair aurait dû refuser de faire la piscine …
Par Jeannine il y a 2 ans

Vous faites part de votre mécontentement concernant l’apparition de rhizomes de bambous sous le liner de votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments que vous décrivez.

Malheureusement, je confirme qu’il n’est pas possible de prendre en charge ce phénomène externe dans le cadre de la garantie.

Cependant, il est possible de résoudre ce dysfonctionnement mais il nous parait important que le nécessaire soit fait avant pour maitriser le développement de vos bambous.

En effet, cette plante est particulièrement réputée pour être envahissante à cause de ses racines traçantes et des barrières spécifiques doivent être mises en place.

FUYEZ !!

FUYEZ !!
Une honte pour une marque de piscine aussi connue. Signature pour une piscine qui devait être livrée semaine 21.
Nous sommes le 09 juillet et à ce jour la piscine n’est toujours pas en eau.
Retard le livraison,, livraison manquante, mauvaise information donnée par le commercial concernant la prise de rendez-vous pour la pose du liner. Rendez-vous donné cette semaine mais le prestataire est en retard et refuse d'assurer le rdv.
Je tiens à préciser que Waterair a demandé la totalité du paiement à la première livraison, et nous attendons donc qu’il respecte ses engagements.
Promesses non tenues, mensonges. Cette entreprise est victime de son succès et n'arrive pas à suivre !!
Nous espérons que ceux-ci vont se manifester rapidement, autrement nous serons dans l’obligation de lancer une procédure en justice.
FUYEZ !!!

Par ChristianeD57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Vous faites part de votre déception concernant notamment le délai de pose liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Nos services font leur maximum pour réduire les délais et vous serez recontacté dès qu'une solution sera trouvée.

A noter que la pose liner nécessite une météo ensoleillée avec des températures de minimum 18 / 20°C et comme vous avez pu le constater la météo de ce printemps et du début de l’été n’a pas été très favorable.

De plus, votre kit piscine a bien été livré en semaine 21 comme prévu sur le bon de commande, il y avait certes deux articles manquants mais qui ne bloquaient pas le montage de la piscine et ils ont été expédiés dans les 3 semaines suivantes.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Nous avons choisi Waterair parmi plusieurs constructeurs. ...

Nous avons choisi Waterair parmi plusieurs constructeurs.
Les différentes formes, le concept et la facilité de mise en œuvre ont guidés notre choix.
La réactivité la disponibilité ainsi que les conseils des équipes sont à mettre au crédit de cette enseigne.
Lieu d'installation: Bordeaux
Nous sommes contents et recommandons cette maison.

Par Luk il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Une honte pour une marque de piscine aussi connue.

Une honte pour une marque de piscine aussi connue.
Signature du contrat le 27.02.21 pour une rénovation piscine, mise en eau prévue maximum début juin.
Nous sommes le 28 juin et à ce jour la piscine n’est toujours pas en eau.
Retard le livraison, livraison manquante, mauvaise information donnée par le commercial concernant la prise de rendez-vous pour la pose du liner. Rendez-vous donné 1 mois plus tard pour finalement être annulé 1 jour avant la pose du liner car le poseur a un différent avec Waterair. (Visiblement ce n’est pas qu’avec nous).
Service commercial très difficile à joindre sans compter que nous attendons toujours une réponse du représentant régional et du commercial.

L. Lander & J. Clerc en Haute-Savoie

Par Loulou74 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Vous faites part de votre mécontentement concernant votre rendez-vous de pose liner.

Au nom de piscines Waterair je vous prie de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

Un nouveau rendez-vous a rapidement été pris afin que nous puissions honorer cette prestation.

Par ailleurs, des dispositions ont été prises afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.

Nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

si on vous propose un episcine WATERAIR, fuyez!

J'ai acheté une piscine Waterair en 2007, il m'avait dit pas de problème pour l'installer nous avons notre propre artisan (ALSAVERT) mais je suis allé de problème en problème : Escalier mal ajusté par rapport à la plage, margelles mal posées. Des fuites sont apparues en 2019 suite à cela j'ai décidé de changer le liner (rénovation)comme lors de mon achat le commercial m’a dit pas de problème nous gérons tout. Aujourd'hui que fût ma surprise, le nouvel installateur a découvert que les fuites étaient dû à du sable et graviers qui étaient restés entre les joints du skimmer. Autre surprise c'est que le guide de fixation du liner est cassé à un endroit et cela depuis son installation. J'ai appelé le service technique, qui pour seul réponse a été je fais remonté l'incident et il m'a laissé avec le 'installateur sans solution. Pour ne pas laisser le chantier en plan, l'installateur (pro par rapport à ALSAVERT !) doit casser des margelles pour intervenir. Je suis certain que Waterair va me dire qu'il n'y sont pour rien et que l'achat et la pose des margelles seront à ma charge. Comme d'habitude il se cache dernière le fait que c'est le prestataire (WATERAIR) mais ils oublient que le seul contrat que j'ai signé est avec eux et non pas avec un prestataire.

Date d'expérience le 25/06/2021
encore une fois vous ne dites pas la vérité, je tiens à préciser que je n'ai pas choisi l'installateur, c'est vous qui l'avez mandaté. Concernant le sable et gravier retrouvés dans le joint du skimmer, c'est l'installateur que vous avez envoyé chez moi la semaine dernière pour changer mon liner qui l'a remarqué !
Je ne suis pas surpris de votre réponse, elle est formatée, vous rejetez systématiquement la faute sur l'installateur, d’où mon conseil : si on vous propose une piscine WATERAIR, fuyez!
Par MARLE il y a 2 ans

Vous faites part de votre mécontentement concernant vos difficultés sur la rénovation de votre piscine installée il y a 14 ans par une entreprise indépendante.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Il n’est malheureusement pas possible d’intervenir entre vous et l’entreprise indépendante que vous avez choisie pour monter votre piscine en 2007.

Nous vous conseillons donc de prendre contact avec cette entreprise.

Par ailleurs, le sable et gravier retrouvés sur le joint du skimmer ne nous parait pas pouvoir être à l’origine de votre fuite apparue près de 14 ans après la mise en eau.

Nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

J’ai une très très mauvaise experience waterair 2020. ...

J’ai une très très mauvaise experience waterair 2020. Comme disent certains, j’ai été très claire avec le commercial, je souhaitait une piscine clé en main. Des belles promesses, delais non respectés, prestataires Waterair pas du tout géré, margelles livrées cassées, liner renvoyé car pas aux bonnes dimensions et j’en passe !!! j’ai vu une seule fois le commercial pour la commande, malgré les déboires personne de chez Waterair n’a dédaigné se déplacer, ni même m’appeler. Après une dizaines de tentatives, j’arrive enfin à joindre le responsable de secteur (47) et là, il n’est au courant de rien, et ne comprends pas pourquoi je suis très agacée ! Il devait voir comment faire, depuis silence radio depuis plus d’un an. J’ai récemment relancé par mail, ce mr ne dédaigne même pas répondre.
Etant le responsable, au vu de sa considération pour ses clients, je comprends tous les dysfonctionnements que le client subit. Je travaille avec beaucoup de particuliers qui ont très souvent des projets piscine, j’explique très clairement mon expérience WateraIr

Par Shupaflo il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
Vous faites part de votre déception concernant votre expérience client en 2020 lors de l’installation de votre piscine.
Je suis sincèrement désolé de cette situation.
Dès que j’ai pris connaissance de votre message, je l’ai transmis aux personnes qu’il concerne afin que des actions soient prises.
Vous serez donc rapidement contacté pour faire le point, notamment pour votre filtration.
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Société présentant une faciliter à la construction ...

Société présentant une faciliter à la construction d'une piscine pour les bricoleurs. Système simple et fiche technique assez facile à suivre. J'ai pris l'option tout faire sauf pose liner. Une fois signé plus de soutien technique, mais j'en avais pas besoin. En revanche en moins de 1 an la pompe HS, pourtant garantie 4 ans, un technicien a fait un diagnostique comme quoi elle était trop corrodée. La pompe se trouve installé dans une cuvette à l'abris au dessus du puit arthézien ce qui' l'empêche d'être inondée. Le diagnostic n'est pas à la hauteur. Clairement tout le matériel proposer est limite, la pompe faisait du bruit des le début. J'ai racheté une autre pompe ailleurs c'est le jour et la nuit., plus d'arrivée d'air dans le filtre, moins de bruit. Si vous voulez un service fiable ce système ne propose pas un réseau local d'artisans adaptés. Je suis déçu des promesses pas à la hauteur. Achetez tous les périphériques ailleurs, a qualité égale vous avez entre 10 à 15 % d'économies à faire, pourquoi payer plus cher pour avoir des garanties fictives.
Pour ma part je reste le patron, et je dépenserai mon argent chez des gens de confiance.

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
Merci, mais je n'ai pas toujours compris comment le centrifugeuse plastique à l'intérieur de la pompe c'est coupé en 2, pourquoi le réseau se remplissait d'air et pourquoi celle ci était bruyante. En effet, l'état générale de vos propos et la non vérification de l'état de stockage, permettant cette analyse, me laisse perplexe. Je vous rappelle que la pompe fonctionne mais que le problème vient du rotor. Merci pour vos conseils, en rappelant que votre plan technique nous invite a installer la pompe sous le niveau d'eau du bassin. Je m'interroge encore plus, sur la perspicacité du conseil à distance de Waterair.
Quelqu'un d'autre c'est déplacé, rassurez vous, je suis maintenant bien conseillé, j'attends le retour de ma pompe pour nettoyer les 2 bouts de terre et la réparer.
Vous l'avez compris, je ne suis pas convaincu par ce retour, et je resterais qu'un consommateur partageant avec d'autres l'analyse extérieur de vos services d'une pompe qui tourne pour justifier la rupture du rotor intérieur. Désolé, mais vous vous désengagez, il faut aussi l'assumer. à mon niveau, je vais partager à hauteur de mon investissement.
Par Olivier il y a 2 ans

Vous faites part de votre déception concernent la non prise en charge de votre pompe dans le cadre de la garantie.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Après étude de votre dossier, il apparait que nous n’avons malheureusement pas été en mesure d’appliquer la garantie.

En effet, l’état général de votre pompe âgée d’à peine une année ne laissait aucun doute quant au non-respect des conditions de stockage notamment de part la présence de terre sur plusieurs parties de celle-ci.

Enfin nous vous conseillons d’utiliser votre nouvelle pompe bien que ne provenant pas de chez nous dans un environnement propre, sec, ventilé et disposant d’une évacuation gravitaire.

Bien entendu, nos services restent à votre disposition.

Waterair

Suite à une panne de pompe, quelques appels téléphoniques et un peut de stress d'attente de RdV, une solution rapide a été trouvée
J-P B

Date d'expérience le 21/06/2021

Vous faites part de votre déception concernant le délai d'intervention pour votre pompe.

Je comprends vos remarques et vous présente les plus vis regrets pour cette situation.

Suite à un désistement, nous avons la possibilité d'intervenir le 22/06/2021, nos services vous contacterons par téléphone pour vous donner les détails.

bonjour

bonjour

je prend un rendez-vous au près d'un commercial mi-avril 2021 on discute je prends une sarah9 et je dit a la commercial que je veux une piscine a fond plat minimum 1m20 d'eaux
je coule la chape ce week-end 19/06/20021 et je voix que une la chape coule entre la chape et au 3/4 skimer que j'ai une hauteur de 1m07 de haut comment je peut faire ça me convier par

Date d'expérience le 20/06/2021
L’excuse qu’elle m’a donné ah c’est trop tard maintenant
Par Dams il y a 2 ans
J’ai demandé à la conseillère que je voulais une hauteur d’eau à 1,20 minimum et j’ai 1m07 de hauteur
Par Dams il y a 2 ans
Bonjour Dams, afin de bien comprendre, pouvez-vous me communiquer un numéro de client ou de commande ?
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

merci au service de waterair surtout Grégoire pour ...

merci au service de waterair surtout Grégoire pour avoir tout mis en œuvre pour mon problème de margelle.

Date d'expérience le 15/06/2021
j'attends ,merci beaucoup de votre professionnalisme, bonne journée
Par Gspierre02 il y a 2 ans
@M. Bronsart, nous avons bien reçu votre email et le transmettons immédiatement aux personnes concernées afin de trouver une solution.
@M.Pierre, les margelles sont sur le point d'être expédiées comme promis par téléphone.
Bonne journée.
mon numero client est le 160061 mr et mme PIERRE
Par Gspierre02 il y a 2 ans
@doudoune, ce n'est malheureusement pas suffisant pour que je puisse vous identifier, vous pouvez faire un email à l'attention de Grégoire à l'adresse suivante [email protected] ?
@Gregoire Client Bronsart
Par Doudoune il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Pompe p35 HS en moins d'un an

Nous avons acquis notre piscine Céline 8 en mars 2020. Nous devions être livré mi avril avec l'excuse du confinement Nous l'avons eu en juin 2020. Une fois montée et mise en eau la pompe la fameuse filwat eco avec les easy bag n'a pas fonctionné après quelques appels plutôt désobligeant avec le service commercial ils nous ont renvoyé une pompe et la à ce jour moins d'un an après avoir mis la nouvelle pompe celle ci ne fonctionne plus et quand on regarde sur le site où catalogue la pompe p35 n'existe plus. Demain je pense que la discussion avec le savoir ne sera pas simple. Après une promenade sur les forums nous nous sommes rendus compte qu'il y avait beaucoup de personne qui avaient plein de problème avec ce système qui grille tous les ans. Nous sommes désemparés de la situation. J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir sachant que des propres commerciaux de waterair déconseillent ce système

Par Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/06/2021

Vous faites part de votre déception concernant la panne survenue sur votre pompe.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Votre pompe possède une garantie de 6 ans donc un échange sera bien entendu effectué par nos services s’il s’avère nécessaire.
Je vous invite donc à joindre notre service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel), à noter qu’il risque d’y avoir un afflux d’appels conséquent ce matin, n’hésitez pas à nous contacter plutôt en fin de matinée (entre 11h00 et 12h00)

Par ailleurs, je pense qu’il y a probablement un malentendu concernant ce produit.
En effet, il n’est pas encore référencé sur notre boutique en ligne car il a été mis sur le marché récemment et est particulièrement suivi par nos services.

Enfin concernant ce que vous pouvez lire sur les forums, nous attirons votre attention sur le fait que vous n’avez qu’un seul point de vue et que cela ne concerne pas le produit que vous possédez.

Quoi qu’il en soit, contactez-nous afin que nous puissions procéder à la mise en œuvre d’une solution dans le calme et la bienveillance.

Pas de suivi

Pas de suivi
Nous avons payé une prestation chez Waterair pour changer notre liner. Résultat c’est une société externe qui se charge de la mission. Depuis, aucunes nouvelles de la société qui est censée nous le poser dans les prochains jours. Waterair n’arrive plus à le joindre et ne sait pas quand il pourra venir. Une fois la prestation vendue aucun suivi n’est fait.

Par Baaaambou il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021
Je suis navré de lire votre commentaire

Afin que je puisse comprendre et vous aider, pouvez-vous me donner un numéro de client ou de commande ?